Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

+28
Saiyankito
Seb30
thierry34
ben34
alfiste56
ptit-mathys
radium022
sonik34
brian11
SIRNOOZE
SL Sport
Neil
julien1750
Jcb
Trialex
Yaka
poupon82
fred31
Twiny
Jonjon
Caballero
jeje303
Romain
Nono
Mad
PgBoo
shumy91
ynk34
32 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Mad Mer 17 Juin - 15:10

Ca c'est clair que la RS fait pale figure dans le sinueux.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par thierry34 Mer 17 Juin - 15:14

Oui en relance on vois bien qu' elle est + puissante mais alors dans tout le reste... faut t' il dépenser + de 35000 pour avoir sois disant une voiture de rally quasimment ?

thierry34
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1053
Véhicule : ....

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Nono Mer 17 Juin - 15:29

la clio à un Châssis de malade, c'est pas nouveau, c'est l'un des meilleurs actuellement

mais comme tu l'as dit, le pilote de la clio a un meilleur coup de volant, le gars dans la RS n'utilise pas une seule fois la largeur de la route, même là où on voit entièrement le virage qui suis ...

ça plus le fait que la clio suive et non la RS ...

encore une fois pour moi ce test ne veux rien dire,

à la limite chronométrer sur la portion ... et encore un même pilote, dans la même voiture fera pas 2 fois le même temps alors ... Rolling Eyes


après ça enlève rien au fait que cette clio est redoutable Wink
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Invité Mer 17 Juin - 15:30

+1 entièrement d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par ynk34 Mer 17 Juin - 15:36

Le problème c'est que les journalistes français l'ont bien descendu cette clio RS pour son moteur alors que je sais pertinemment qu'elle a un chassis d'enfer, bien meilleur que les RS2!!

Maintenat il y a les pros Renualt et les pro ford chacun ces gouts mais il faut quand même reconnaitre que la clio est une des meilleures petites sportives du moment.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Invité Mer 17 Juin - 15:37

Nono a écrit:après ça enlève rien au fait que cette clio est redoutable Wink
On est tous d'accord Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par thierry34 Mer 17 Juin - 15:40

Bizarre, 2 proprios de ford qui disent que la video est pas valable... lol!

C' est comme le test sur circuit avec la ford focus RS2 et la mégane R26R alors...

thierry34
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1053
Véhicule : ....

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Nono Mer 17 Juin - 15:44

bin oui ça veut rien dire aussi cette vidéo ... demande a tous ceux qui font du circuit ils te diront tous que les slicks c'est environ 2sec / Km

mais bon je dit rien aussi bien la R26.R / la clio III RS / et la focus RS sont des voitures redoutables, magnifique et ont devrait être content que des concessionnaires osent sortir ces voitures là en ce moment.
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par thierry34 Mer 17 Juin - 15:48

Oui je vous taquine les fordiste, mais c' étais juste pour remettre sur terre un peu ceux qui voyaient la focus RS comme l' arme ultime, ( j' en ai trop entendu parler en fait de cette caisse depuis quelques mois ) peut y avoir aussi bien chez nous aussi, c' est ce que je voulai montrer, car meme avec des semi slicks ( pas slicks hein ) la focus RS aurai pas mis 10s a la R26R, elle aurai été peut etre a peine devant.

Voila. Very Happy

thierry34
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1053
Véhicule : ....

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Nono Mer 17 Juin - 15:53

enfin heureux d'entendre quelqu'un le dire,

niveau liaison au sol les pneux sont tellement importants ... que comparé une voiture avec pneu route et une avec semi ... ne sert à rien.

après les 2 en semi slicks on pourrait comparer plus sérieusement Wink

et voir le résultat ... (comme tu dis ça serait kif kif, en fonction du circuit ... sinueux r26r, plus rapide => RS )
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Invité Mer 17 Juin - 15:54

Clair qu'elle mettrait pas 10 secondes à la Mégane, t'as vu le poids de l'engin ! Laughing

C'est pas le premier compliment que je fais à la 3RS ici, mais franchement je suis épaté par ce test, elle cartonne.

Par contre je suis déçu de voir que la Focus parfois pompe et prend un peu trop de roulis à mon goût... z'auraient pu mettre des Bilstein d'office quand même !! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par ynk34 Mer 17 Juin - 15:59

Ben c'est Ford, faut pas oublier que Renault a un département Sport entièrement dédié à ces modèles!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Invité Mer 17 Juin - 16:01

Ben normalement Ford ils ont le Team RS... scratch

Enfin quoi qu'il en soit, cette petite route me fait rêver moi, ça donne des envies d'arsouille !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par ynk34 Mer 17 Juin - 16:33

C'est pas vraiment une route on dirait plutôt un circuit.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par thierry34 Mer 17 Juin - 19:51

Ouais c' est bizarre, on dirai un mini nurb ! lol!

thierry34
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1053
Véhicule : ....

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile* - Page 12 Empty Re: [Vidéos] Les vidéos que vous aimez *Automobile*

Message par Invité Mer 24 Juin - 18:13

Une AX pas comme les autres (à partir de 2:00)