Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

+17
ben34
Neil
Deadyrs
Jonjon
SL Sport
Trialex
RS2008
Romain
poupon82
shumy91
Caballero
Twiny
julien1750
Nono
ynk34
PgBoo
Mad
21 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Mer 29 Oct - 10:42

héhé non, j'ai fait à en 2h43 exactement, sur un serveur deathmatch (sinon, c'est impossible à faire !) j'étais en mode ultra-nerdz hier soir lol SmileSmileSmile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Nono Mer 29 Oct - 11:14

mad en deathmatch sa va vite ...

quoi que en war contre du noob aussi (me rappel d'un 14-1 en 3round sans bombe planté Razz) (le max possible étant 15-0 vu que c'est du 5v5)

mais bon pas pour dire cab mais le ratio <2 ... lvl up là lol!



empêche tu as la motiv' ... 2h43 de DM ... t'as fini sans poignet lol!
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Mer 29 Oct - 11:24

hahaha non non ça va. Mais je joue sur un portable, avec l'écran du portable aussi, donc 60Hz etc .... y'a plein de frags que je loupe à cause de ça. Faudrait que j'ai un vrai écran CRT en 100Hz, et la BIM BIM ! Avant en DM, j'avais toujours un ratio de 3 sur un pc normal Smile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Nono Mer 29 Oct - 12:08

3 sa va Very Happy

en même temps moi çà me fait mal de voir, quand je rejoue un peu, ce que je rate et ce que je passé avant Mad

même si en ffa je suis tjs dans les 1ers pour pas dire 1er ... je suis très loin de mon ancien niveau
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Mer 29 Oct - 16:48

Mad a écrit:[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Dualshock2

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 4178A6PF6SL._SL500_AA280_

Waaaah !! Tekken !!! C'est quand qu'on se voit que je te poutre ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Mer 29 Oct - 16:51

Il m'a poutré tout à l'heure, un truc de fou !!!
Au début il y avait 9 pour moi et 4 pour lui, donc je pensais que j'allais gagner vu qu'on jouait à 12 parties !!!
Résultat, j'ai perdu 10 à 12 !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Mer 29 Oct - 16:53

Et ouai Very Happy c'est ça la classe Very Happy
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Mer 29 Oct - 16:55

c'est super ça la chance...
Tu appuis sur n'importe quelle touche... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Mer 29 Oct - 17:13

si j'ai pas trop perdu la main on va rigoler la prochaine fois, Mad ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Mer 29 Oct - 19:54

Jvous pète tous a street alpha 3 espion
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Romain Mer 29 Oct - 19:56

Caballero a écrit:hahaha non non ça va. Mais je joue sur un portable, avec l'écran du portable aussi, donc 60Hz etc .... y'a plein de frags que je loupe à cause de ça. Faudrait que j'ai un vrai écran CRT en 100Hz, et la BIM BIM ! Avant en DM, j'avais toujours un ratio de 3 sur un pc normal Smile

J'ais strictement rien capté, vous pourriez faire des efforts su votre "langage info" pour que les "novices" comme moi comprennent un minimum, vous êtes pas au boulot là..

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Mer 29 Oct - 20:01

Disons que 60hz pour jouer c'est pas terrible on a une impression de scintillement sur l'écran, d'ou l'utilité du 100hz ou l'image est très stable Smile

Sinon DM=Deathmatch, et le ratio c'est 3 frags pour une "vie" (façon de parler)
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Mer 29 Oct - 20:47

là en fait romain c'est un langage typique de ce type de jeu, donc c'est normal qu'on capte rien Laughing
faut laisser courir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Nono Mer 29 Oct - 21:04

Caballero a écrit:hahaha non non ça va. Mais je joue sur un portable, avec l'écran du portable aussi, donc 60Hz etc .... y'a plein de frags que je loupe à cause de ça. Faudrait que j'ai un vrai écran CRT en 100Hz, et la BIM BIM ! Avant en DM, j'avais toujours un ratio de 3 sur un pc normal Smile


Caballero a écrit:hahaha non non ça va. Mais je joue sur un portable, avec l'écran du portable aussi, donc 60Hz(fréquence de rafraichissement de l'écran : 60fois/sec) etc .... y'a plein de frags(kill, a chaque fois que on tue un joueur adverse sa fait un frag, un kill) que je loupe à cause de ça. Faudrait que j'ai un vrai écran CRT (écran cathodique avec un tube (pas un toube hein Exclamation ) ) en 100Hz (100 fois/sec ), et la BIM BIM ! Avant en DM (Deathmatch, dès que tu meurs tu réapparais) , j'avais toujours un ratio de 3 (tu kill 3fois plus que ce que tu meurs) sur un pc normal Smile


en espérant avoir éclairé tout çà Smile
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Mer 29 Oct - 22:23

désolé romain Embarassed merci pour les éclaircissements les copains !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Mer 29 Oct - 23:43

Moi non plus j'avais pigé que la moitié Laughing
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Jeu 30 Oct - 3:30

NFS Undercover : Nissan 370Z et config minimale


Pour la première fois, un constructeur automobile va lever le voile sur l'un de ses derniers modèles au travers d'un jeu vidéo. En effet, C'est avec le prochain épisode de la série des Need For Speed que nous pourrons découvrir le nouveau joujou de Nissan, la fameuse 370Z (également dévoilé le 19 novembre au Los Angeles Auto Show), un tout nouveau coupé, évolution de l'emblématique Nissan 350Z, apparue en 2003.

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 00d20000017306326471317ia4


Précisons que Need For Speed : Undercover sera disponible dans nos vertes contrées dès le 21 novembre prochain (le 18 novembre aux États-Unis) sur consoles portables (Nintendo DS, PSP), consoles de salon (Nintendo Wii, Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360) et PC. Une dernière plateforme qui profite d'ailleurs d'informations complémentaires, liées à la configuration nécessaire pour faire tourner la bête et ainsi être en mesure de tester la 370Z pas moins de huit semaines avant son arrivée chez tous les concessionnaires.

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 012c0000016806306480050il3 [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 012c0000016806266485097rf9



Configuration minimale requise

* Windows XP / Vista
* Intel Pentium IV 2,8 GHz ou supérieur
* 1 Go de mémoire vive
* Carte graphique GeForce 6500 / Radeon 9500 ou supérieure (compatible Pixel Shader 2.0)
* 5,5 Go d'espace disque

lien vers l'article et la vidéo de démo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Jeu 30 Oct - 10:05

Ca reste correct comme config minimal Wink

Miam miam en tout cas !
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Jeu 30 Oct - 11:24

Pour avoir vu la vidéo de démo, on se croirait dans most wanted, rien de plus rien de moins que ce soit graphisme que jeu en lui même undecided

J'attends de voir mais pour l'instant il fera pas partie des prochains achats.
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Jeu 30 Oct - 17:50


Un siège baquet pour pilotes d'élite...


Pour les amoureux de sport automobile sur console et PC, il existe des volants de course qui tentent de reproduire tant bien que mal les sensations de pilotage. Pour les joueurs désireux d’aller un peu plus loin dans l’expérience et qui ont la chance d’avoir suffisamment d’espace, il existe les sièges de simulation de conduite simple et relativement abordable comme ceux proposés par Playseats. Il existe enfin une dernière catégorie composée de pilotes aux exigences extrêmes. Pour eux, Fanatec a conçu le RennSport Cockpit. Autre budget, autres sensations…

Le RennSport Cockpit profite d’une structure en aluminium qui permet de régler la position du baquet en fibre de verre, des pédales et l’inclinaison du volant. Le boîtier de vitesse peut être positionné à gauche ou à droite du pilote / joueur selon sa préférence. Différentes options sont proposées à l’achat selon le ou les écrans qui seront montés sur la structure. Cela peut aller d’un téléviseur LCD de 37 pouces à trois moniteurs de 24 pouces comme sur le visuel. Toujours en option, le nécessaire pour monter un ensemble audio 5.1 et un tiroir pour poser un clavier. Le volant et les pédales sont malheureusement absent du package, mais à ce niveau de finition, ce serait dommage de ne pas s’offrir l’un des modèles Porsche de la marque avec lesquels le RennSport Cockpit est parfaitement compatible.

Côté prix, c’est évidemment douloureux. Comptez 995 euros pour la structure de base auquel il faut ajouter 249 euros pour un support d’écran, 79.95 euros pour le support clavier, 399 euros pour le système audio 5.1 compatible et un bonus de 300 euros pour un siège finition carbone. Pour la totale, je vous laisse calculer. Mais qui a dit que le sport automobile était élitiste ?

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Rennsportcockpit0181479jm2

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Rennsportcockpit0281509fq1

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Rennsportcockpit0381568pp0

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Rennsportcockpit0481610va4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Jeu 30 Oct - 18:19

ils ont oublié d'ajouter la pièce de 30 m² pour caser tout le bordel Smile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Ven 31 Oct - 0:00

Sympa ce truc mrgreen je verrai bien la meme chose dans ma piaule
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Ven 31 Oct - 10:31

trop petite ta piaule mon Jon Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par ynk34 Ven 31 Oct - 10:55

A ce prix là je m'achète une saxo VTS 16v et je la prépare bien j'aurais autant de sensations que dans ce simulateur.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Ven 31 Oct - 11:08

yep, mais tu auras toujours des gens pour préférer faire des tonneaux avec un simulateur qu'avec une saxo VTS ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 8 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser