[Reprog] Des repogs pas chères!!!!
+5
JAZZ34
Caballero
SL Sport
Mad
sonik34
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Salut les amis
Je peux désormais vous proposer des reprogrammations essence ou diesel pour des prix beaucoup plus décents que ce que proposent les reprogrammateurs.
Il s'agit de reprogs sur mesure, avec possible passage au banc (mais le banc est a Saint Etienne), ou sinon powerdyn. Chacun peut donc demander à configurer sa voiture comme il l'entend, avec plus ou moins de couple ou de puissance. Bien entendu, les mises à jour sont gratuites, cela fait partie du suivie après un premier essai validé. ^^
En ce qui concerne les tarifs, ils sont serrés mais cela ne se fait pas au détriment de la qualité de la reprog. On travaille avec de grandes maisons de reprog, mais le fait de ne pas se centraliser sur une structure permet d'éviter beaucoup de frais (structure, pub) tout en bénéficiant de leur expérience.
Pour faire une reprog, rien de plus simple. Je serais votre relais dans la région de Montpellier. Pas besoin de vous déplacer à Saint Etienne donc!
Enfin, si aucun résultat, c'est satisfait ou remboursé :bien:
Quelques exemples:
PSA
- 2.0 Hdi 90 : 125 cv et 270 N.m : 250€
- 2.0 Hdi 110 : 140 cv et 330 N.m : 250€
- 2.0 Hdi 140 FAP : 170 cv et 380 N.m : 300€
- 2.0 Hdi 140 NON FAP : 180 cv et 400 N.m 275€
- 1.6 Hdi 90 : 125 cv et 265 N.m
- 1.6 Hdi 110 FAP : 135 cv et 300 N.m : 300€
- 1.6 Hdi 110 NON FAP : 140 cv et 310 N.m : 275€
- THP 150 : 190 cv et 300 N.m
- THP 175 : 210 cv et 310 N.m
VAG
- 1.9 Tdi 100 : 155 cv et 360 N.m : 250€
- 1.9 Tdi 105 : de 155 cv à 168 cv et de 360 a 400 N.m : de 250€ à 275€ ( puissance et couple à la demande du client, et en fonction kilométrage )
- 2.0 Tdi 140 : 190 cv et 400 N.m : 300€
- TFSi 200 ou 210 : 260cv et 370 N.m: 400€
- TSi 160 : 200 cv et 310 N.m: 400€
-TSi 122 : 160 et 270 N.m: 400€
LANCIA/ALFA/FIAT
- 1.9 Jtdm 150 : 190 cv et 415 N.m : 300€
- 1.9 Jtdm 170 : 210 cv et 415 N.m : 300€
- 1.9 Jtd 120 : 155 cv et 345 N.m : 275€
RENAULT
- Dci 65 : 90 cv et 200 N.m : 250€
- Dci 80 : 110 cv et 225N.m : 250€
- Dci 100: 130cv et 290 N.m : 275 €
Pour les véhicules essence, les gains dépendent en partie de la config origine ou non ( admission collecteur ligne ... ) , devis au cas par car entre 200 et 250€ pour une atmo et entre 250€ te 350€ pour un moteur turbo.
Pour ceux qui désireraient aller plus loin dans la préparation moteur, nous travaillons étroitement avec Sevoys Sport sur Saint Etienne. Cela permet d'effectuer de grosses prépa essence pour des prix planchers (préparation culasse, AAC, soupapes....)
Voila n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou des prix :bien:
Exemple de courbes:
- pour un dci 65:
- pour une Alfa GT 150:
MàJ: Concernant les dci avec pas mal de bornes (à partir de 200 000 bornes) j'ai constaté une certaine hésitation quant à la fiabilité du moteur, il est tout à fait possible de faire une reprog "light" qui sera moins violente pour le moteur, donc aucun risque de casse
Voilà n'hésitez pas à me contacter par mp pour en discuter!
Je peux désormais vous proposer des reprogrammations essence ou diesel pour des prix beaucoup plus décents que ce que proposent les reprogrammateurs.
Il s'agit de reprogs sur mesure, avec possible passage au banc (mais le banc est a Saint Etienne), ou sinon powerdyn. Chacun peut donc demander à configurer sa voiture comme il l'entend, avec plus ou moins de couple ou de puissance. Bien entendu, les mises à jour sont gratuites, cela fait partie du suivie après un premier essai validé. ^^
En ce qui concerne les tarifs, ils sont serrés mais cela ne se fait pas au détriment de la qualité de la reprog. On travaille avec de grandes maisons de reprog, mais le fait de ne pas se centraliser sur une structure permet d'éviter beaucoup de frais (structure, pub) tout en bénéficiant de leur expérience.
Pour faire une reprog, rien de plus simple. Je serais votre relais dans la région de Montpellier. Pas besoin de vous déplacer à Saint Etienne donc!
Enfin, si aucun résultat, c'est satisfait ou remboursé :bien:
Quelques exemples:
PSA
- 2.0 Hdi 90 : 125 cv et 270 N.m : 250€
- 2.0 Hdi 110 : 140 cv et 330 N.m : 250€
- 2.0 Hdi 140 FAP : 170 cv et 380 N.m : 300€
- 2.0 Hdi 140 NON FAP : 180 cv et 400 N.m 275€
- 1.6 Hdi 90 : 125 cv et 265 N.m
- 1.6 Hdi 110 FAP : 135 cv et 300 N.m : 300€
- 1.6 Hdi 110 NON FAP : 140 cv et 310 N.m : 275€
- THP 150 : 190 cv et 300 N.m
- THP 175 : 210 cv et 310 N.m
VAG
- 1.9 Tdi 100 : 155 cv et 360 N.m : 250€
- 1.9 Tdi 105 : de 155 cv à 168 cv et de 360 a 400 N.m : de 250€ à 275€ ( puissance et couple à la demande du client, et en fonction kilométrage )
- 2.0 Tdi 140 : 190 cv et 400 N.m : 300€
- TFSi 200 ou 210 : 260cv et 370 N.m: 400€
- TSi 160 : 200 cv et 310 N.m: 400€
-TSi 122 : 160 et 270 N.m: 400€
LANCIA/ALFA/FIAT
- 1.9 Jtdm 150 : 190 cv et 415 N.m : 300€
- 1.9 Jtdm 170 : 210 cv et 415 N.m : 300€
- 1.9 Jtd 120 : 155 cv et 345 N.m : 275€
RENAULT
- Dci 65 : 90 cv et 200 N.m : 250€
- Dci 80 : 110 cv et 225N.m : 250€
- Dci 100: 130cv et 290 N.m : 275 €
Pour les véhicules essence, les gains dépendent en partie de la config origine ou non ( admission collecteur ligne ... ) , devis au cas par car entre 200 et 250€ pour une atmo et entre 250€ te 350€ pour un moteur turbo.
Pour ceux qui désireraient aller plus loin dans la préparation moteur, nous travaillons étroitement avec Sevoys Sport sur Saint Etienne. Cela permet d'effectuer de grosses prépa essence pour des prix planchers (préparation culasse, AAC, soupapes....)
Voila n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou des prix :bien:
Exemple de courbes:
- pour un dci 65:
- pour une Alfa GT 150:
MàJ: Concernant les dci avec pas mal de bornes (à partir de 200 000 bornes) j'ai constaté une certaine hésitation quant à la fiabilité du moteur, il est tout à fait possible de faire une reprog "light" qui sera moins violente pour le moteur, donc aucun risque de casse
Voilà n'hésitez pas à me contacter par mp pour en discuter!
Dernière édition par sonik34 le Lun 1 Fév - 17:12, édité 1 fois
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Il prend les 100hp ou c'est pareil j'aurai jamais de réponse ?
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
il regle pas les sybele pour 200 € ?
si oui, j'ai entendu parler de lui !
si oui, j'ai entendu parler de lui !
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
- Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
avec Mad, qu'en est-il pour une panda 100HP 1.4L essence ?
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Mad a écrit:Il prend les 100hp ou c'est pareil j'aurai jamais de réponse ?
Je lui en parle et je te tiens au jus!
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
je suppose que c'est de reprog générique !!
c'est clair que ce n'est pas du tout cher, faut voir le résultat !
c'est clair que ce n'est pas du tout cher, faut voir le résultat !
JAZZ34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 675
Localisation : Sète
Véhicule : clio rs1
Rallye ou Circuit ? : les 2
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Non il ne fait pas de générique, ce n'est que du sur mesure!
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
du sur mesure sans banc de puissance ?
carpou84- Je fais des runs dans ma rue
- Nb de post : 48
Véhicule : Clio RS 1
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
A Saint Etienne il y a un banc, sinon c'est avec un powerdyn réalisé avant après.
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Ah d'accord, en tout le taro est intéressant
carpou84- Je fais des runs dans ma rue
- Nb de post : 48
Véhicule : Clio RS 1
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
C'est à Saint Et' ? Si oui, ça m'interesse vraiment car ça me fait pas trop loin !
C'est les memes tarifs avec le passage au banc ?
Si je fais la reprog la bas et que le résultat est concluant, il est possible que 2 ou 3 autres 100hp y passent (voir +).
C'est les memes tarifs avec le passage au banc ?
Si je fais la reprog la bas et que le résultat est concluant, il est possible que 2 ou 3 autres 100hp y passent (voir +).
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Alors mon pote est à Saint Étienne, Après il y a une antenne sur Montpellier, le motoriste envoie le fichier à Montpellier et on te la mets dans la voiture! (c'est aussi un ami à moi, je te l'aurais bien fait moi même mais je n'ai pas les câbles pour) Ça t'évite de faire de la route comme ça! Sinon si tu veux monter sur Saint Étienne, moi je devrais y aller pour la pose de mes AAC, si le cœur t'en dit on fait la route ensemble!
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Ça me ferait chier de faire "faux bond" à Franck et de repayer une reprog mais ca serait quand même vachement plus simple pour moi que de monter a paris (en plus je viens de calculer mais l'aller-retour Montpellier-Paris + l'hotel ca me couterai plus cher qu'une nouvelle reprog).
Donc je pense que je vais ptetre me laisser tenter
Donc je pense que je vais ptetre me laisser tenter
PgBoo- Administrateur
- Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Tu es déçu de ta reprog de Franck?
(Moi aussi ça me fait chier de faire faux bond à Franck , mais que veux-tu chez moi la reprog n'est pas passé, donc je vais voir ailleurs si ça marche mieux ou pas, ça me permettra de voir si ca vient de mon calculo ou pas... Non pas que je n'aime pas ce que fais Franck, mais celui qui fait des reprogs est un ami, donc à choisir je préfère le faire travailler lui!
(Moi aussi ça me fait chier de faire faux bond à Franck , mais que veux-tu chez moi la reprog n'est pas passé, donc je vais voir ailleurs si ça marche mieux ou pas, ça me permettra de voir si ca vient de mon calculo ou pas... Non pas que je n'aime pas ce que fais Franck, mais celui qui fait des reprogs est un ami, donc à choisir je préfère le faire travailler lui!
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
C'est bien simple ma deuxième reprog est moins bonne que la première (que j'avais jusqu'à présent), en fait il a voulut faire un copier coller de celle qu'il a fait à Psyko (qui est nickel de chez nickel) pour réduire le temps de travail (vu le nombre qu'on était a la dernière session c'est normal, on était 3 fois trop nombreux).
Moyennant quoi on a pas le même calculo Psyko et moi, donc il a adapté, le problème c'est que le calculo gère pas du tout de la même façon et donc la reprog est pas bonne.
Vu que j'étais le dernier à passer a cette session (j'suis quand même passé sur les coups de 20h) on a pas pris le temps de bien tester la reprog et de faire des powerdyn.
Au final je me retrouve avec une courbe de couple qui part plus tôt (comme je voulais la dessus pas de soucis) mais qui se casse la gueule plus vite et avec moins de chevaux.
Donc c'est pas que je sois mécontent de franck (au contraire) mais la reprog est pas bonne et je suis pas fan de l'envoi du calculo par la poste pour 3 raisons :
1) risque de perte ou destruction du colis (ouais je sais y a peu de chances)
2) blocage du véhicule pendant 1 semaine
3) si quand je reçois le calculo la reprog ne me va tjs pas faut que je le re-renvoi
Donc vu que j'avais prévu le voyage chez franck en février je pense passer par ton préparateur en février.
D'ailleurs, tu pourrais lui demander si il peut faire les fiesta déjà, car franck il lui faut un matos spécial assez cher.
Moyennant quoi on a pas le même calculo Psyko et moi, donc il a adapté, le problème c'est que le calculo gère pas du tout de la même façon et donc la reprog est pas bonne.
Vu que j'étais le dernier à passer a cette session (j'suis quand même passé sur les coups de 20h) on a pas pris le temps de bien tester la reprog et de faire des powerdyn.
Au final je me retrouve avec une courbe de couple qui part plus tôt (comme je voulais la dessus pas de soucis) mais qui se casse la gueule plus vite et avec moins de chevaux.
Donc c'est pas que je sois mécontent de franck (au contraire) mais la reprog est pas bonne et je suis pas fan de l'envoi du calculo par la poste pour 3 raisons :
1) risque de perte ou destruction du colis (ouais je sais y a peu de chances)
2) blocage du véhicule pendant 1 semaine
3) si quand je reçois le calculo la reprog ne me va tjs pas faut que je le re-renvoi
Donc vu que j'avais prévu le voyage chez franck en février je pense passer par ton préparateur en février.
D'ailleurs, tu pourrais lui demander si il peut faire les fiesta déjà, car franck il lui faut un matos spécial assez cher.
PgBoo- Administrateur
- Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Il faudrait que tu m'envoies en mp une photo de ton calculo (l'étiquette apposée dessus) et la date de mise en circulation ainsi que les références moteur!
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
tu transmettras Madounet
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
sonik34 a écrit:Il faudrait que tu m'envoies en mp une photo de ton calculo (l'étiquette apposée dessus) et la date de mise en circulation ainsi que les références moteur!
Pas besoin de tout ça normalement, soit il peut faire les Fiesta Mk6 de 2002 à 2008 soit il peut pas (si il bosse avec ATH il devrait le savoir je pense ) car le problème est sur toutes les fiesta quelque soit le moteur et quelque soit la phase .
PgBoo- Administrateur
- Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Oui mais dans tous les cas il a besoin de ton calculo pour les drivers, pour te faire le devis, soit il a les drivers et ça te coutera moins cher, soit non il faudra qu'il les achètes
sonik34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Sans souci ! Vu le tarif, je pense que la panda va y passer assez rapidementCaballero a écrit:tu transmettras Madounet
Je donnerais toutes les infos, avants / après, ressenti tout ça...
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
ça roule, impec
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
sonik34 a écrit:Oui mais dans tous les cas il a besoin de ton calculo pour les drivers, pour te faire le devis, soit il a les drivers et ça te coutera moins cher, soit non il faudra qu'il les achètes
C'est pas une question de drivers pour la fiesta, mais d'interface (cf ce post de Rom D'ATH sur le fo fiesta), il te dira si il a l'interface ou pas.
Si il a pas l'interface alors je resterai chez Franck et monterai a coté de Paris
PgBoo- Administrateur
- Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit
Re: [Reprog] Des repogs pas chères!!!!
Alors des news?
PgBoo- Administrateur
- Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Reprog banc] Ma gestion sur mesure chez YJC Motors....
» [Site Web] Trouvez les stations service les moins cheres sur Zagaz !
» [Site Web] Trouvez les stations service les moins cheres sur Zagaz !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|