Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Blabla] Vos coups de gueule

+23
Magus
sonik34
Burnet74
ben34
gui34120
Trialex
thierry34
Nicobush
vtesa
fred31
PgBoo
Romain
jeje303
poupon82
Nono
Neil
Mad
Caballero
julien1750
Jonjon
SL Sport
shumy91
ynk34
27 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mar 9 Déc - 16:44

Voilà j'ouvre ce topic défouloir si on peut dire, pour exprimer vos coups de gueule qu'ils soient en rapport avec l'auto ou non.

Mon coup de gueule s'élève contre le gens qui vont faire leurs achats de Noël le dimanche et qui par cet acte démocratise le travail le dimanche, lequel soit dit en passant est le jour de repose de la semaine. Y a le samedi pour faire les achats!! pas content

Bref, les gens qui bossent le dimanche ne le font pas tous par intérêt, beaucoup y sont obligés et je pense que ceux qui vont les magazins n'aimeraient pas bosser le dimanche pour le même salaire que la semaine.

Je sais que je vais me faire des ennemis en pensant ça, mais après venez pas pleurer qu'il faut que vous bossiez le dimanche et que l'on vous supprime des jours fériés!

Voilà c'était mon coup de gueule!!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par shumy91 Mar 9 Déc - 17:01

tout à fait d'accord et je trouve scandaleux que ceux qui travaillent le dimanche dans la restauration soient payé comme les jours de la semaine (et ça fait longtemps que c'est comme ça)!
Je dis pas ça parce que je travaillais à Pizza Hut le dimanche! (bon d'accord je le dis aussi pour ça)
shumy91
shumy91
Je trafique ma caisse
Je trafique ma caisse

Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par SL Sport Mar 9 Déc - 17:11

les salaries devraient avoir le choix et surtout une compensation financiere,
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mar 9 Déc - 17:15

SL Sport a écrit:les salaries devraient avoir le choix et surtout une compensation financiere,

Malheureusement pas dans toutes les entreprises, certaines le font et d'autres considèrent que c'est un jour comme un autre et te donnes ton jour de repose pendant la semaine.

"Et si t'es pas content t'as qu'à retourner au chômage"

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Jonjon Mar 9 Déc - 17:19

Moi un pti coup de gueule contre les boulets qui roulent a 80 sur autoroute, que même en PL on les doubles, bordel ca leur couterai pas moins cher de prendre la nationale? [Blabla] Vos coups de gueule Mad



Notez le smiley habilement volé sur FA vert
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mar 9 Déc - 17:25

Jonjon a écrit:Moi un pti coup de gueule contre les boulets qui roulent a 80 sur autoroute, que même en PL on les doubles, bordel ca leur couterai pas moins cher de prendre la nationale? [Blabla] Vos coups de gueule Mad



Notez le smiley habilement volé sur FA vert

Ecrase-les comme dans le film de Steven spielberg!! lol!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Jonjon Mar 9 Déc - 17:27

Ouais pas c**, mais je crois que c'est pas légal vert

[Blabla] Vos coups de gueule Duel01ji6


espion
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mar 9 Déc - 18:07

FranckF1 a écrit:Moi je bosse 25 WE par an, samedi et dimanche, je me plains pas pour autant. Donc moi l'ouverture des magasins le dimanche je suis POUR ! Du moment qu'on limite le nombre de dimanche travaillés par an évidemment

Oui mais toi tu est rémunéré et c'est ton choix de bosser le dimanche contrairement à d'autres où on l'impose.

Et enplus je vois pas comment tu pourrais ne pas travailler dans le sport auto sans bosser le dimanche.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par julien1750 Mar 9 Déc - 18:20

en général les boites ou l'on bosse le dimanche, les gens le savent avant de postuler.

c'est une contrainte de travail comme une autres, si ça ne leur plaient pas, fallaient pas postuler c'est tout
julien1750
julien1750
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero Mar 9 Déc - 18:30

je propose de continuer ici au sujet du travail le dimanche

pour ma part, mon gros coup de gueule c'est contre les services publics qui sont ouverts sur les heures de travail des gens pas content ça devrait être en décallé. Moi encore ça va, je suis cadre, donc si j'ai besoin d'une heure dans la journée pour aller à la poste ou à la préfecture, j'y vais et personne ne me dira rien. Par contre, les gens qui bossent à l'usine avec des heures imposées, ou alors les secrétaires qui n'ont pas de RTT, elles font comment ??? c'est lamentable ...
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par SL Sport Mar 9 Déc - 19:29

julien1750 a écrit:en général les boites ou l'on bosse le dimanche, les gens le savent avant de postuler.

c'est une contrainte de travail comme une autres, si ça ne leur plaient pas, fallaient pas postuler c'est tout

je suis d'accord
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mar 9 Déc - 20:18

Caballero a écrit:je propose de continuer ici au sujet du travail le dimanche

pour ma part, mon gros coup de gueule c'est contre les services publics qui sont ouverts sur les heures de travail des gens pas content ça devrait être en décallé. Moi encore ça va, je suis cadre, donc si j'ai besoin d'une heure dans la journée pour aller à la poste ou à la préfecture, j'y vais et personne ne me dira rien. Par contre, les gens qui bossent à l'usine avec des heures imposées, ou alors les secrétaires qui n'ont pas de RTT, elles font comment ??? c'est lamentable ...

Ben non, ça fait comme travailler le dimanche, je vois pas pourquoi les services publiques devraient bosser la nuit sous prétexte que toi tu travailles le jour. Inverses les rôles après tu comprendras.

On est bien dans une société individualiste, tout pour ma gueule du moment que ça me plait!! No

Et pour les recommandés ou autres tu peux te les faire livrer à ton boulot.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero Mar 9 Déc - 20:41

France : 67 millions d'habitants
Fonctionnaire : 2.5 (ou ptetre 3.5, dans tous les cas, beaucoup moins que la totalité des actifs!)

y'a quand même une majorité de gens qui bossent avec des horaires du style 9h-12h puis 14h18h comparé au nombre de fonctionnaires Wink

c'est pas que je sois individualiste, mais c'est du bon sens je trouve. enfin jveux pas me facher avec les gens hein, mais j'aime bien faire en sorte que les choses conviennent à la majorités des gens ! Et en l'occurence, la majorité des travailleurs bossent exactement sur les même horaires que la fonction publique, d'ou le problème Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mar 9 Déc - 20:45

Caballero a écrit:France : 67 millions d'habitants
Fonctionnaire : 2.5 (ou ptetre 3.5, dans tous les cas, beaucoup moins que la totalité des actifs!)

y'a quand même une majorité de gens qui bossent avec des horaires du style 9h-12h puis 14h18h comparé aux fonctionnaires Wink

c'est pas que je sois individualiste, mais c'est du bon sens je trouve. enfin jveux pas me facher avec les gens hein, mais j'aime bien faire en sorte que les choses conviennent à la majorités des gens ! Et en l'occurence, la majorité des travailleurs bossent exactement sur les même horaires que la fonction publique, d'ou le problème Wink

Ce qui m'énerve le plus c'est de mélanger fonctionnaire avec La poste, ma cops travaille à la Poste et les fonctionnaires c'est fini depuis un bon moment, résultat elle n'a plus les avantages des fonctionnaires et en plus elle bosse le samedi.

Moi je bosse 8h-12h 14h-17h, j'aimerais bien changer et faire plus d'heures mais malheureusement ils ne veulent pas.

Bref, moi non plus je ne veux pas me facher et je comprends ce que tu veux dire qu'il y est au moins un service minimum de 17 à 19 h pour les gens qui bossent.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero Mar 9 Déc - 20:50

Ce qui m'énerve le plus c'est de mélanger fonctionnaire avec La poste

c'est pas ce que je voulais dire, mais j'avais la flemme de détailler Smile

Moi je bosse 8h-12h 14h-17h, j'aimerais bien changer et faire plus d'heures mais malheureusement ils ne veulent pas.

oui mais toi, quand tu pars à 17h, personne te dit rien, c'est normal. Alors que moi par exemple, que je fasse 8, 10 ou 12h dans ma journée, les chefs trouvent toujours ça normal. C'est pour ça qu'ils embauchent tout le monde en tant que cadre, comme ça ils sont pas enmerdés à payer les heures sup undecided
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mar 9 Déc - 21:42

Caballero a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est de mélanger fonctionnaire avec La poste

c'est pas ce que je voulais dire, mais j'avais la flemme de détailler Smile

Moi je bosse 8h-12h 14h-17h, j'aimerais bien changer et faire plus d'heures mais malheureusement ils ne veulent pas.

oui mais toi, quand tu pars à 17h, personne te dit rien, c'est normal. Alors que moi par exemple, que je fasse 8, 10 ou 12h dans ma journée, les chefs trouvent toujours ça normal. C'est pour ça qu'ils embauchent tout le monde en tant que cadre, comme ça ils sont pas enmerdés à payer les heures sup undecided

Je sais mais bon j'ai pas le statut de cadre malgré que mon boulot en soit pas loin.

Ce que je veux dire par là, c'est que beaucoup de chose ont chagé au sein des ervices publiques mais que les gens n'évoluent pas.

Ex: On demande souvent à ma cops un annuaire, les PTT c'est fini depuis un bail!!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par shumy91 Mer 10 Déc - 10:27

trop fort le coup de l'annuaire!
Je trouve que la poste a fait beaucoup d'effort ces dernières années! ils sont plutôt rapide. J'ai juste un facteur très fainéant qui ne vient pas sonner chez moi quand j'ai un colis et ça m'enerve d'attendre alors qu'il a mis juste le papier dans la boite aux lettres!
et recemment il s'est amusé un mettre un paquet qui faisait un peu plus que la taille de la boites aux lettres dedans, ba je me suis amuser à arracher la moitié du carton pour le sortir!
shumy91
shumy91
Je trafique ma caisse
Je trafique ma caisse

Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mer 10 Déc - 10:51

De plus il faut bien distinguer La poste (courrier) et la Banque postale (guichet de banque) qui sont 2 services différents.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Mad Mer 10 Déc - 11:23

Tout a fait, mais malheureusement dans les petites postes se sont les memes guichets et donc principalement, les gens qui viennent pour le courrier poirotent derrière ceux qui viennent pour la banque. Sad

A Alès pour ça, il y a maintenant le système de ticket dès que l'on rentre. Le courrier est prioritaire sur la banque (s'il y a peu de guichets ouverts). Ca permet de retirer un colis en 30s au lieu d'attendre une demi heure que tout le monde soit passé
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mer 10 Déc - 11:46

Mad a écrit:Tout a fait, mais malheureusement dans les petites postes se sont les memes guichets et donc principalement, les gens qui viennent pour le courrier poirotent derrière ceux qui viennent pour la banque. Sad

A Alès pour ça, il y a maintenant le système de ticket dès que l'on rentre. Le courrier est prioritaire sur la banque (s'il y a peu de guichets ouverts). Ca permet de retirer un colis en 30s au lieu d'attendre une demi heure que tout le monde soit passé

Voila un bon système, car la file d'attente ce sont les clients qui la font pas les guichetiers, je suis allé voir plusieurs fois ma cops travailler afin de comprendre ben les gens, un coup ils n'ont pas la carte ou pas la procuration.. Si vous saviez le nombre de choses qui font alonger la file d'attente, vous en taperez plus d'un. de clients.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Mad Mer 10 Déc - 12:00

Le pire : les clients qui viennent déposer le chèque sans avoir rempli la fiche et qui ne pense jamais à le faire...
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Neil Mer 10 Déc - 12:03

Bienvenue dans un monde d'assistés, et je sais de quoi je parle
Neil
Neil
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 576
Localisation : Vannes, Mor Bihan, Breizh
Véhicule : Megane 2 CC
Rallye ou Circuit ? : les 2 mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par ynk34 Mer 10 Déc - 12:15

Neil a écrit:Bienvenue dans un monde d'assistés, et je sais de quoi je parle

Pourquoi t'en es un!! euh pas taper

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Neil Mer 10 Déc - 12:26

alors toi !!!
Neil
Neil
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 576
Localisation : Vannes, Mor Bihan, Breizh
Véhicule : Megane 2 CC
Rallye ou Circuit ? : les 2 mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Caballero Mar 16 Déc - 10:38

coup de gueule ce matin contre les média, qui s'acharnent sur le pauvre Sydney Govou, sous prétexte qu'il s'est prit une bonne cuite en boite avec ses potes. Certes, il a pris le volant ensuite avec 2.5g et je ne cautionne pas du tout, mais de la à en faire les gros titres, à part salire l'image du bonhomme, je vois vraiment pas à quoi ça sert.

En fait, ce qui me fout en rogne d'une manière générales, c'est qu'à partir du moment ou quelqu'un devient une personne publique, elle n'a plus le droit de vivre comme tout le monde Evil or Very Mad qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux que tel ou tel autre sorte en boite, picole, ou ait la gastro ?? Perso, je vois pas ce que ça apporte ...
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Vos coups de gueule Empty Re: [Blabla] Vos coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser