[RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
+12
julien1750
sonik34
ynk34
SIRNOOZE
Ankh
Yaka
Mad
jeje303
PgBoo
SL Sport
Caballero
peff
16 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
faudrait plutot faire refroidir les bières
bon courage à vous pour la course !
bon courage à vous pour la course !
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
Bon hier bien rentré du rallye !!!
j'ss encore un peu crevé. Cet aprèm je vais aller bosser sur la voiture.
Donc ça était la galère au début.
Donc ça commence ou j'apprend jeudi soir que je suis sur la liste des engagés, je trouve un copilote dans la foulé.
Il arrive a voir un plateau et moi la 406 break de mes parents pour tracter.
Vendredi soir on récupère le plateau on le range a 20h avec la 205.
Samedi matin 8h30, on mets la 205 sur le plateau, 9h départ pour Clermont l'herault rejoindre l'oncle et la tante de mon copilote pour qu'il tracte le plateau, et la déjà premier stress, on ne trouve lus les clefs de la 205, on cherche pendant 5 minutes, puis finalement je les avaient laissé sur la roue de secours ds l'habitacle (je les avait posé la quand on sanglaient la voiture au plateau).
Donc, on laisse le plateau a l'oncle et la tante, et nous on se dépêche de monter vite a st chely d'apchet pour aller faire les reco.
12h30 nous y voila, on rejoint l'autre oncle et tante de mon copilote qui eux courent sur Simca rallye II.
On fais nos reco jusqu'a 14h15. Finalement ça ira.
On se gare 2km après la fin de la seconde spéciale pour l'assistance. Puis on amène les voitures en centre ville. Verif administrative (on doit refaire notre engagement car mon autre copilote m'ayant lâché c'est plus le même nom) et la second stress je ne trouve plus le cheque, il était resté dans mes affaires au camping-car, donc on s'arrange, je donnerai un cheque a l'oncle et la tante qu'il m'avance.
La voiture passe au verif technique sans aucun souci
Dans la nuit de samedi a dimanche des amis viendrons avec le matos pour l'assistance (merci a eux encore )
Dimanche matin départ pour le parc, on pointe à 9h49, c'est le second rallye pour mon copilote aussi.
Nous voila donc partis du parc en direction de la première ES.
Un peu de stress qui monte, on fais chauffer pneus et freins, puis mon copilote va pointer, je m'attache, mets mon casque, mes gants.
Et hop nous voila devant le départ de l'ES, finalement beaucoup moins stresser que le premier rallye, mais une petite boule au ventre.
5.4.3.2.1 Go
On pars direct, la spéciale se passe plutôt bien, mais je freine beaucoup trop tôt et les 3.8km sont passé super vite.
Direct seconde ES, on a 35 minutes. On est repartis pour chauffer les pneus, freins, on s'attache,
Je vois le niveau d'essence je me dis qu'on va être juste, la voiture consomme plus qu'avant les réglage, départ seconde ES, ça se passe super bien, je sent mieux l'auto freine plus tard, je vois mes potes au niveau du pond qui étaient monté !! Les 3 épingles je les passent en les enroulant, en restant en seconde, je ne veux pas mettre la 1 pour pas forcer sur la boite ou les cardans.
Les 8km sont mieux et on se régale car beaucoup plus long !!!
On file vers notre première assistance, il fait déjà chaud, on sort en nage de l'auto. Rien a faire hormis mettre de l'essence, les meccanos font le tours de l'auto tout va bien.
On part pour notre premier parc fermé et pour les es 3&4.
départ de l'ES3, la elle est beaucoup plus sale , ça se passe beaucoup mieux, je suis plus rapide, freine vraiment tard, malheureusement a la dernier épingle j'arrive trop fort, rétrograde en 2 relâche les freins commence a tourner, et j'ai voulu tirer le freins a main pour faire chasser le cul de la 205, il commence a partir et la manque de chance ça raccroche direct, et ça nous a lancé droit sur la barrière, petite touchette, on reste coincé, car les 2 roue ds le graviers, mon copilote était déjà sorti pour pousser, 10s, 20s, enfin qq'1 arrive, puis d'autre et nous pousse on se dégage, mon copilote remonte, et 100m plus loin nous voila arrivés a la fin de l'ES.
La voiture n'a pas grand chose juste un cligno et le bout de l'aile.
Dommage car on aurai pu amélioré notre temps!!
La un arrêt de course d'1h04 car un concurrent a fait un tonneau, donc ambulance et remorque pour le sortir. Apparemment rien de trop grave heureusement
Donc on pars pour la 4ieme ES, plus trop dedans car ça faisait 1h qu'on attendait tout va bien, mais la route très sale, sur un virage une petite frayeur car plein de gravier, on pars en dérive, mais je rattrape l'auto, je n'attaque pas trop sur les 3/4 premier kilomètre, puis sur la fin plus. (J'ai pu apercevoir des amis à plusieurs endroits de la spéciale
La assistance, on vérifie les freins, on enlève les chaussettes sur les cornets pour qu'elle respire plus, il regarde s'ils peuvent faire qq ch pour ma roue arrière qui a trop d'angle positif (mais ils ne pourront rien faire)
Puis on pars pour le dernier parc fermé (on reste 2min car avec l'arrêt de course ça compense)
Départ 5ieme ES, on part bien, route très sale, je sens mes pneus arrière trop tendre il fait très chaud dans et hors de l'habitacle.
La dernière épingle je l'enroule et ne tire pas du tout de frein a mains
Et direction pour le denier ES, 8/10 min d'arrêt de course mais on repart vite.
La, la route est très sale, des graviers de la terre, le goudron qui se décolle
Et effectivement ds un droite (le même que l'ES 4) on a pas modifier la note, je pars en tête a queue n'arrive pas a rattraper et tape l'avant de la voiture sur le coté montagne, je redémarre, fais demi-tour, sur une ligne droite de 100m vérifie si la voiture roule toujours "droit" aucun souci, au début je n'attaque pas trop, puis plus la spéciale passe, plus j'attaque a nouveau en restant prudent pour pouvoir finir
Je m'offre le luxe de ruiner mon rétro droit sur un piquet en métal en prenant une corde très serrée !!!
Effectivement mes pneus arrière étaient trop tendre, je le sentais au freinage le cul voulait passer devant, c'était comme du chewing-gum, j'aurai du les changer a l'assistance précédente.
On arrive la ou toute notre assistance était qui nous applaudit pour avoir finit le rallye et vois qu'on a bien touché cette fois-ci et pas juste un cligno
Ensuite retour a st chely pour le parc fermé à 17h30, et a 18h30 environ, nous voila partis pour rentrer à la maison.
Un très bon we, avec des amis, et mon copilote et toute sa famille (qui eux font des rallye depuis au moins 20/25 ans) super ambiance, c'était génial, merci a mes amis d'être monter me voir, merci a ceux qui ont amener le matos aussi.
Au final sur la 205 il y a cligno et un peu d'aile gauche, pare-choc, jupe, traverse à redresser, crochet de remorquage, et vérifier dessous si rien n'a bougé.
J'y vais cet aprèm pour y bosser dessus
j'ss encore un peu crevé. Cet aprèm je vais aller bosser sur la voiture.
Donc ça était la galère au début.
Donc ça commence ou j'apprend jeudi soir que je suis sur la liste des engagés, je trouve un copilote dans la foulé.
Il arrive a voir un plateau et moi la 406 break de mes parents pour tracter.
Vendredi soir on récupère le plateau on le range a 20h avec la 205.
Samedi matin 8h30, on mets la 205 sur le plateau, 9h départ pour Clermont l'herault rejoindre l'oncle et la tante de mon copilote pour qu'il tracte le plateau, et la déjà premier stress, on ne trouve lus les clefs de la 205, on cherche pendant 5 minutes, puis finalement je les avaient laissé sur la roue de secours ds l'habitacle (je les avait posé la quand on sanglaient la voiture au plateau).
Donc, on laisse le plateau a l'oncle et la tante, et nous on se dépêche de monter vite a st chely d'apchet pour aller faire les reco.
12h30 nous y voila, on rejoint l'autre oncle et tante de mon copilote qui eux courent sur Simca rallye II.
On fais nos reco jusqu'a 14h15. Finalement ça ira.
On se gare 2km après la fin de la seconde spéciale pour l'assistance. Puis on amène les voitures en centre ville. Verif administrative (on doit refaire notre engagement car mon autre copilote m'ayant lâché c'est plus le même nom) et la second stress je ne trouve plus le cheque, il était resté dans mes affaires au camping-car, donc on s'arrange, je donnerai un cheque a l'oncle et la tante qu'il m'avance.
La voiture passe au verif technique sans aucun souci
Dans la nuit de samedi a dimanche des amis viendrons avec le matos pour l'assistance (merci a eux encore )
Dimanche matin départ pour le parc, on pointe à 9h49, c'est le second rallye pour mon copilote aussi.
Nous voila donc partis du parc en direction de la première ES.
Un peu de stress qui monte, on fais chauffer pneus et freins, puis mon copilote va pointer, je m'attache, mets mon casque, mes gants.
Et hop nous voila devant le départ de l'ES, finalement beaucoup moins stresser que le premier rallye, mais une petite boule au ventre.
5.4.3.2.1 Go
On pars direct, la spéciale se passe plutôt bien, mais je freine beaucoup trop tôt et les 3.8km sont passé super vite.
Direct seconde ES, on a 35 minutes. On est repartis pour chauffer les pneus, freins, on s'attache,
Je vois le niveau d'essence je me dis qu'on va être juste, la voiture consomme plus qu'avant les réglage, départ seconde ES, ça se passe super bien, je sent mieux l'auto freine plus tard, je vois mes potes au niveau du pond qui étaient monté !! Les 3 épingles je les passent en les enroulant, en restant en seconde, je ne veux pas mettre la 1 pour pas forcer sur la boite ou les cardans.
Les 8km sont mieux et on se régale car beaucoup plus long !!!
On file vers notre première assistance, il fait déjà chaud, on sort en nage de l'auto. Rien a faire hormis mettre de l'essence, les meccanos font le tours de l'auto tout va bien.
On part pour notre premier parc fermé et pour les es 3&4.
départ de l'ES3, la elle est beaucoup plus sale , ça se passe beaucoup mieux, je suis plus rapide, freine vraiment tard, malheureusement a la dernier épingle j'arrive trop fort, rétrograde en 2 relâche les freins commence a tourner, et j'ai voulu tirer le freins a main pour faire chasser le cul de la 205, il commence a partir et la manque de chance ça raccroche direct, et ça nous a lancé droit sur la barrière, petite touchette, on reste coincé, car les 2 roue ds le graviers, mon copilote était déjà sorti pour pousser, 10s, 20s, enfin qq'1 arrive, puis d'autre et nous pousse on se dégage, mon copilote remonte, et 100m plus loin nous voila arrivés a la fin de l'ES.
La voiture n'a pas grand chose juste un cligno et le bout de l'aile.
Dommage car on aurai pu amélioré notre temps!!
La un arrêt de course d'1h04 car un concurrent a fait un tonneau, donc ambulance et remorque pour le sortir. Apparemment rien de trop grave heureusement
Donc on pars pour la 4ieme ES, plus trop dedans car ça faisait 1h qu'on attendait tout va bien, mais la route très sale, sur un virage une petite frayeur car plein de gravier, on pars en dérive, mais je rattrape l'auto, je n'attaque pas trop sur les 3/4 premier kilomètre, puis sur la fin plus. (J'ai pu apercevoir des amis à plusieurs endroits de la spéciale
La assistance, on vérifie les freins, on enlève les chaussettes sur les cornets pour qu'elle respire plus, il regarde s'ils peuvent faire qq ch pour ma roue arrière qui a trop d'angle positif (mais ils ne pourront rien faire)
Puis on pars pour le dernier parc fermé (on reste 2min car avec l'arrêt de course ça compense)
Départ 5ieme ES, on part bien, route très sale, je sens mes pneus arrière trop tendre il fait très chaud dans et hors de l'habitacle.
La dernière épingle je l'enroule et ne tire pas du tout de frein a mains
Et direction pour le denier ES, 8/10 min d'arrêt de course mais on repart vite.
La, la route est très sale, des graviers de la terre, le goudron qui se décolle
Et effectivement ds un droite (le même que l'ES 4) on a pas modifier la note, je pars en tête a queue n'arrive pas a rattraper et tape l'avant de la voiture sur le coté montagne, je redémarre, fais demi-tour, sur une ligne droite de 100m vérifie si la voiture roule toujours "droit" aucun souci, au début je n'attaque pas trop, puis plus la spéciale passe, plus j'attaque a nouveau en restant prudent pour pouvoir finir
Je m'offre le luxe de ruiner mon rétro droit sur un piquet en métal en prenant une corde très serrée !!!
Effectivement mes pneus arrière étaient trop tendre, je le sentais au freinage le cul voulait passer devant, c'était comme du chewing-gum, j'aurai du les changer a l'assistance précédente.
On arrive la ou toute notre assistance était qui nous applaudit pour avoir finit le rallye et vois qu'on a bien touché cette fois-ci et pas juste un cligno
Ensuite retour a st chely pour le parc fermé à 17h30, et a 18h30 environ, nous voila partis pour rentrer à la maison.
Un très bon we, avec des amis, et mon copilote et toute sa famille (qui eux font des rallye depuis au moins 20/25 ans) super ambiance, c'était génial, merci a mes amis d'être monter me voir, merci a ceux qui ont amener le matos aussi.
Au final sur la 205 il y a cligno et un peu d'aile gauche, pare-choc, jupe, traverse à redresser, crochet de remorquage, et vérifier dessous si rien n'a bougé.
J'y vais cet aprèm pour y bosser dessus
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
Je suis content que tout se soit bien passé pour vous et félicitations pour votre rallye.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
Merci Ynk
voila les photos de l'avant, on voit bien le choc
une fois la face avant demonté on voit bien que la face avant ou repose le radiateur fait un arc de cercle.
et en fait coté conducteur, le bout du longeron et legerement tordu, sinon niveau amortisseur/berceau/triangle/longeron/radiateur/moteur aucun souci
j'ai vraiment tapé la face avant dans le mouvement du tete a queue
et une photo que j'ai recup pour le moment
donc je cherche qq'1 pour me filer un coup de main pour redresser un peu l'avant
voila les photos de l'avant, on voit bien le choc
une fois la face avant demonté on voit bien que la face avant ou repose le radiateur fait un arc de cercle.
et en fait coté conducteur, le bout du longeron et legerement tordu, sinon niveau amortisseur/berceau/triangle/longeron/radiateur/moteur aucun souci
j'ai vraiment tapé la face avant dans le mouvement du tete a queue
et une photo que j'ai recup pour le moment
donc je cherche qq'1 pour me filer un coup de main pour redresser un peu l'avant
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
un arbre et une bonne chaine !
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
- Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
SL Sport a écrit:un arbre et une bonne chaine !
Quelques fois je pige pas ce que tu dis.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
ynk34 a écrit:SL Sport a écrit:un arbre et une bonne chaine !
Quelques fois je pige pas ce que tu dis.
Tu enroules une chaîne autour d'un arbre, tu attaches l'autre bout de la chaîne à l'endroit de la voiture qui doit être redressé, tu enclenches la marche arrière et gaaaaz !!
C'est la méthode manouche pour détordre un cadre
Invité- Invité
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
pourquoi manouche ?
c'est bien pratique quand t'as pas le verin
et puis bien fini au marteau, tu vois pas la difference
normal, c'est trop technique pour toi
c'est bien pratique quand t'as pas le verin
et puis bien fini au marteau, tu vois pas la difference
ynk34 a écrit:SL Sport a écrit:un arbre et une bonne chaine !
Quelques fois je pige pas ce que tu dis.
normal, c'est trop technique pour toi
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
- Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
pour rireSL Sport a écrit:pourquoi manouche ?
Invité- Invité
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
SL Sport a écrit:
normal, c'est trop technique pour toi
Les méthodes de bourrin, c'est pas trop de toi ça stef.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
Ca a rien de bourrin, j'ai vu énormément de mec faire ça. C'est relativement simple et pratique comme technique.
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
Oui c'est sur mais bon un métal une fois qu'il est passé dans son domaine plastique, sur le prochain choc il n'aura pas autant de solidité si on ne le renforce pas un minimum, c'est pour ça que je disais ça.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
je connais cette tehcnique aussi, mais je prefere qq'1 qui s'y connais un peu au pire pour redresser.
sinon ben je ferai comme ca, pas le choix
j'ai trouvé une video
https://www.dailymotion.com/video/x9q7n6_rallye-de-lesculape-2009-es1_sport
on passe a 9min 27
sinon ben je ferai comme ca, pas le choix
j'ai trouvé une video
https://www.dailymotion.com/video/x9q7n6_rallye-de-lesculape-2009-es1_sport
on passe a 9min 27
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
On voit que tu freines un peu tôt.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
oui je sais
je n'ai pas pu "rouler" avec la voiture avant ce rallye (boite changé, brides alu, gicleur air/essence changé et reglages des carbus) donc je ne sais pas comment elle allait "reagir"
c'etait la premiere speciale. donc faisait plutot attention pour pas avoir de surprise !!!
apres je te rassure j'ai retrouvé mes marques et je freinais plus tard
tu sais c'est pas facile de rouler avec une voiture sans l'avoir tester, la j'etais en condition reelle direct!
je n'ai pas pu "rouler" avec la voiture avant ce rallye (boite changé, brides alu, gicleur air/essence changé et reglages des carbus) donc je ne sais pas comment elle allait "reagir"
c'etait la premiere speciale. donc faisait plutot attention pour pas avoir de surprise !!!
apres je te rassure j'ai retrouvé mes marques et je freinais plus tard
tu sais c'est pas facile de rouler avec une voiture sans l'avoir tester, la j'etais en condition reelle direct!
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
mine de rien 2 rallye que tu fais, 2 terminés
félicitations, c'est déjà fort !
vous terminez combien au classement ?
félicitations, c'est déjà fort !
vous terminez combien au classement ?
Invité- Invité
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
peff a écrit:oui je sais
je n'ai pas pu "rouler" avec la voiture avant ce rallye (boite changé, brides alu, gicleur air/essence changé et reglages des carbus) donc je ne sais pas comment elle allait "reagir"
c'etait la premiere speciale. donc faisait plutot attention pour pas avoir de surprise !!!
apres je te rassure j'ai retrouvé mes marques et je freinais plus tard
tu sais c'est pas facile de rouler avec une voiture sans l'avoir tester, la j'etais en condition reelle direct!
Je ne te critique pas, bien au contraire, je te félicites car je sais que c'est vraiment dur ce que vous faites surtout par cette chaleur, déjà nous en faisant 250kms d'arsouille en une journée on est crevé j'imagine pas en ES de rallye!
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
oui oui tkt ynk j'avais compris que c'etait pas une critique
je t'expliquait le pk du comment je freinait super tot ds l'es 1 !!!
je voulais retrouver mes marques et voir le comportement de l'auto
difficile en etant a mauguio pour tester la voiture en condition reelle entre les rallye
je t'expliquait le pk du comment je freinait super tot ds l'es 1 !!!
je voulais retrouver mes marques et voir le comportement de l'auto
difficile en etant a mauguio pour tester la voiture en condition reelle entre les rallye
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
En tout cas bravo pour ce 2ème rallye!
quelle place?
quelle place?
shumy91- Je trafique ma caisse
- Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
92 il me semble sur 100
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
sur 100 qui ont terminés je suppose?
shumy91- Je trafique ma caisse
- Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
Si un jour tu peux fermer une route, j'en connais pas mal dans les Cévenes peu empruntés on t'aidera!!
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
ouai enfin le problème c'est qu'il faut un plateau pour déplacer la voiture de mauguio, et ça malheureusement je n'en ai pas
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
Sympa tes récits, on s'y croirait, ça donnerait presque envie de s'engager (c'est vrai en plus ) bonne continuation
Jonjon- Premier tour sur circuit
- Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Re: [RALLYE] Le début d'une aventure en rallye
voila les itineraires et horaires:
http://jcmassu.free.fr/cariboost1/cariboost_files/itin_c3_a9raire_20et_20horaire_20printemps.pdf
et le tracé du rallye:
http://jcmassu.free.fr/cariboost1/cariboost_files/itin_c3_a9raire_20et_20horaire_20printemps.pdf
http://jcmassu.free.fr/cariboost1/cariboost_files/itin_c3_a9raire_20et_20horaire_20printemps.pdf
et le tracé du rallye:
http://jcmassu.free.fr/cariboost1/cariboost_files/itin_c3_a9raire_20et_20horaire_20printemps.pdf
Dernière édition par peff le Jeu 9 Juil - 14:36, édité 1 fois
peff- Débutant en karting
- Nb de post : 216
Localisation : Montpellier
Véhicule : 205 rallye F2-12, AX GT, 309 GTI 16
Rallye ou Circuit ? : rallye
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» [WRC-CR] Rallye du Mexique 28/02/08 - 02/03/08
» [WRC-CR] Rallye d'Argentine 28/03/08 - 30/03/08
» [WRC-CR] Rallye de Finlande 31/07/08 - 03/08/08
» [WRC-CR] Rallye de Jordanie 24/04/08 - 27/04/08
» [WRC-CR] Rallye d'Argentine 28/03/08 - 30/03/08
» [WRC-CR] Rallye de Finlande 31/07/08 - 03/08/08
» [WRC-CR] Rallye de Jordanie 24/04/08 - 27/04/08
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|