Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit

2 participants

Aller en bas

[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit Empty [Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit

Message par JAZZ34 Sam 21 Nov - 17:00

bonjour,

Ayant vendu ma WSR et voulant faire de la place dans mon garage, je mets en vente :

2 jantes de clio 3 RS ayant frotté les trottoirs mais surtout pas voilées chaussées de 2 dunlop sp max à finir.
j'ai testé sur circuit, comportement sain !!

+

2 conti sport machin 2 à finir eux aussi


Le Prix est de 200 euros

A retirer chez moi, 34200 SETE PAS D ENVOI

Place aux photos

[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit Vente-jantes-wsr-001-medium--159359d
[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit Vente-jantes-wsr-003-medium--15935aa

un dunlop

[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit Vente-jantes-wsr-004-medium--15935c5

un conti

[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit Vente-jantes-wsr-005-medium--15935df

[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit Vente-jantes-wsr-006-medium--15935fd
JAZZ34
JAZZ34
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 675
Localisation : Sète
Véhicule : clio rs1
Rallye ou Circuit ? : les 2

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit Empty Re: [Vends] 2 jantes de clio 3 RS + 4 gommes à finir sur circuit

Message par PgBoo Mar 24 Nov - 10:05

Post verrouillé

Merci de prendre contact avec l'intéressé par email ou MP.

Avis au vendeur:

Pour toute modification de l'annonce, veuillez contacter un modérateur ou un madministrateur.

Merci
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser