Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Formation] Meguiar's le 4 Octobre à Baillargues (34)

Aller en bas

[Formation] Meguiar's le 4 Octobre à Baillargues (34) Empty [Formation] Meguiar's le 4 Octobre à Baillargues (34)

Message par Romain Mer 30 Sep - 19:51

MEGUIAR'S FRANCE fait une "formation Meguiar's" le dimanche 04 Octobre 2009 chez California Wash Concept à Baillargues (34)

ça sera sur une demi-journée, soit le matin, soit l'après midi (pas encore décidé).


c'est totalement GRATUIT.

déroulement:

Arrivée avec café pendant que tout le monde arrive.

Puis pendant 45min, partie théorique sur les 5 étapes (lavage, rénovation/préparation, lustrage, protection et entretien)

Pause

Partie pratique sur un des véhicules présent.

Une fois fini, chacun peut poser ses questions sur les produits et essayer tel ou tel produit.

Pour ceux qui veulent, ils ont la possibilité d'acheter des produits sur place avant de repartir.

http://www.meguiars.fr/

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Formation] Meguiar's le 4 Octobre à Baillargues (34) Empty Re: [Formation] Meguiar's le 4 Octobre à Baillargues (34)

Message par Invité Mer 30 Sep - 21:58

Ah ben voilà je savais qu'il y avait un topic que je devais faire suivre ^^'

Merci Romain

Moi je peux pas venir, dégoûté ça tombe le même jour que la sortie au Pôle Méca Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser