Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3)

2 participants

Aller en bas

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) Empty [Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3)

Message par Ankh Lun 5 Oct - 16:22

Vu que je vais surement devoir me servir plus souvent de ma GTI16v, et de temps en temps y mettre les sièges autos (ma femme va avoir besoin de notre 2nd voiture), je mets tout mon intérieur en pré-vente (je suis pas pressé, c'est pas pour dessuite....)



Donc voici en détail mon intérieur.

Je précise qu'il est dans un état NEUF, je m'en suis presque jamais servis Wink
Je roule très peu avec la GTI16v Wink




Les Baquets Fibre RRS (modèle noir avec renfort cuir noir)

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) Baquetrrsexper4a4a44d1e




Les Harnais RRS (modèle rouge)

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) Harnaisfia4po497847e3a3




Les Fixations RRS

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) Fixationslatra48f5f29d0




Les Platines OMP (Pour Golf 3)




Les Fixations des Harnais (oeillés + platines)




Possibilités du coffre/plancher sur mesure en bois avec moquette noire ainsi que les panneaux de portes en cuir (le tout pour golf 3)




Tout l'ensemble est homologué en compétition pour un bon moment encore Wink




[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) 15654561

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) 014dxz

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) 13991802

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) 015wpc

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) 62033636

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) Rrsz


Valeur Neuf du kit: +800 euros (sans les panneaux de portes ni le plancher)

Vendu: 700 euros à débattre ou échange contre RECARO Golf 3

Je précise que le prix ne comprends pas les panneaux de portes ni le plancher et surtout que je vends le LOT.

PAS DE VENTE AUX DÉTAILS (de toute façon, hormis les platines OMP qui sont spécifiques, tout le reste ce monte sur n'importe quelle voiture Wink )



suivant le RECARO ou suivant l'état de celui si, ça sera échange contre RECARO + Euros. Je connais les prix de ventes des RECARO, donc..... Wink

Pas D'envoi !!!
Remise en main propre uniquement Wink
Ankh
Ankh
Je me touche en karting
Je me touche en karting

Nb de post : 310
Localisation : Sète, 34
Véhicule : VW MK3 GTI16v et VW MK2 Memphis
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.vw-sun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3) Empty Re: [Pré-VENDS] Intérieur Baquets Fibre RRS + Harnais RRS + Fixations RRS + Platines OMP (Golf 3)

Message par PgBoo Lun 5 Oct - 16:25

Post verrouillé

Merci de prendre contact avec l'intéressé par email ou MP.

Avis au vendeur:

Pour toute modification de l'annonce, veuillez contacter un modérateur ou un madministrateur.

Merci
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser