[Blabla] Vos coups de gueule

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Invité le Dim 11 Jan - 19:27

Est-ce qu'on veut bien me dire où se trouvent ces fenêtres svp mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero le Dim 11 Jan - 19:44

mdr pas c** !

_________________
Future pilote en approche \o/
avatar
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Romain le Dim 11 Jan - 19:53

Psykokwakk a écrit:Est-ce qu'on veut bien me dire où se trouvent ces fenêtres svp mdr

Lool, mais qu'il est c** ce c**!

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 le Dim 11 Jan - 21:31

Caballero a écrit:raz le cul du conflit israëlo-palestinien pas content

la france n'a rien à voir avec ça, et pourtant des manifs avec débordements éclatent ...

Bizarrement ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel! Ils n'ont qu'à aller les défendre leurs fidèles!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero le Dim 11 Jan - 21:36

+1 avec Yannick !

_________________
Future pilote en approche \o/
avatar
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par SL Sport le Lun 12 Jan - 0:08

bien dit
avatar
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par PgBoo le Lun 12 Jan - 0:45

Espèce de connard avec sa laguna qui a tapé sa portiere contre la mienne en sortant de sa poubelle pas content

Un jours ca va tomber que je vais de sale humeur et je vais défoncer la gueule du mec !

_________________
D'aucuns me traitent de pute, c'est pas grave je le vis bien ^^
Si pas cucul, pas toto !!


Focus RS mk1 || DS2500 + Brembo GrN + Durites Avia || Combi AP || Décat Blueflamme + Ligne Milltek || Durites Intercooler Silicone Roose || Embrayage AP Racing Oragnique
avatar
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero le Lun 12 Jan - 1:08

arf undecided pauvre pg, c'est clair que ça me saoule aussi les gens qui en ont rien a foutre des bagnoles des autres pas content

_________________
Future pilote en approche \o/
avatar
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Invité le Lun 12 Jan - 8:08

il l'a fait sous tes yeux ??

arf je suis dégoûté pour toi mon pg Sad
ya quoi comme dégâts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par PgBoo le Lun 12 Jan - 9:50

ben y a un nouveau pete sur l'arrête de la portière.
Il l'a fait on était tous les 2 dans la voiture avec ma chérie...

_________________
D'aucuns me traitent de pute, c'est pas grave je le vis bien ^^
Si pas cucul, pas toto !!


Focus RS mk1 || DS2500 + Brembo GrN + Durites Avia || Combi AP || Décat Blueflamme + Ligne Milltek || Durites Intercooler Silicone Roose || Embrayage AP Racing Oragnique
avatar
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 le Lun 12 Jan - 10:51

PgBoo a écrit:ben y a un nouveau pete sur l'arrête de la portière.
Il l'a fait on était tous les 2 dans la voiture avec ma chérie...

Alors je t'explique la technique YNK dans ce genre de situation qui m'est déjà arrivé:

- Si le gars arrive se gare à côté de toi, ouvre sa portière et la cogne, tu dis rien. T'attends qu'il parte puis dès qu'il est bien loin tu ouvres bien fort ta portière et tu l'éclates contre la sienne. Vérifié et approuvé par mes soins sur BMW 320i coupé de racailloux ça laisse une aile bien torchée.

- Si le gars est déjà garé et qu'il arrive pour récupérer sa caisse, même chose tu ouvres fort ta portière et fait semblant d'aller jeter quelque chose à la poubelle.

La 1ère technique est sans danger, la 2ème j'en sais rien, pas tester.

Voilà. Wink

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par PgBoo le Lun 12 Jan - 11:48

le problème étant que sa voiture était tellement pourrite que de toute façon il se serait pas rendu compte que je lui aurait fait le même coup undecided

_________________
D'aucuns me traitent de pute, c'est pas grave je le vis bien ^^
Si pas cucul, pas toto !!


Focus RS mk1 || DS2500 + Brembo GrN + Durites Avia || Combi AP || Décat Blueflamme + Ligne Milltek || Durites Intercooler Silicone Roose || Embrayage AP Racing Oragnique
avatar
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Romain le Lun 12 Jan - 12:23

Ouais c'était une vieille laguna pourrie, même pas une Bi turbo, on aurait du la bruler! pas content

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 le Lun 12 Jan - 12:30

PgBoo a écrit:le problème étant que sa voiture était tellement pourrite que de toute façon il se serait pas rendu compte que je lui aurait fait le même coup undecided

Ah là c'est plus chiant, ben tu lui éclates un rétro au moins tu seras soulagé!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero le Lun 12 Jan - 12:31

vous étiez dedans et vous avez rien dit ?? comment je lui aurais gueulé dessus à votre place !!!

_________________
Future pilote en approche \o/
avatar
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par PgBoo le Lun 12 Jan - 13:02

ben j'ai ouvert la fenêtre et j'ai dit au gars sur un ton peu sympathique "vous auriez pu faire attention quand même !!!!"

Je pense qu'ils auraient pas été 3d dans la voiture je lui aurait mis mon poing sur la gueule Twisted Evil

Mais bon allez arrêtons de parler de moi Wink

_________________
D'aucuns me traitent de pute, c'est pas grave je le vis bien ^^
Si pas cucul, pas toto !!


Focus RS mk1 || DS2500 + Brembo GrN + Durites Avia || Combi AP || Décat Blueflamme + Ligne Milltek || Durites Intercooler Silicone Roose || Embrayage AP Racing Oragnique
avatar
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Mad le Lun 12 Jan - 13:11

Sinon tu peux toujours poser ta masse de 10kg sur le parebrise "délicatement" Very Happy
avatar
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par SL Sport le Lun 12 Jan - 14:16

moi comme ynk, j'attends qu'il parte et je fais le tour de la caisse avec une clé, je suis une pute c'est vrai mais c'est tellement bon
avatar
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Nicobush le Lun 12 Jan - 14:28

Perso, faut viser les pneux les gars (et les demoiselles bien évidement ).

Car un pneu est très mal remboursé par l'assurance (testé à mes dépends hélas) contrairement au peinture et autre réparation ou il y a juste la franchise.

Il faut donc un truc pointu et surtout dans le flanc du pneu Wink !

Ça soulage et en plus le gars est obligé de démonter sa roue et remonter l'autre pour rouler.
Et si avec de la chance il a qu'un kit de regonflage, et ben il est nické lol!
Avec ça, c'est du tout bon

Wink
avatar
Nicobush
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par SL Sport le Lun 12 Jan - 14:48

oh le vicieux
avatar
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par vtesa le Lun 12 Jan - 20:41

Grooos coup de gueule contre Romain qui arrête pas de me faire ch*** pendant que je lis!! Et contre Benji qui s'est ligué avec Romain pr me lécher les mains pendant que je lis!!!!!!!!! Quelle famille!
avatar
vtesa
Je me touche en karting
Je me touche en karting

Nb de post : 455
Localisation : Montpellier
Véhicule : C2 VTS 1.6 16V 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Invité le Lun 12 Jan - 23:52

Estime toi heureuse d'habitude Benji c'est pas les mains qu'il nous lèche... n'est-ce pas, Mad ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Mad le Mar 13 Jan - 0:19

je ne vois de quoi tu parles xD
avatar
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Invité le Mer 14 Jan - 0:21

coups de gueule contre ma mère qui arrête pas de gueuler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par thierry34 le Mer 14 Jan - 0:58

Et pourquoi elle geulle ? Very Happy

thierry34
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1053
Véhicule : ....

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum