Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

+29
FLO25
Twiny
gmime
ptit-mathys
Saiyankito
vtesa
sonik34
Connec'
peff
cedr.rs
david_rallye
thierry34
Lilian_31
Neil
SIRNOOZE
SL Sport
Jonjon
jeje303
Nicobush
cedst
Romain
shumy91
PgBoo
Caballero
Trialex
fred31
Nono
Mad
ynk34
33 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Romain Mar 24 Mar - 10:25

Dimanche en rentrent de sète j'ai commencé à "tirer" gentillement avec une mini S, bizarrement dans les rond points je le distancé euh ,malheureusement, arrivé au rond point d'Office Dépôt il a pris l'autoroute et moi Garosud undecided

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par shumy91 Jeu 26 Mar - 9:34

Ce matin en allant au boulot tranquillement, vla ti pas qu'un petite megane 1 cabriolet arrive sur l'autoroute et double tout le monde par la droite (y a pas grand monde mais ils roulent au milieu de la 3 voies) et arrive à mon cul. J'étais à la vitesse max autorisée. Je descend un rapport et me cale à *60 puis redescend à la vitesse normale. Le bougre n'ayant pas compris qu'il vient d'inhaler une bouffée de SP98 dans les nasaux recommence à me titiller. Je redescend la 4 puis reprend la 5 pour arriver à une vitesse folle de *10, et une gentille AX se met à gauche, je freine, il se rabat, et voyant l'autre arrivé à toute berzingue je me rabat et accélère à fond! je me remet derrière et le gars se met à freiner par à coup; Le gars n'a vraiment rien compris donc je le laisse partir en lui faisant un geste amical de la main consistant à fermer le point et ne laisser dépasser que le majeur et tout ça avec le sourire mrgreen Il sort à la sortie d'après pendant que moi je continue tranquillement en le regardant prendre sa sortie comme un kéké!
morale: y en a pas mais p****n première fois à *10 et ba ça avance et j'avais encore de la marge!
shumy91
shumy91
Je trafique ma caisse
Je trafique ma caisse

Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Jeu 26 Mar - 10:26

Je savais pas que t'était en allemagne euh

Ce matin, sur l'autobahn euh, un peu (beaucoup) en retard, je suis dans le flot puis ça se dégage, personne en face, j'attends de passer la fin de zone limité terminé par un poste à jumelle. Je me fais doubler par une Focus 1 a vu de pif 1.6 100cv. Grosse flème je reste en 6 et j'appuie... je continue d'appuyer jusqu'à rattraper la 'cus. Bah *85 en 6e, mon admi marche bien ! En fait, j'ai du coupé car sinon j'allais le pousser.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Connec' Dim 5 Avr - 12:17

.


Dernière édition par Connec' le Mer 19 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Connec'
Connec'
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 198
Véhicule : Laquelle ?
Rallye ou Circuit ? : Que choisir ?

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mar 14 Avr - 12:17

Honnetement j'ai rien compris euh
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Jonjon Mar 14 Avr - 15:37

Idem, j'osais pas le dire, de peur d'être le seul. euh
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Mar 14 Avr - 15:46

Jonjon a écrit:Idem, j'osais pas le dire, de peur d'être le seul. euh

T'étais pas le seul t'inquiètes! Wink

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par sonik34 Mar 14 Avr - 15:52

moi non plus pas compris...
sonik34
sonik34
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par shumy91 Mer 22 Avr - 9:35

Ce matin en allant au boulot, un type en seat Ibiza dernier modèle (aucune indication pour connaitre le moteur), me voit arriver dans un rond point et commence à me coller aux miches. Il me double sur une belle ligne blanche en roulant comme un porc. Je me suis di mon coquin tu va pas faire long feu.
Je le suis de près et lui colle à la culotte. Le malandrin essaye tant bien que mal à se défaire pour essayer de me larguer alors qu'arrive une voix double.
le monsieur pas gentil pas beau ne veut pas se rabattre, je descend un rapport et le grille facilement pars la droite ( à 6h30 du mat, il n'y avait personne sur la route) je le regarde et lui fais un au revoir de la main et le voit énervé dans sa voiture de s'être fait déposer comme un c**!! Je jubilais intérieurement et sortait à la prochaine sortie où il passe à ma gauche à fond alors que j'avais bien décélérer!
Le pauvre il ne savait pas à qui il avait à faire. Par contre il était un peu dangereux jusqu'au moment où je l'ai doublé!
shumy91
shumy91
Je trafique ma caisse
Je trafique ma caisse

Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Mer 22 Avr - 9:51

Y en a beaucoup qui pensent avoir un monstre sous le capot avec leur gazout "c'est psychologique avec certains moteurs", ça me fait rire quelques fois.

Bref, je n'ai plus l'occasion de tirer le matin, la dernière fois c'était en montant faire la reco Lozère tour où j'ai tiré la bourre avec une 205 GTI 1.9 (Trafiquée) ça marche très bien mais par contre c'est très joueur du cul!!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 22 Avr - 10:06

Le truc c'est que les turbos diesels ayant beaucoup de couple a bas régime. Ca pousse fort dès qu'on appuie. Pour les néophytes, ca leur donne l'impression d'avoir un avion Wink
Ex: le Cmax de ma mère, 2.0 tdci 136... ca s'arrache du sol, tellement de couple que le train avant cherche gentillement son chemin et on a interet a bien tenir le volant. Ca reprend a n'importe quel régime a partir du moment ou on est pas en pleine zone rouge. Mais au final, avec la panda je suis largement devant sauf en vitesse de pointe.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par vtesa Mer 22 Avr - 14:18

Je pense que si on donnait à certains un 3.0 TDI d'Audi ou autre, ils ne cracheraient pas dessus...
Wink
En tout cas, moi je m'amusais bien avec mon "gazout"! Et je crois que c'est le principal non?
Very Happy
vtesa
vtesa
Je me touche en karting
Je me touche en karting

Nb de post : 455
Localisation : Montpellier
Véhicule : C2 VTS 1.6 16V 125

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 22 Avr - 14:25

Oui Wink
Ce que je voulais dire c'est que niveau sensation, un gazout est impressionnant car ca par de suite et très bas. Du coup certains, croient que ca envoit grave... exemple, un mec qui a tiré contre moi avec un picasso hdi 110...

Après, ca peut etre performant Wink pas de souci pour ça mais l'effet coup de pied au cul peut etre trompeur Wink
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Mer 22 Avr - 14:41

C'est exactement ça que je dis (dixit Mad) un diesel a telmlement de couple en bas qu'on a l'impression de décoller, le problème c'est que ce n'est qu'une ilmpression, tu verras vtesa quand tu commencera à taquiner certains diesel, tu seras surpris du potentiel de ta C2, surtout au niveau chassis.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 22 Avr - 20:18

La voiture étant froide, je roule peinard à 80 sans tirer dessus, je suis dans mes pensées...
D'un coup, je me fais doubler par une R18 GTS avec un "A" au cul. Elle paraissait neuve. Sauf les roues toujours en 13" d'origine qui avait reçu des pneus de 185 (a vu de pif). Le temps que tombe 3 vitesses en prenant mon temps, il est 100m devant moi. Je le vois attaquer le rond point comme un gros porc. Je fais de meme. Les pneus sont froid, ça souvire un peu et l'antipatinage se déchaine. Déjà 50m de rattrapé rien que sur le rond point, je tire un peu la 3e et au bout de 2 virages, je suis a son cul... Laughing

Bon ben GTS ça veut pas dire sportif je crois...
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par SL Sport Mer 22 Avr - 22:51

une 18 gts affraid quel exploit
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Jeu 23 Avr - 9:10

Francehment Mad tu me déçois, t'attaquer à ce genre de voiture!! lol!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Jeu 23 Avr - 9:18

Ben je me faisais pas trop de souci vu comme ça tanguer dans toutes les courbes mais bon je pensais que ça marcherait mieux que ça.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Nicobush Jeu 23 Avr - 10:02

Mad a écrit:Ben je me faisais pas trop de souci vu comme ça tanguer dans toutes les courbes mais bon je pensais que ça marcherait mieux que ça.

C'était soit une 79 cv soit une 96 cv !
Nicobush
Nicobush
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Ven 24 Avr - 8:23

Allez ce matin petite bourreavec un gros débile.

J'explique, je sors de Vauvert avec ma petite Corsa 1.5d de 50ch (maintenant pas plus de 40) qui au passage à 300000 kms (amortisseurs d'origine), et j'ai un cake avec sa yaris 1.0 (un truc du genre) me colle, je double un camion et il me suit en doublant en plein virage avec intersection, je redouble un camion et il continue à me suivre je monte jusqu'à *30 et me colle le cul (moins d'1 m derrière moi) boulet

Et là on arrive sur le radar fixe (90) toujours à la même vitesse pensant que je ne connaissais pas (je suis en plaque 34) il continue à me coller de plus en plus! Coup de patin pour passer le radar, ça l'a surpris j'ai vu sa caisse faire quelques petites embardées pour éviter de me rentrer dedans.

Je passe le radar à 90 puis je me remets à ma vitesse de croisière, ben avec sa yaris il avait un peu de mal à me remonter, et là un rond-point je freine un peu tôt je lâche et lui mets 5 m dans le rond mouarf!
Bref, il continue à m'emmerder et là je vois 2 voitures à doubler sur un gros freinage pour un rond-point, je fais ma manoeuvre mais malheureusement il n' a pas suivi lol!

Bref c'est pas la première fois que je le vois ce boulet mais là je suis content de lui avoir montrer que tout n'est pas forcément dans la voiture. (Même moi quelques fois je n'arrive pas à suivre certianes caisses avec ma Rag car je ne sais pas l'exploiter au max)

Voilà ma petite arsouille du matin avec ma corsa de .....................................40ch!! mdr


Dernière édition par ynk34 le Ven 24 Avr - 9:14, édité 1 fois

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Saiyankito Ven 24 Avr - 8:37

A mon avis t'es tombé sur un boulet qui change de vitesse à 3000 voir moins, car même si ce n'est qu'une 1l, pour un 65ch il surprend quand même pas mal. Je sais ce que je dis, j'en ai eu une avant la TS.
Certe c'est bien sur pas un avion de chasse, mais j'en ai surpris plus d'un.
Par contre elle n'est pas coupleuse et donc en montée elle est pas au mieux de sa forme.
Saiyankito
Saiyankito
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 253
Localisation : 38 - Grenay
Véhicule : Toyota Yaris TS
Rallye ou Circuit ? : Plutot Rallye ET Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Ven 24 Avr - 9:16

Je ne sais pas s'il était à fond mais pour moi c'est un abruti d'avoir essayer de me faire flasher, il pensait pas que j'allais lui piler à la figure. La prochaine fois je lui mettrais un + gros coup de patin!!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ptit-mathys Ven 1 Mai - 20:40

arsouille du jour, se matin je vai cherche ma voiture au boulo et la en plien virage un mortard me double je les pas vu dans le retro . mon portable sonne je m arrete et je doi partir en depannage a 2 km d ou je me trouve j arrive. La je voi un moto a terre et une 106 coupe en deux pas de mort ouf. je vai voir la moto , ses selle qui ma double 4 km avant
ptit-mathys
ptit-mathys
Champion de ma rue
Champion de ma rue

Nb de post : 85
Localisation : beaulieu
Véhicule : golfV 1L6 FSI
Rallye ou Circuit ? : rally ,Circuit street

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Ven 1 Mai - 20:47

ouch, pas glop undecided
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ptit-mathys Ven 1 Mai - 20:49

non mai bon cet nuit j ai ramasse une 206 heureusemen que j avai la carte gris pour savoir
ptit-mathys
ptit-mathys
Champion de ma rue
Champion de ma rue

Nb de post : 85
Localisation : beaulieu
Véhicule : golfV 1L6 FSI
Rallye ou Circuit ? : rally ,Circuit street

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 9 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser