Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

+6
Nono
ynk34
Caballero
shumy91
Mad
Romain
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Romain Jeu 11 Sep - 11:26

Bon , puisque mad insiste revoilà le récit de cette fameuse tire entre cette fameuse C3 tic tac et moi, ahh que de souvenirs... drunken :

moi la derniere fois, une mamie en C3 Tic Tac (s'ilvouplait!) me colle au cul sur une 2 fois 2 voies, je comprends tout de suite qu'elle veut en découdre, ni une ni deux je tombe la 2 pour lui permettre de venir à mon niveau, j'encourage titine et mes valeureux 197cv qui ne seront pas de trop sur ce coup la cette derniere me fait signe du doigt (3,2,1...) c'est parti brooaaaappp je monte le F4R jusqu'a ses limites 7500tr limite rupteur je passe la 3, et la surprise je met plus de 3 bus dans la face de la tic tac, un peu décu de ce test, je laisse mamie me rejoindre, sympa signe du pouce de cette derniere et nos chemins se sépare

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Mad Jeu 11 Sep - 11:29

cheers
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par shumy91 Jeu 11 Sep - 11:37

sacré mamie tictac!
shumy91
shumy91
Je trafique ma caisse
Je trafique ma caisse

Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Caballero Jeu 11 Sep - 12:09

trop fort ! hahahahaha vraiment génial lol!
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par ynk34 Jeu 11 Sep - 12:11

Mouarf trop fort la mamie!! lol!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Invité Jeu 11 Sep - 12:24

mouarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Nono Jeu 11 Sep - 12:24

c'est Super Mamie Smile

en tout cas au moins elle est sympa pas comme certains autres Wink


bon ta du avoir quelque sueurs froides en voyant une C3 tictac te collé au cul... le comparo était limite quand même
mouarf
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Invité Jeu 11 Sep - 16:10

C'est excellent de la part de la mamie !!
Moi la mienne elle conduit mal et insulte les gens qui lui klaxonne après car c'est soit disant eux qui conduisent mal mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Romain Jeu 11 Sep - 18:35

non mais c'était de la pure déconne, je n'ais jamais arsouillé avec une mamie!

mouarf

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Caballero Jeu 11 Sep - 21:55

ptit c** !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Invité Jeu 11 Sep - 22:04

mouarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Romain Dim 30 Nov - 12:50

Bon et bien voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai recroisé la Tic Tac de mamie qui resortait de Gt2i No
J'essaye de me faufiler dans le trafic pour essayer de l'éviter, malheureusement, cette vicieuse me repère du tac-o-tac et arrive à me coller au train et à ne pas me lâcher.
A mes rares regards dans le rétro, je vois que celle-ci me montre du doigt le panneau d'autoroute, je comprends encore une fois qu'elle veut comparer ses chevaux aux miens sur la partie d'autoroute No
Qu'auriez-vous fait à ma place, faire preuve de lacheté et refuser le "combat" ou bien affronter tête haute une C3 forte de ses 70 cv dyn?
Durant le court trajet qui nous mène jusqu'à la voie d'accélération, je ne cesse de la surveiller du coin de l'oeil dans le rétro central...cette bougresse arrive même à enfiler ses gants (OMP undecided ?) entre 2 vitesses, le stress me monte de plus en plus...

Environ 2 minutes plus tard, nous arrivons au moment fatidique de la voie d'accélération, je la surveille tel un cycliste pisté sur un anneau de vitesse, je suis dans la mauvaise position attendant l'accélération de cette dernière et elle le sait trés bien, elle en joue.. undecided
En me collant au train en faisant mine de déboiter à gauche puis à droite...quant à moi je suis bloqué devant le fort trafic qui s'offre à moi.
Prenant mon courage à 2 mains, je tente un déboitage dans les règles de l'art sur une saxo BIC qui se traine devant moi. Maissss, c'était sans compter sur la roublardise de la "C" , qui, voyant mon dépassement s'opérer, tombe la 2 (sûrement au rugissement du moteur... rouler ) tel est pris qui croyait prendre, me voilà fait comme un rat! tchitchi
Je suis battu il faut l'avouer et laisse passer la "C" , quelle faute ai- je commise?? Je cherche encore.....
Peut être que je ne pouvais rien faire ce jour là. J'étais tombé sur plus fort que moi... No

Arrivé sur la sortie Montpellier SUD, je l'apercois qui avait coupé son effort pour m'attendre, le pare choc arrière encore tout fraîchement recouvert d'un noir mate, signe que son accélération n'avait rien d'une rigolade!
Bref, je décide de ne pas trop m'attarder, lui fait signe du pouce et répondu par cette dernière, je rentre à la maison...

RDV une prochaine fois, qui je l'espère sera une revanche!


Dernière édition par Romain le Dim 30 Nov - 13:25, édité 1 fois

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par ynk34 Dim 30 Nov - 13:17

C'est un récit digne d'un Michel Vaillant!!! lol!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Jonjon Dim 30 Nov - 13:39

N'importe nawak! lol! lol! [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Ptdr
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Invité Dim 30 Nov - 16:16

Excellent !!! quelle imagination Wink
C'est bien d'avouer que mamie tic-tac est plus forte que toi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Invité Dim 30 Nov - 16:20

mouarf mdr

FANTASTIQUE Romain ! Quelle estafilade !

Dommage que la Saxo BIC n'ait pas participé à cette course mémorable

Anthologique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Jonjon Dim 30 Nov - 16:43

La Bic est rentrée au stand sur l'aire de montpellier fabrègues sud ses pneus etaient cloqués redface
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Romain Dim 11 Jan - 20:37

Dimanche 11 Janvier 2009 15h30

_ Tout commence le plus banalement du monde.
_ Un dimanche si banal qu'on a décidé d'aller se balader à la Grande motte, tiens, comme c'est banal!
_ On pose la voiture et commence à se balader avec le chien, tiens! comme c'est b.....!
_ Mais là où le sens de l'expression "en prendre plein les yeux" prends tout son sens arrive. Je vous explique le truc ,nous sommes toujours là à se peler le cul euuuh à se balader quand j'entends au loin le bourdonnementd'une douce mélodie arriver à mes oreilles. Bref, nous continuons mais je reste toujours sur le qui vive prêt à voir passer ce "monstre de mécanique", Ferrari, maserati , porsche je suis dans le flou...
Le son rocque se fait de plus en plus proche et franc, je jette de nombreux coups d'oeil dans la rue parallèle, je ne veux pas louper le spectacle! L'exitation monte, je sais qu'il arrive, plus que quelques mètres... affraid voilà à peu prés mon état assez difficile à décrire sur le coup, je viens de voir "passer", (est ce le bon mot? je n'arrive pas à trouver un mot à la hauteur de ce que j'ai vécu), devant moi, écoutez moi bien, une twingo kiss cool love de 2004 (modèle plus que rare!).
Mais là où le rêve se prolonge, c'est quand le pilote,oui oui le pilote, le mot n'est pas trop fort quand on a la chance de conduire une telle monture, prend notre rue et se gare à quelques mètres de nous! love 2
D'un tempérament timide à la base, je sais que cette occasion ne se présentera peut être qu'une fois, alors je me décide de me rendre en sa direction le pas hésitant... pale
-"Bonjour Monsieur!" sort minablement de ma gorge plus que sèche. Ce dernier me répond tout en défaisant ces harnais Sabelt, j'en prends plein les yeux! Il commence à me dire:
-"t'as de la chance petit de m'avoir croisé, je ne la sors que 2 ou 3 fois par an!" Comme je le comprends! love 2
Etant un peu plus à l'aise, je commence à tenter de pêcher quelques renseignements voir "secrets" de sa belle! je vous le dit tout de suite, côté motorisation il ne me dira rien ou trés peu ,juste la transmission robotisée quick shift 5 mais ca je le sais déjà, elle est commune aux kiss cool!
Côté intérieur, la grande classe! clim manuelle, radio CD 2x15W, antibrouillards avants, sellerie turquoise et le smagnifiques enjoliveurs Nesty love 2
- Il me dit "toi aussi tu es amateur de sportive?" je lui répond que oui et que je n'ai qu'une petite clio R27.
-"c'est déjà bien pour ton age! allez je dois y aller!"
Je lui sert la main et le laisse tranquil.

-Bon d'accord ce n'est pas une arsouille, mais je ne voulais pas me rendre ridicule à lui demander un ptit test, d'autant plus que je suis encore assez marqué par ma dernière avec la C3.


Dernière édition par Romain le Lun 12 Jan - 12:29, édité 2 fois

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Invité Dim 11 Jan - 20:42

Un nouvel épisode de la Saga "Voitures d'Exception" (aux éditions Benji/R27) !!! cheers

Toujours un bonheur à lire !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par vtesa Dim 11 Jan - 20:44

mouarf kilécon!
vtesa
vtesa
Je me touche en karting
Je me touche en karting

Nb de post : 455
Localisation : Montpellier
Véhicule : C2 VTS 1.6 16V 125

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par PgBoo Dim 11 Jan - 20:52

MAIS MORT DE RIREEEEEEEEE quoi mdr mdr mdr mdr
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Caballero Dim 11 Jan - 20:53

grave Smile on devrait ouvrir un topic dédié aux délires/trouilles de Romain !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par SL Sport Dim 11 Jan - 20:57

oh le delire de fou, au fait, on est le 11
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Mad Lun 12 Jan - 10:29

Enormous ! Laughing
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par shumy91 Lun 12 Jan - 11:34

trop fort!
shumy91
shumy91
Je trafique ma caisse
Je trafique ma caisse

Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain Empty Re: [Saga] "Voitures d'Exception" (Editions Benji/R27) by Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser