Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Jeux Vidéo] News et Blabla

+18
Jcb
Mélanie
thierry34
vtesa
Nicobush
Caballero
khiouz
Romain
Trialex
Nono
ynk34
PgBoo
shumy91
Mad
julien1750
SL Sport
poupon82
Jonjon
22 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Quelle(s) consoles de jeux possédez-vous ?

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag1416%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 16% 
[ 15 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag144%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 4% 
[ 4 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag149%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 9% 
[ 8 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag1419%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 19% 
[ 18 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag142%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 2% 
[ 2 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag1422%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 22% 
[ 20 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag146%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 6% 
[ 6 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag1411%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 11% 
[ 10 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag143%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 3% 
[ 3 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag148%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 8% 
[ 7 ]
[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag140%[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Sondag16 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 93
 
 

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par jeje303 Lun 1 Mar - 20:37

@ Antho: bha si c'est de la balle WRC, ça me motiverait a acheter la PS3, mais pour le moment, on termine la PS2 avec Hugo à GTA.. lol!
jeje303
jeje303
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1569
Véhicule : Yaris TS, 106 N2
Rallye ou Circuit ? : rallye bien sur...

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par julien1750 Lun 1 Mar - 20:38

pauvre petit voir deja autant de sang à son age, ça va promettre plus tard lol!
julien1750
julien1750
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par ynk34 Lun 1 Mar - 21:26

julien1750 a écrit:pauvre petit voir deja autant de sang à son age, ça va promettre plus tard lol!

Clair!! lol!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Invité Lun 1 Mar - 21:27

julien1750 a écrit:pauvre petit voir deja autant de sang à son age, ça va promettre plus tard lol!

Encore un qui va finir infirmier ! caché lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par poupon82 Lun 1 Mar - 23:53

un futur dexter Laughing
poupon82
poupon82
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1105
Localisation : 82
Véhicule : megane estate dci 100
Rallye ou Circuit ? : les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par jeje303 Mar 2 Mar - 0:04

rho tout de suite, faut juste éviter de faire sauter le caisson aux flics en gros plans et de se taper une péripapéticienne quand il regarde, sinon, c'est pas trop gore encore.. lol!
jeje303
jeje303
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1569
Véhicule : Yaris TS, 106 N2
Rallye ou Circuit ? : rallye bien sur...

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Invité Mar 2 Mar - 15:32

Bug 8001050F : vous pouvez rallumer vos PS3

02 mars 2010 11:27:35 Par Gameblog.fr


On vous le disait hier par l'intermédiaire de nos news, certains modèles de PS3 Fat n'étaient plus utilisables depuis le 1er Mars à 00h00. En effet, l'horloge interne de la console semblait vouloir passer au 29 février 2010. Date inexistante en cette année non bissextile, qui faisait néanmoins bugger la machine au point que la plupart des jeux à Trophées n'étaient plus utilisables.

Et bien sachez que si vous avez été victime de ce bug étrange mais néanmoins explicable, vous pouvez désormais vous détendre car, comme par miracle, les heureux possesseurs de PS3 anciens modèles ayant rencontré l'erreur 8001050F sont à présent sortis d'affaire. Et ceci sans le moindre patch ! Sony le confirme par l'intermédiaire du blog officiel PlayStation américain ! Il fallait s'en douter, maintenant que la date vient de passer au 2 mars, votre PlayStation 3 ne cherche plus ce satané 29 février 2010, jour du bug de "Mars 2010". En gros, la firme nippone a sagement attendu que l'heure tourne, pour annoncer la "réparation" de cette incroyable bévue.

Reste maintenant à connaitre les éventuelles conséquences d'un tel bug ainsi que les explications officielles que Sony donnera sans doute dans les heures à venir. Autant dire que la firme se doit de remettre les pendules à l'heure (désolé) de manière à rassurer ses clients, que l'on sait particulièrement agacés, même si le problème aura finalement été de courte durée (24 heures sans jouer, on s'en remet...).

Notez, par ailleurs, que si l'horloge de votre console ne se remet pas d'elle même à la bonne date, vous pouvez le faire manuellement, ou via l'Internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par ynk34 Ven 16 Avr - 8:33

Il sort quand le prochian WRC?

Qui a déjà essayé Call of duty modern warfare 2, j'ai lu que le jeu était un peu court en mode solo?

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par PgBoo Ven 16 Avr - 8:52

Ouais un poil plus court que le premier si je ne m'abuse.

Par contre y a pas mal de petites missions a coté du mode campagne qui sont pas mal et qui rallongent la durée de vie du jeu de quelques heures.

Par contre après niveau graphismes et gameplay ce jeu c'est de la tuerie !!
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Mad Ven 16 Avr - 10:24

Week-end dernier, j'ai pu tester Modern Warfare...

Mon pote me lache en plein milieu d'un niveau au milieu du jeu... je connais pas les touches et il joue avec les touches "hitman" (pavé numérique)... ca va etre fun, moi qui joue à la CS avec "QSDZ".

"ok let's gooo"

des tirs dans tous les sens, mais p***** c'est quoi ce truc Shocked je me planque derrière le premier truc qui me vient sous la main et je la joue campeur le temps que je prenne un peu les touches en main.

C'est parti Mad en mode rush, ça va chier. Ca tire toujours dans tous les sens mais la difficulté choisie doit pas etre élevé, je me trimballe connement a découvert et je morfle pas trop (toutes proportions gardées).

C'est hyper fun et ça va à 100 à l'heure.

Après 10mn de jeu, je dois lacher l'ordi car c'est l'heure de l'apéro lover puis c'est pas plus mal tellement le cliping me nique les yeux. Mon pote n'est pas dérangé mais je sens bien qu'on décolle pas des 20fps et encore... vieux pc powerrrrr

Au final, les graphismes ne m'ont pas paru énormissime, j'ai déjà vu mieux et + homogène dans d'autre jeu. Niveau avancement, on est HYPER cloisonné, impossible de s'écarter du chemin de + de 10m sinon on est devant un mur. Un peu dommage surtout après mes heures perdus derrière stalker ou c'est totalement l'inverse. Bon j'ai assez craché dessus Laughing
Le point fort et pas des moindres de ce jeu (et à mon sens, le truc qui vaut le détour et qu'il ne faut surtout pas manquer) c'est l'immersion. Ca bastonne dans tous les sens, on est presque stressé par les balles qui fusent de partout, on est à fond dedans, on court, on saute, on prend 2 balles, un trou du cul balance une grenade, on la regarde betement exploser à nos pieds etc etc... bref sortez le gros écran HD, le kit 5.1 de la mort qui tue, débranchez le téléphone, enfermez votre copine dans la salle de bain, asseyez vous sur le subwoofer et mettez les watts.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par PgBoo Ven 16 Avr - 10:36

Mad a écrit:vieux pc powerrrrr

Au final, les graphismes ne m'ont pas paru énormissime, j'ai déjà vu mieux et + homogène dans d'autre jeu.

Va pas chercher plus loin, avec un bon PC et les graphisme au max ou presque c'est hyper réaliste !!
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par ynk34 Ven 16 Avr - 10:38

Va falloir qe je le trouve d'occaze!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Mad Ven 16 Avr - 10:41

PgBoo a écrit:
Mad a écrit:vieux pc powerrrrr

Au final, les graphismes ne m'ont pas paru énormissime, j'ai déjà vu mieux et + homogène dans d'autre jeu.

Va pas chercher plus loin, avec un bon PC et les graphisme au max ou presque c'est hyper réaliste !!
Ca je veux bien te croire mais à mon avis, modern warfare 1 est pas le top niveau graphisme. Déjà parce qu'il a quelques années et aussi parce que le 2 est mieux. Wink
Après je pense que j'étais tout détails à fond vu comme ça ramait euh

De toute manière, pour moi, les graphismes comptent mais c'est pas le + important. le plus important c'est le fun et comment tu te prends au jeu et la... on y est totalement Wink
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par PgBoo Ven 16 Avr - 11:15

Mad a écrit:
PgBoo a écrit:
Mad a écrit:vieux pc powerrrrr

Au final, les graphismes ne m'ont pas paru énormissime, j'ai déjà vu mieux et + homogène dans d'autre jeu.

Va pas chercher plus loin, avec un bon PC et les graphisme au max ou presque c'est hyper réaliste !!
Ca je veux bien te croire mais à mon avis, modern warfare 1 est pas le top niveau graphisme. Déjà parce qu'il a quelques années et aussi parce que le 2 est mieux. Wink
Après je pense que j'étais tout détails à fond vu comme ça ramait euh

De toute manière, pour moi, les graphismes comptent mais c'est pas le + important. le plus important c'est le fun et comment tu te prends au jeu et la... on y est totalement Wink

Ah mais moi je te parle des graphisme pour l'epoque, bien sur que le 2 est mieux Rolling Eyes
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Mad Ven 16 Avr - 11:16

Wink Razz

bon allez je retourne a duke nukem 3D Laughing ya que ça de vrai Laughing euh

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Duke-nukem-3d
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Caballero Ven 16 Avr - 11:20

moi je préfère le vieux CS tout pourri euh
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par PgBoo Ven 16 Avr - 11:26

non mais toi t'es un nolife u_u
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Caballero Ven 16 Avr - 12:39

j'en profite tant que la ptite n'est pas là Wink Et puis coco est contente, comme ça elle peut zapper tranquile en matant la télé !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Jonjon Ven 16 Avr - 14:23

Mad a écrit:Week-end dernier, j'ai pu tester Modern Warfare...

Mon pote me lache en plein milieu d'un niveau au milieu du jeu... je connais pas les touches et il joue avec les touches "hitman" (pavé numérique)... ca va etre fun, moi qui joue à la CS avec "QSDZ".

"ok let's gooo"

des tirs dans tous les sens, mais p***** c'est quoi ce truc Shocked je me planque derrière le premier truc qui me vient sous la main et je la joue campeur le temps que je prenne un peu les touches en main.

C'est parti Mad en mode rush, ça va chier. Ca tire toujours dans tous les sens mais la difficulté choisie doit pas etre élevé, je me trimballe connement a découvert et je morfle pas trop (toutes proportions gardées).

C'est hyper fun et ça va à 100 à l'heure.

Après 10mn de jeu, je dois lacher l'ordi car c'est l'heure de l'apéro lover puis c'est pas plus mal tellement le cliping me nique les yeux. Mon pote n'est pas dérangé mais je sens bien qu'on décolle pas des 20fps et encore... vieux pc powerrrrr

Au final, les graphismes ne m'ont pas paru énormissime, j'ai déjà vu mieux et + homogène dans d'autre jeu. Niveau avancement, on est HYPER cloisonné, impossible de s'écarter du chemin de + de 10m sinon on est devant un mur. Un peu dommage surtout après mes heures perdus derrière stalker ou c'est totalement l'inverse. Bon j'ai assez craché dessus Laughing
Le point fort et pas des moindres de ce jeu (et à mon sens, le truc qui vaut le détour et qu'il ne faut surtout pas manquer) c'est l'immersion. Ca bastonne dans tous les sens, on est presque stressé par les balles qui fusent de partout, on est à fond dedans, on court, on saute, on prend 2 balles, un trou du cul balance une grenade, on la regarde betement exploser à nos pieds etc etc... bref sortez le gros écran HD, le kit 5.1 de la mort qui tue, débranchez le téléphone, enfermez votre copine dans la salle de bain, asseyez vous sur le subwoofer et mettez les watts.


Bien résumé.

C'est clair que le jeu est super linéaire, cela dit c'est pas vraiment genant dans le sens ou l'action est bien rythmée. La durée de vie (hors multi ) est une blague, c'est moins scandaleux que celle de mirror edge, mais 70e pour 6 heures de jeu, ca fait picote le fondement Suspect

Juste une petite précision concernant l'aspect graphique, ce jeu utilise (meme si il n'y a plus grand chose d'origine) le moteur 3d idtech3, moteur bien connu puisqu'il s'agit ni plus ni moins du moteur de Quake 3 agé de plus de 10 ans maintenant, en ce sens c'est une sacrée prouesse technique vert

T'as joué au quel ? C'est dans le deux qu'il Y'a la mission la plus scandaleuse de l'histoire des jeux vidéos vert
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Mad Lun 19 Avr - 12:38

Modern Warfare 1 Wink

Ah ouai ? scandaleux cad ?
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par ynk34 Lun 19 Avr - 13:53

Oui c'est dans le 2 où il faut que tu butes des civils dans un aéroport!

En ce moment je joue à UNCHARTED 2, vraiment pas mal comme jeu!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Jonjon Lun 19 Avr - 20:44

Mad a écrit:Modern Warfare 1 Wink

Ah ouai ? scandaleux cad ?


Bah disons que cette mission aurait lieu dans un gta que ca passerai, mais la... vert

C'est la mission " no russians" je te laisse constater par toi même sur youtube espion

Édit grillaid de chez grillaid euh

@ynk vraiment sympa ce jeu, et jusqu'à il y a peu, le plus beau jeu toutes consoles confondues.
Sinon god of war 3 a l'air énorme, j'ai jamais vu de bosses aussi énormes dans un jeu !
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Invité Lun 19 Avr - 21:53

Jonjon a écrit:
Mad a écrit:Modern Warfare 1 Wink

Ah ouai ? scandaleux cad ?


Bah disons que cette mission aurait lieu dans un gta que ca passerai, mais la... vert

C'est la mission " no russians" je te laisse constater par toi même sur youtube espion

Édit grillaid de chez grillaid euh

@ynk vraiment sympa ce jeu, et jusqu'à il y a peu, le plus beau jeu toutes consoles confondues.
Sinon god of war 3 a l'air énorme, j'ai jamais vu de bosses aussi énormes dans un jeu !

On me l'as offert pour mon anniv, pas encore essayer, faut que je finisse Batman avant... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Jonjon Mar 20 Avr - 2:10

Bah ca a l'air de cartonner grave vert
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par poupon82 Ven 23 Avr - 14:04

je viens de lire que WRC devrait sortir en automne.
cependant se ne ra plus vraiment un wrc car si j'ai bien compris, ca a été racheté. au départ ca devait être motorstorm qui devait le faire mais finalement c'est Milestone( à l'origine de SBK) qui en a la charge.
Il devrait y avoir 13 tracés du championnat et un mode compétitif en ligne
poupon82
poupon82
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1105
Localisation : 82
Véhicule : megane estate dci 100
Rallye ou Circuit ? : les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo] News et Blabla - Page 13 Empty Re: [Jeux Vidéo] News et Blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser