[Récap] Pièces performances pour panda 100hp
+3
Caballero
ynk34
Mad
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Récap] Pièces performances pour panda 100hp
je vais faire un petit récap des pièces pour la panda que je mettrais à jour en P1.
Cartographie
- Madeno Racing (annoncé +10cv sans rien d'autre) : 932€
Admission
GSR induction kit
The F38i increases typicaly peak torque by 13Nm @ 4,500rpm (standard engine peak torque @ 4,500rpm), typical peak power increase 4.5bhp. Power increase through rev range from 1,300rpm between 2 and 12bhp. Available in black, blue, orange and red.
£ 177.00 inclusive of VAT and delivery.
Maxxair :
NOVITEC Panda Maxxair Intake-System 100hp M112 : 159.00EUR
BMC :
CDASP-38 : 273€ FDP IN (Italie)
Madeno Racing :
- Admission 1 (+3cv) : 155€
- Admission 2 (+4cv) : (a voir avec eux)
Echappement
Supersprint :
- Silencieux intermediaire ref : 81.55.03 : Prix P.A.S : 213 euros
- Tube intermediaire ref : 81.55.13 : Prix P.A.S : 96,90 euros
- Tube Afrique Supersprint ref : 81.55.12 : Prix P.A.S : 172,50 euros
- Catalyseur sport Supersprint ref : 81.55.32 : Prix P.A.S : 889 euros
Inoxcar :
FIPA.02.120 Silencieux arriére 1 sortie ovale 120x80mm HO : -------------------------- 259 euros
FIPA.02.102 Silencieux arriére 1 sortie ronde 102mm HO : ------------------------------ 259 euros
FIPA.02.RT Silencieux arriére 1 sortie ronde 76mm RETRO HO : ------------------------ 259 euros
FIPA.02.80 Silencieux arriére 1 sortie ronde 80mm HO : --------------------------------- 253 euros
FIPA.02.90RA Silencieux arriére 1 sortie ronde biseautée 90mm RALLY HO : ---------- 239 euros
FIPA.02.XR Silencieux arriére 1 sortie X-race 90mm HO : --------------------------------- 259 euros
Ragazzon :
- pack collecteur 4-2/2-1 + cata sport + inter sans silen + silencieux (1000€)
- intermédiaire sans silencieux (120€)
- silencieux duplex (450€)
- silencieux grN sortie en 80 (190€)
- silencieux sortie en 90 (240€)
CSC :
- silencieux : €354.02 (P.A.S.)
Madeno Racing :
- silencieux sport : 599€ (annoncé +8cv avec l'intermédiaire madeno sans silen ou avec)
- silencieux duplex sport : 621€ (annoncé +8cv avec l'intermédiaire madeno sans silen ou avec)
- inter sans silencieux : 209€
- inter avec silencieux : 401€
Kits complets
Madeno Racing :
Stage 1 : 1990€
Stage 2 : 4695€
Cartographie
- Madeno Racing (annoncé +10cv sans rien d'autre) : 932€
Admission
GSR induction kit
The F38i increases typicaly peak torque by 13Nm @ 4,500rpm (standard engine peak torque @ 4,500rpm), typical peak power increase 4.5bhp. Power increase through rev range from 1,300rpm between 2 and 12bhp. Available in black, blue, orange and red.
£ 177.00 inclusive of VAT and delivery.
Maxxair :
NOVITEC Panda Maxxair Intake-System 100hp M112 : 159.00EUR
BMC :
CDASP-38 : 273€ FDP IN (Italie)
Madeno Racing :
- Admission 1 (+3cv) : 155€
- Admission 2 (+4cv) : (a voir avec eux)
Echappement
Supersprint :
- Silencieux intermediaire ref : 81.55.03 : Prix P.A.S : 213 euros
- Tube intermediaire ref : 81.55.13 : Prix P.A.S : 96,90 euros
- Tube Afrique Supersprint ref : 81.55.12 : Prix P.A.S : 172,50 euros
- Catalyseur sport Supersprint ref : 81.55.32 : Prix P.A.S : 889 euros
Inoxcar :
FIPA.02.120 Silencieux arriére 1 sortie ovale 120x80mm HO : -------------------------- 259 euros
FIPA.02.102 Silencieux arriére 1 sortie ronde 102mm HO : ------------------------------ 259 euros
FIPA.02.RT Silencieux arriére 1 sortie ronde 76mm RETRO HO : ------------------------ 259 euros
FIPA.02.80 Silencieux arriére 1 sortie ronde 80mm HO : --------------------------------- 253 euros
FIPA.02.90RA Silencieux arriére 1 sortie ronde biseautée 90mm RALLY HO : ---------- 239 euros
FIPA.02.XR Silencieux arriére 1 sortie X-race 90mm HO : --------------------------------- 259 euros
Ragazzon :
- pack collecteur 4-2/2-1 + cata sport + inter sans silen + silencieux (1000€)
- intermédiaire sans silencieux (120€)
- silencieux duplex (450€)
- silencieux grN sortie en 80 (190€)
- silencieux sortie en 90 (240€)
CSC :
- silencieux : €354.02 (P.A.S.)
Madeno Racing :
- silencieux sport : 599€ (annoncé +8cv avec l'intermédiaire madeno sans silen ou avec)
- silencieux duplex sport : 621€ (annoncé +8cv avec l'intermédiaire madeno sans silen ou avec)
- inter sans silencieux : 209€
- inter avec silencieux : 401€
Kits complets
Madeno Racing :
Stage 1 : 1990€
- kit admission
- intermédiaire sport avec silencieux
- silencieux sport
- reprog
- coupure électronique modifiée à 7200tr
- couts de montage
- powerdyn avant/après
- gain annoncé +15cv
Stage 2 : 4695€
- kit admission
- arbres à cames
- collecteur d'échappement 4-2-1
- intermédiaire sport avec silencieux
- silencieux sport
- cartographie sur mesure
- coupure électronique modifiée à 7200tr
- couts de montage
- powerdyn avant/après
- gain annoncé +25cv
Dernière édition par Mad le Mer 25 Fév - 19:48, édité 3 fois
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
C'est pas très cher l'admission GSR pour ta panda.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
Tout de meme 250€ mais ça reste correct pour un cold air.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
Je parlais de la MAXXAIR, c'est la même que la GSR non?
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
Non pas du tout. La Maxxair c'est une simple admi direct qui se place derrière le trou de la traverse à peu près. Alors que la GSR est fourni avec les durites silicones et le filtre est positionné sous la batterie.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
Ah oui c'est pas la même chose, je suis sur que tu peux te faire une bonne GSR avec du matos de GT2i.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
j'ai la maxxair, et bon, ça marche pas très bien Le filtre est bon je pense, mais comme ça bouffe que de l'air chaud, ça fait du bruit mais en perf, on perd c'est pour ça que j'avais changé pour la green wind Ynk. Mais aujourd'hui je vais aller me promener un peu pour voir si je peux faire quelque chose pour me confectionner une boite à air
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
Oui faut que je regarde pour les durites silicones.ynk34 a écrit:Ah oui c'est pas la même chose, je suis sur que tu peux te faire une bonne GSR avec du matos de GT2i.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
j'ai vu un mec aujourd'hui qui m'a dit que mettre une boite à air autour de la maxxair ça servait à rien, c'était pas fait pour ça
Donc pour le moment, jvais rester avec ma Wind, même si je pense que c'est un peu juste.
Sinon Mad, j'ai regardé encore la storm aujourd'hui et j'ai comparé avec la wind, bah déja, le diamètre est plus grand (genre 1,5 ou 2cm), et alors en longueur, la c'est carrément 5cm Autant dire qu'avec mon montage actuel, ça passe pas
jvais faire comme toi, jvais commencer à regarder de plus près les durites silicone, ou alors la BMC DIA !
Donc pour le moment, jvais rester avec ma Wind, même si je pense que c'est un peu juste.
Sinon Mad, j'ai regardé encore la storm aujourd'hui et j'ai comparé avec la wind, bah déja, le diamètre est plus grand (genre 1,5 ou 2cm), et alors en longueur, la c'est carrément 5cm Autant dire qu'avec mon montage actuel, ça passe pas
jvais faire comme toi, jvais commencer à regarder de plus près les durites silicone, ou alors la BMC DIA !
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
la bmc suivant les moteurs ne donne pas le meme rendement, elle peut faire gagner ou perdre de la puissance
vous avez des avis sur votre forum panda?
vous avez des avis sur votre forum panda?
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
ça cause pas bcp sur le forum panda. J'ai demandé aux gens de venir ici mais bon ...
y'a un peu de tout sur le forum, y'a de l'admi feu-vert à 25 euros, de la BMC, de la SIMOTA, de la Green ... mais c'est difficile de comparer sans passage au banc toussa ... donc on ne sait pas trop
y'a un peu de tout sur le forum, y'a de l'admi feu-vert à 25 euros, de la BMC, de la SIMOTA, de la Green ... mais c'est difficile de comparer sans passage au banc toussa ... donc on ne sait pas trop
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
je dis ça car sur les fiesta la bmc marche très bien, mais sur une civic type R la bmc fait perdre 5-6 ch (vérifier sur banc avant -après)
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
y'a pas plusieurs tailles pour les BMC ? genre si tu mes une trop petite sur une caisse qui a des chevaux, bah ça le fait pas
Ce qui est chiant avec la panda, c'est la place sous le capot y'a zéro espace, tu peux rien faire !
Ce qui est chiant avec la panda, c'est la place sous le capot y'a zéro espace, tu peux rien faire !
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
julien1750 a écrit:je dis ça car sur les fiesta la bmc marche très bien, mais sur une civic type R la bmc fait perdre 5-6 ch (vérifier sur banc avant -après)
Sur les type R ils ont des ITG pour faire gagner en puissance.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
ils ont pas que ITG, beaucoup de marque japonaise qui donnent de très bon résultat
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
julien1750 a écrit:ils ont pas que ITG, beaucoup de marque japonaise qui donnent de très bon résultat
En fait c'est le modèle que je disais.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
pour la clio, ITG c'est des filtres mousses, non?
ou des CAI?
ou des CAI?
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
julien1750 a écrit:pour la clio, ITG c'est des filtres mousses, non?
ou des CAI?
Oui ITG c'est des filtres en mousse mais ils fabriquent aussi des CAI juste pour les RS1.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
mais en fait, on peut transformer n'importe quelle admi en CAI non ? c'est juste le montage qui change, qui permet de positionner l'admi le plus bas possible ?
quand je regarde ça par exemple
y'a rien de spécial on dirait.
je pense pouvoir me faire un montage similaire avec la maxxair. Une durite coudée 90° + un tube de 75mm de diamètre et l'admi au bout et le tour est joué !
vous en pensez quoi ?
voici la maxxair :
quand je regarde ça par exemple
y'a rien de spécial on dirait.
je pense pouvoir me faire un montage similaire avec la maxxair. Une durite coudée 90° + un tube de 75mm de diamètre et l'admi au bout et le tour est joué !
vous en pensez quoi ?
voici la maxxair :
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
je vais voir pour me fabriquer un CAI comme le GSR. J'ai trouvé 2 - 3 vidéos de mecs qui disent que c'est le top sur le net (difficile car c'est à l'étranger).
Et puis si novitec monte de l'admi direct c'est que le style BMC doit pas etre top.
Pour le maxxair, il ne faut pas le mettre dans une boite mais plutot l'isoler de la chaleur en fait
Quand je te parlais de boite à mettre autour, je pensais à ce style là :
Si j'arrive à reproduire le GSR, je verrais pour vous proposer des packs complets pour la panda
Et puis si novitec monte de l'admi direct c'est que le style BMC doit pas etre top.
Pour le maxxair, il ne faut pas le mettre dans une boite mais plutot l'isoler de la chaleur en fait
Quand je te parlais de boite à mettre autour, je pensais à ce style là :
Si j'arrive à reproduire le GSR, je verrais pour vous proposer des packs complets pour la panda
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
Ca c'est bon comme montage!
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
Mad a écrit:je vais voir pour me fabriquer un CAI comme le GSR.
Bah c'est ce que je vais faire aussi ça m'a empêché de dormir cette nuit, car tout est nickel dans ma tête, y'a plus qu'a acheter les pièces et faire le montage
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
bien pour la chaleur
par contre le cornet bleu, il sert à quoi?
par contre le cornet bleu, il sert à quoi?
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Re: [Récap] Pièces performances pour panda 100hp
le reniflard n'a pas besoin de recevoir de l'air, il est juste la pour éviter des projections d'huiles dans le compartiment moteur
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [Admission] Novitec Maxxair sur Panda 100HP
» [Fiat] Panda 100hp sport - 1.4 16v 100cv
» [Forum] Panda 100hp
» [Fiat] Panda 100hp sport - 1.4 16v 100cv
» [Forum] Panda 100hp
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|