Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

+17
ben34
Neil
Deadyrs
Jonjon
SL Sport
Trialex
RS2008
Romain
poupon82
shumy91
Caballero
Twiny
julien1750
Nono
ynk34
PgBoo
Mad
21 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Jeu 22 Oct - 10:16

vert Pense a te lever de temps en temps pour éviter les escars (ortho? espion ) caché
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Jeu 22 Oct - 10:20

Aller chercher les oscars?? mais je suis pourtant pas acteur euh
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 10:22

Jeu de mots pourri festival de boulet voila une corde boulet du jour

lol! lol!


tu l'as cherché avoue ! mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Jeu 22 Oct - 10:24

PgBoo a écrit:Aller chercher les oscars?? mais je suis pourtant pas acteur euh

L'oscar du meilleur second sur la ligne d'arrivé vert
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Jeu 22 Oct - 10:30

Ouais ca c'est pour toi niark

Mais bon va falloir que je retélécharge la démo de shift pour le retester avec le G25 du coup
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Jeu 22 Oct - 10:44

Vraiment bizarre les réactions de la caisse dans shift je trouve.
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Jeu 22 Oct - 10:51

C'est l'impression que j'ai eu a la manette aussi, la voiture qui freine pas, qui tourne mal ce genre de truc. Mais d'après sayan c'est différent avec le volant donc je vais tester. Tout comme je vais me remettre a GT prologue, Grid et NFS undercover. ^^
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Jeu 22 Oct - 10:58

J'ai pas essayé shift au pad, mais le fait que la caisse dérape a chaque virage c'est lourd.
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Jeu 22 Oct - 11:04

Ouais même problème au pad, avec n'importequelle voiture sur SPA, meme quand le machin de trajectoire est au vert (et que donc logiquement t'es a la bonne vitesse) la voiture part en vrille. c'est quand même assez déstabilisant.

Comme si t'étais avec des semi-slick sous la flotte Laughing
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Jeu 22 Oct - 12:16

Clair c'est lourd, cte simu de drift vert
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Nono Jeu 22 Oct - 13:39

le problème dans le jeu c'est pour doser undecided

la course de l'accélérateur est sur 3mm avec les gachettes donc doser freinage ou accel bonjour undecided

au passage un défi sur spa avec les carrera GT, je peux pas accélérer a fond dans la ligne droite (en étant sur la trajectoire) la caisse saute de partout, quand les autres CGT ne bougent absolument pas undecided

(sans parler de l'épreuve avec la veyron sur le nurb ... bonne chance pour doser undecided )
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Jeu 22 Oct - 14:17

Nono a écrit:le problème dans le jeu c'est pour doser undecided

la course de l'accélérateur est sur 3mm avec les gachettes donc doser freinage ou accel bonjour undecided

au passage un défi sur spa avec les carrera GT, je peux pas accélérer a fond dans la ligne droite (en étant sur la trajectoire) la caisse saute de partout, quand les autres CGT ne bougent absolument pas undecided

(sans parler de l'épreuve avec la veyron sur le nurb ... bonne chance pour doser undecided )

T'inquiète c'est pareil au volant.
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Jeu 22 Oct - 15:10

PgBoo a écrit:Ouais même problème au pad, avec n'importequelle voiture sur SPA, meme quand le machin de trajectoire est au vert (et que donc logiquement t'es a la bonne vitesse) la voiture part en vrille. c'est quand même assez déstabilisant.

Comme si t'étais avec des semi-slick sous la flotte Laughing

D'après Roby (pilote de rallye italien) des semislick tendres, ça tient presque aussi bien que des pneus normaux sous la flotte Wink
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Jeu 22 Oct - 15:13

donc ca tient un peu moins bien que des pneus normaux sous la flotte, sachant que des pneus normaux sous la flotte ca tient moins bien que sur du sec, c'est bien ce que je dis euh euh euh
J'ai pas mis slicks tout court pcq la tu prend meme pas le départ tellement tu glisse mdr
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Jeu 22 Oct - 15:27

Yes Wink
Bah sinon ya la version "pneus neufs" sous la pluie...
Ben je suis resté sur place dans la pente pour sortir du garage... merci la parafine qui protège le pneu euh

Le meilleur c'est que le mécano m'a dit : "faites doucement ça risque de glisser un peu au début" euh

Sans dé-co-ner ?! euh


Fin HS
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Mar 30 Mar - 18:16

En ce moment, je kiffe bien à STALKER sur pc. Un petit régal ce jeu. Univers assez grand et très riche. J'aime beaucoup le style apocalyptique.

Tchernobyl, 2006. Vingt ans après la catastrophe nucléaire, une nouvelle explosion du réacteur a lieu. Personne ne sait vraiment ce qui a pu se passer, mais la présence inquiétante de phénomènes météorologiques ou géologiques comme des séismes ou de grands orages laisse à penser que le réacteur a explosé une seconde fois. La Zone étant devenue dangereuse, les autorités la bouclent et en interdisent l'accès.

En 2008, des mutants font leur apparition à proximité du périmètre de sécurité et sont repoussés par l'armée. La population locale se pose quelques questions à propos de ce qui se passe dans la Zone. Les plus courageux s'aventurent dans la Zone mais peu d'entre eux en reviennent.

Les quelques survivants font part de récits fantastiques et rapportent des "reliques" appelées artefacts, qui se négocient à des prix exorbitants auprès des scientifiques et de marchands peu scrupuleux. Ces braconniers de la Zone sont surnommés les « Stalkers ».

En plus de la violente concurrence entre Stalkers, différentes factions se font une guerre ouverte : le Devoir, la Liberté, le Monolithe, les militaires, les mercenaires, les scientifiques et les bandits.

Le jeu se déroule en 2012. Le joueur y incarne un Stalker surnommé « Le Tatoué » qui a perdu la mémoire, avec sur son bras tatoué les lettres « S.T.A.L.K.E.R ». Le joueur commencera par exécuter quelques missions pour le compte du marchand d'artefacts qui l'a recueilli et soigné. C'est ainsi qu'il fera ses premiers pas dans la Zone...

Ici dans le jeu...
[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Stalpc140

Ici tchernobyl en vrai...
[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 20070919.FIG000000035_11219_1
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Mar 30 Mar - 19:14

Il a eu de très bonne reviews quand il est sorti en effet Smile
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Mar 30 Mar - 19:38

J'ai toujours voulu le tester! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par FLO25 Mar 30 Mar - 21:39

Mad a écrit:En ce moment, je kiffe bien à STALKER sur pc. Un petit régal ce jeu. Univers assez grand et très riche. J'aime beaucoup le style apocalyptique.

Tchernobyl, 2006. Vingt ans après la catastrophe nucléaire, une nouvelle explosion du réacteur a lieu. Personne ne sait vraiment ce qui a pu se passer, mais la présence inquiétante de phénomènes météorologiques ou géologiques comme des séismes ou de grands orages laisse à penser que le réacteur a explosé une seconde fois. La Zone étant devenue dangereuse, les autorités la bouclent et en interdisent l'accès.

En 2008, des mutants font leur apparition à proximité du périmètre de sécurité et sont repoussés par l'armée. La population locale se pose quelques questions à propos de ce qui se passe dans la Zone. Les plus courageux s'aventurent dans la Zone mais peu d'entre eux en reviennent.

Les quelques survivants font part de récits fantastiques et rapportent des "reliques" appelées artefacts, qui se négocient à des prix exorbitants auprès des scientifiques et de marchands peu scrupuleux. Ces braconniers de la Zone sont surnommés les « Stalkers ».

En plus de la violente concurrence entre Stalkers, différentes factions se font une guerre ouverte : le Devoir, la Liberté, le Monolithe, les militaires, les mercenaires, les scientifiques et les bandits.

Le jeu se déroule en 2012. Le joueur y incarne un Stalker surnommé « Le Tatoué » qui a perdu la mémoire, avec sur son bras tatoué les lettres « S.T.A.L.K.E.R ». Le joueur commencera par exécuter quelques missions pour le compte du marchand d'artefacts qui l'a recueilli et soigné. C'est ainsi qu'il fera ses premiers pas dans la Zone...

Ici dans le jeu...
[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Stalpc140

Ici tchernobyl en vrai...
[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 20070919.FIG000000035_11219_1


C'est de loin mon FPS préferé, pourtant j'en ai essayé plein mais celui là à quelque chose que les autres on pas. L'atmosphère, les factions militaires, les dangers de la zones.....il est super.

Les 2 suivants sont très bien aussi.......amuses toi bien Wink
FLO25
FLO25
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 183
Localisation : BESANCON
Véhicule : Civic Type R FN2
Rallye ou Circuit ? : RALLYE !!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Mer 31 Mar - 10:35

Clair que la Zone est un univers carrément énorme et riche. L'aventure est énorme et le nombre de mission j'en parle même pas. J'en suis à + de 7h de jeu et j'ai même pas parcouru le quart de la carte. C'est pas énorme vous me direz mais pour un jeu récent c'est déjà un exploit.

Sans parler que je l'ai acheté 2.90€ sur Steam Shocked
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Mer 31 Mar - 12:00

il coute que 2.90€ ??
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Nicobush Mer 31 Mar - 12:07

Je suis actuellement sur JUST CAUSE 2

Vraiment excellent. On peut récupérer les véhicule comme dans un GTA, on se ballade sur l'ile comme bon nous semble, on fait les missions que l'on veux.

Et surtout, on casse tout lol! ! C'est trop bon !
Nicobush
Nicobush
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Mer 31 Mar - 12:11

Caballero a écrit:il coute que 2.90€ ??
C'était une promo le jour ou je l'ai pris.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par FLO25 Dim 4 Avr - 10:25

Mad a écrit:Clair que la Zone est un univers carrément énorme et riche. L'aventure est énorme et le nombre de mission j'en parle même pas. J'en suis à + de 7h de jeu et j'ai même pas parcouru le quart de la carte. C'est pas énorme vous me direz mais pour un jeu récent c'est déjà un exploit.

Sans parler que je l'ai acheté 2.90€ sur Steam Shocked

T'en est où exactement ?

Un bon conseil, fais toi du fric en ramassant des armes ou autre pour les revendre.

Je te donne une petite astuce pour gagner un peut plus d'argent et avoir du "bon" matos: La première fois que tu iras voir le Barman, il va t'envoyer dans un Labo souterrain, donc ne l'écoutes pas, tu regarderas sur ta carte pour te diriger vers les entrepots militaires, là tu va assister à un conflit entre 2 factions militaire (le devoir et la liberté), et c'est donc là qu'il faut ramasser les armes des cadavres et vas les revendre aux Barman tu seras pas déçu du montant......crois moi. je te conseil de garder des armes pour toi aussi.
Dans les entrepots militaires il y a un endroit qui ressemble à un poste frontière, c'est un coin assez dangeureux car tu peux pas aller plus loin dans l'aventure sans protection spéciale,.....donc reste un moment à ce poste frontière dans le mirador et ily a des types armés jusqu'aux dents (Faction du Monolithe) qui vont arrivés pour se battre contre la faction de la liberté qui garde le poste frontière........si vous gagnez la bataille vas ramasser les armes des ennemies c'est le jackpot assuré et les armes sont très très efficaces Cool .

Ensuite tu pourras reprendre ton aventure avec l'esprit un peut plus tranquille.
FLO25
FLO25
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 183
Localisation : BESANCON
Véhicule : Civic Type R FN2
Rallye ou Circuit ? : RALLYE !!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Mar 6 Avr - 10:51

Laughing ben j'ai suivi l'aventure comme indiqué et j'ai bourriné tout le monde au lieu de la jouer "splinter cell". Ca a été chaud avec mon petit gun de m**** mais après ça je suis devenu largement riche Laughing.

La je suis allé jusqu'au Rad'100 puis on m'a renvoyé vers la vallée ou il y a le labo sous terre. Je suis a l'entrée du labo, j'ai pas joué encore. A mon avis, va y avoir un paquet de zombie etc... Laughing

Edit : Et j'ai tué Gordon Freeman à l'ouest de la ville ou ya le rad'100. euh
https://2img.net/r/ihimizer/img230/8513/dsc00019lt9.jpg
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 16 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser