[Silentbloc] POWERFLEX

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [Silentbloc] POWERFLEX

Message par SIRNOOZE le Jeu 1 Jan - 14:47

JAZZ34 a écrit:

je sais toujours pas ce qu'est une dogbone et l'intérêt réel de tout ces "powerflex" ???? Very Happy

Ben c'est l'os du chien scratch ( de par la forme de la biellette )
avatar
SIRNOOZE
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 531
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : CLIO RS & C15sport
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Silentbloc] POWERFLEX

Message par JAZZ34 le Jeu 1 Jan - 18:57

SL Sport a écrit:le dogbone c'est le support balancier, et les powerflex rendent ton train avant plus rigide , donc plus precis et mieux "guidable"

pour ton reglage de train, la reglementation du groupe N interdit le reglage du caro (si je ne m'abuse) donc c'est juste un terme bandant pour se faire mousser, peut etre que tu as les vis excentré mais le terme reste "bidon"

ta culasse: une grA c'est des megas conduits + poussoir mecanique donc culasse plus longue et plus grosse et des gros AAC
cela implique de supprimé le dephaseur d'AAC et donc une gestion adaptée,

pour moi tu as une simple grN avec conduits un poil plus gros et des AAC retaillé car je crois qu'il a "enlevé" la prepa avant la vente, et avec une vraie grA il n'aurait pas pu enlever sa prepa sans changer la culasse

Ne le prends pas mal jazz, je ne dit pas ca d'un ton agressif car je sais que tu ne connait pas la prepa exacte

On en reparle dans ton topic plus tard, bon reveillon

t'inquiète pas il m'en faut plus pour me facher !!!

j'avoue ne pas connaitre tout les détails de la prépa mais ce n'est pas ça qui m'intéresse
avatar
JAZZ34
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 675
Localisation : Sète
Véhicule : clio rs1
Rallye ou Circuit ? : les 2

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum