Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

+13
thierry34
Nicobush
Jonjon
Caballero
jeje303
Romain
Jcb
ynk34
shumy91
Nono
PgBoo
julien1750
Mad
17 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Jonjon Jeu 2 Oct - 20:12

[MAJ] Pour lambo espion
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Romain Mar 7 Oct - 12:17

ils ont la nouvelle sirocco à vw montpellier, je la trouve super belle et le prix aussi vert euh

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par PgBoo Mar 7 Oct - 12:19

ah faudra que j'aille voir ca
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Romain Mar 7 Oct - 12:26

tu vas tomber amoureux... Wink

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Nicobush Mar 7 Oct - 18:51

Romain a écrit:ils ont la nouvelle sirocco à vw montpellier, je la trouve super belle et le prix aussi vert euh

On est invité ce jeudi chez VW pour découvrir le sirocco et la nouvelle golf VI !

Hélas, je pourrai pas y aller Crying or Very sad
Nicobush
Nicobush
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par thierry34 Mar 7 Oct - 20:36

Combien le sirocco ?? si cher que ca ?

thierry34
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1053
Véhicule : ....

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par julien1750 Mar 7 Oct - 20:44

dans les 20-25 je crois

en tout cas elle est très belle, vivement les 1eres occasses caché
julien1750
julien1750
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Romain Mar 7 Oct - 20:49

thierry34 a écrit:Combien le sirocco ?? si cher que ca ?

celle qu'on a vu à la concess était la finition carat c'est à dire full options en FSI 200cv affichée 31000 et des brouettes.

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Caballero Mar 7 Oct - 21:26

bah c'est quand même cher ! je sais pas pour vous, mais à une certaine époque pas si lointaine que ça, on utilisait encore des francs, et on trouvait que des bagnoles à 200 000F c'était super cher ! maintenant, à vous entendre, 30 000€ c'est banal undecided jme trompe ?
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par ynk34 Mar 7 Oct - 21:32

Caballero a écrit:bah c'est quand même cher ! je sais pas pour vous, mais à une certaine époque pas si lointaine que ça, on utilisait encore des francs, et on trouvait que des bagnoles à 200 000F c'était super cher ! maintenant, à vous entendre, 30 000€ c'est banal undecided jme trompe ?

Non je trouve ça cher mais bon c'est la technologie qui veut ça. No

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Romain Mar 7 Oct - 21:40

30 000€ ?? pfff une broutille! Very Happy

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par thierry34 Mar 7 Oct - 21:42

Disons que quand on parlai en francs, on bossai pas encore ou tout juste et 200 000 francs c' étais cher en effet.

Maintenant c' est presque le prix moyen d' une berline bien équipée mais c' est clair que ca fais une somme mais a comparé a certaines, 31000 en version carat et tfsi200 c' est assez bien placé.

thierry34
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1053
Véhicule : ....

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par PgBoo Mar 7 Oct - 22:35

Ce qui s'est surtout passé c'est qu'avec le passage a l'euro tout a extrement augmenté mais on a jamais fait attention car on est resté sur le fait que 1.5€ c'est pas chez, alors que 1.5€ = 10frs, or a l'epoque des franc 10balles pour nous s'était cher.

Enfin je sais pas si vous avez suivit le raisonnement mais l'idée y est mdr
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Invité Mar 7 Oct - 22:43

Sisi c'est (presque) clair ! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Caballero Mar 7 Oct - 23:34

Psykokwakk a écrit:Sisi c'est (presque) clair ! mrgreen

+1
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Mad Mar 14 Oct - 12:04

Le jeu des nombreuses erreurs (a vous de retrouver les similitudes entre ces 2 tableaux de bords)

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka02

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Panda100hp0732ox9
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par PgBoo Mar 14 Oct - 12:09

en meme temps le chassi est celui de la 500 les moteurs sont ceux de la 500 aussi donc c'est pas étonnant que le tableau de bord soit quasiment celui d'une fiat Smile (mais en plus joli mrgreen)

(oui c'est du copié collé du forum fiesta mdr
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Mad Mar 14 Oct - 12:12

Yep Wink

Et 500 c'est base panda pour le chassis (a vérifier) et les moteurs (sur)
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Invité Mar 14 Oct - 12:13

déjà sur les photos officielles quand j'ai vu la position du levier de vitesse j'ai tiqué, mais là je trouve que c'est troublant !

c'est moi ou les commodos d'EG et cligno sont identiques ?

sans parler du bloc de boutons warning, des affichages de clim et leurs commandes, les VE, les commandes au volant, de la disposition du compteur ...

dis-moi, c'est une photo de panda III, c'est ça ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par PgBoo Mar 14 Oct - 12:14

en tout cas j'aime beaucoup le pommeau de levier de vitesse de la Ka euh
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Invité Mar 14 Oct - 12:16

j'arrive pas à voir s'il est full alu ou en partie couleur TDB, ou si c'est des reflets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Mad Mar 14 Oct - 12:16

Psykokwakk a écrit:déjà sur les photos officielles quand j'ai vu la position du levier de vitesse j'ai tiqué, mais là je trouve que c'est troublant !

c'est moi ou les commodos d'EG et cligno sont identiques ?

sans parler du bloc de boutons warning, des affichages de clim et leurs commandes, les VE, les commandes au volant, de la disposition du compteur ...

dis-moi, c'est une photo de panda III, c'est ça ? Laughing
Comodo identique Wink ya le bouton des rétros aussi et le bloc compteur qui est pareil, ils ont juste changé les aiguilles et le fond de compteur Wink
Pour tout le reste, oui c'est au meme endroit.

@Pgboo : j'aime beaucoup aussi !
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par PgBoo Mar 14 Oct - 12:25

ne0dyme a écrit:
Et voilà ce que Ford propose comme programme Individual pour la Ka: 3 styles différents de personnalisation. :bien:

Tatto
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_01
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_02
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_03
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_04
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_05

Grand Prix
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_06
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_07
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_08

Digital Design
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_09
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_10
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_11
[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Ka_12

Le communiqué de presse:

PERSONNALISER MA KA

• Une gamme de personnalisation unique pour la nouvelle Ka
• Trois thèmes modernes et colorés pour répondre à toutes les attentes
• Coordination des éléments de styles intérieur et extérieur
• Une gamme complète d’éléments de personnalisation également disponibles individuellement


Les clients des petites citadines stylées souhaitent affirmer leur personnalité par le choix minutieux porté aux détails de leur véhicule. Afin de satisfaire ces clients exigeants, Ford a développé toute une série d'options et de packs disponibles à la commande.

« Nous savons que les clients des petites citadines stylées souhaitent affirmer leur personnalité par le choix minutieux porté aux détails de leur véhicule. » souligne Ingvar Sviggum, Vice Président du Marketing, Ventes & Service de Ford Europe. « Afin de satisfaire ces clients exigeants, nous avons développé toute une série d'options et de packs modernes et colorés et incroyablement séduisants. »

Trois styles distincts
Chacun des trois packs présente une personnalité spécifique et un traitement intérieur coordonnés comprenant des combinaisons de couleurs exclusives, des éléments de finition assortis ainsi que des volants, des pommeaux de vitesse et des tapis de sol spécifiques.

Chaque pack est unique et conçu pour une combinaison de coloris extérieurs. Les packs intérieurs et extérieurs peuvent être commandés séparément mais les packs intérieurs ne sont disponibles que pour les modèles Titanium.:

Digital Art – Les motifs sont de style « street fashion » vert fortement contrasté. Le pack extérieur comporte des bandes de carrosserie à motif, un entourage de calandre et des coques de rétroviseurs vert uni. Le pack intérieur propose une harmonie de vert comprenant des sièges avec inserts, les appuis-tête, les panneaux de portes, la façade de la console centrale, les poignées de portes, la visière du combiné des instruments, le volant et les bagues des ouïes. Le pommeau et la poignée de frein à main en cuir vert et finition aluminium ainsi que les tapis de sol velours avec coutures vertes complètent le pack intérieur.

Grand Prix – Ce thème axé sur le sport automobile présente un motif en drapeau à damiers rouge ou blanc en fonction du coloris extérieur. Le pack extérieur comporte des bandes, un entourage de calandre, des coques de rétroviseurs de couleur unie et peut être combiné au béquet arrière et aux jantes blanches. Le pack intérieur propose des sièges rouges à motif blanc gaufré, des appuis-tête blancs, des panneaux de portes rouges et le volant cuir rouge. Le pommeau de levier de vitesse et la poignée de frein à main associent le cuir rouge et une finition aluminium. Enfin, les tapis de sol velours à coutures rouges complètent l’ensemble.

Tattoo – Ce pack s'inspire de l'univers du tatouage avec au centre un cœur métallisé. Le pack extérieur comporte un grand logo sur le toit et un plus petit logo sur l’aile. Le pack intérieur inclut des sièges avec inserts tissu gris argent et le logo gaufré sur le dossier, des appuis-tête et des panneaux de portes gris argent et un volant gainé de cuir anthracite. Les tapis de sol velours surpiqués argent complètent l’ensemble, sans oublier le pommeau de levier de vitesse et la poignée de frein à main en cuir anthracite et
finition aluminium. Il existe également une option sièges en cuir.

Personnalisation à la carte
Il existe également une gamme complète d’éléments de personnalisation qui peuvent être commandés individuellement :
• Entourages de calandre et coques de rétroviseurs coordonnés avec quatre coloris au choix
• Poignées de portes et de hayon et sortie d’échappement chromées
• Sellerie cuir avec coloris coordonnés à la couleur d’environnement claire ou foncée
• Volant, pommeau de levier de vitesse et poignée de frein de main en cuir
• Rangement de la console centrale avec filets coordonnés
• Support pour module de navigation nomade fixé au montant de pare-brise
• Tapis de sol velours avec logo Ka
• Becquet arrière couleur carrosserie
• Jantes alliage (14, 15 et 16 pouces)
• Jantes blanches (15 pouces)

« La nouvelle gamme Ford Individual de la Ka propose aux clients un large choix pour personnaliser leur véhicule, » souligne Bernhard Mattes, Vice Président de la Division des Services au Client, de Ford Europe. « A partir du style audacieux de la Ka, nos designers ont créé une collection unique d'articles qui s'intègrent à merveille dans la nouvelle Ka. »

perso j'aime beaucoup la premiere Very Happy

en plus psyko les images répondent a ta question sur le pommeau;)
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Mad Mar 14 Oct - 12:30

Ils font une copie de 500 dans le concept (qui est une copie de la mini).

Très personnalisable, fashion, pleins d'accessoire (bien cher Very Happy)...

J'aime bien la "grand prix". Ca va faire un bon petit karting. Dommage vu la tronche, va y avoir un coffre tout petit Neutral

Bizarrement l'arrière de la "grand prix" me fait penser a la corsa opc... becquet, forme de la vitre... ?
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par julien1750 Mar 14 Oct - 12:39

je trouve ça pas mal que les constructeurs osent faire des choses pareilles.

le paysage automobile sera de moins en moins terne comme ça Very Happy
julien1750
julien1750
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveautés] Les modèles à venir - actualités - Page 5 Empty Re: [Nouveautés] Les modèles à venir - actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser