Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

+9
SL Sport
jeje303
Twiny
Trialex
julien1750
Mad
simon
Caballero
Nono
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Lun 21 Juil - 17:28

Bon à la demande générale de 2 personnes Laughing j'ouvre le topic Téléphones Mobiles HTC

Mon mien :

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Sonyds11

HTC P3600 "Trinity"
CPU 400 MHz
WiFi
Puce GPS
Windows Mobile 5 (que j'ai passé en WM6)
Emplacement carte mémoire (j'ai une 2 Go)
Ecran tactile
Et les classiques HP mains-libres, bluetooth...

Techniquement il est assez proche du HTC Diamond, qui lui a un look plus fashion (pas dur... mrgreen)
Futurs acquéreurs ou curieux, posez vos questions.


Dernière édition par Psykokwakk le Jeu 31 Juil - 4:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Nono Lun 21 Juil - 17:40

Merci pour toutes ces infos lol!

deja dehors
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Lun 21 Juil - 17:42

Pendant que tu postais des c******** Laughing j'ai édité mon topic, na ! lol!

tu sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Caballero Lun 21 Juil - 17:46

je reconnais que le HTC est sympa. Mais les quelques fois ou j'ai eu l'occasion de faire mumuse avec, je l'ai trouvé pas intituitif du tout Sad il faut un peu de temps pour la prise en main (je pense que c'est du à Windows).

donc voila, iPhone pour moi Smile mais joli téléphone !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Nono Lun 21 Juil - 17:51

disons que au boulot pour nos "VIP" on utilisent les blackberry

et quelques SPV e650
comme tu le dis il est pas trop intuitif et demande un temps d'adaptation Wink

mais bon avec 2jours dans les mains et on connait presque tout Wink
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Lun 21 Juil - 17:56

Grosso modo, avec un HTC comme le Diamond on tient le mobile le plus proche possible de l'iPhone. On peut raisonnablement les poser en concurrents.

Le nouveau Windows Mobile (en version 6.1 sur le Diamond) est beaucoup plus facile d'accès que les précédents, le touch FLO y aidant (sorte de menu animé inspiré de l'iPhone). De plus, il intégre en exclusivité d'origine le nouveau navigateur Opera, à 10.000 lieues de WM IE, et dont la navigation est très typée iPhone, et pour l'avoir sur le mien il est rapide, efficace, et assez aisé d'utilisation.

Les différences :

HTC : Avec Windows Mobile on peut installer autant d'applications qu'on veut (Windows Live Messenger, MS Office, Gps, Jeux) et le choix est très très vaste. Ca rame parfois un peu, mais pas plus qu'un Symbian comme le Nokia N95 par exemple, voir moins.

Apple : le système est très stable, très esthétique, plus rapide, mais laisse moins de liberté à l'utilisateur concernant le choix des applications (il faut hacker l'iPhone Arrow perte de garantie pour installer des packs de programmes autres que ceux proposés par apple par exemple)


L'iPhone est plus fin, et les fonctions multimédias comme le baladeur sont plus poussées (on tient un vrai iPod) tandis que chez HTC on se rapproche plus des mobiles MP3 traditionnels. Ce qui est déjà bon, mais l'iPhone bénéficie de l'expérience d'Apple avec l'iPod.

Sinon sur mon HTC le GPS est vraiment rapide et sensible. J'ai relégué au fond d'un tiroir mon GPS habituel et ne me sers plus que du HTC, qui, se rechargeant sur usb peut donc être branché sur l'allume cigare au moyen d'un adaptateur valant 5€ dans les hypermarchés


Moi perso je me régale, et c'est bien le problème car je crois que j'aurais du mal à aller chez une autre marque désormais !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Caballero Lun 21 Juil - 20:50

Apple : le système est très stable, très esthétique, plus rapide, mais laisse moins de liberté à l'utilisateur concernant le choix des applications (il faut hacker l'iPhone Arrow perte de garantie pour installer des packs de programmes autres que ceux proposés par apple par exemple)

Depuis la sortie du firware 2.0 (celui qui est sur l'iPhone 3G), et de l'app store, il y a des milliers d'applis disponibles pour l'iPhone Smile on attends d'ailleurs pour bientot le logiciel de navigation TomTom pour iPhone qui est en préparation. Donc, plus besoin de hacker quoi que ce soit, c'est le pied !

Sinon sur mon HTC le GPS est vraiment rapide et sensible. J'ai relégué au fond d'un tiroir mon GPS habituel et ne me sers plus que du HTC, qui, se rechargeant sur usb peut donc être branché sur l'allume cigare au moyen d'un adaptateur valant 5€ dans les hypermarchés

Idem pour iPhone Smile je n'avais pas acheté de GPS auparavant, et j'ai bien fait, ça m'évite de devoir le mettre au tiroir :p et même sans l'application tomtom, avec google maps + la position en temps réel, c'est génial ! y'a juste à suivre le trait du parcours :p
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Nono Ven 25 Juil - 12:20

Bon bin entre le E650 et le M650

j'en peux plus.

soit je suis trop rapide pour eux, soit ils sont trop lents pour moi Shocked

depuis ce matin j'ai déjà fait planter 2 fois chaque appareil ... seulement en me baladant dans l'explorateur de fichier ...

windows commence à me pomper sérieux moi Mad
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Ven 25 Juil - 13:06

Le E650 c'est celui de Mad si je ne me trompe Laughing

M650 : processeur à 200 MHz ça pardonne pas, sous Windows Mobile il faut 400 (le 650 aussi est à 200)

au fait, c'est quoi ton perso, toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Nono Ven 25 Juil - 13:37

D500 samsung Wink

4ans et pas un seul bug , et il fait quasiment tout
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Ven 25 Juil - 13:59

C'est normal c'est pas un smartphone ^^
Mais c'est du bon matos
Le smartphone permet plus de choses, mais il y a la contrepartie du type de système d'exploitation nécessaire. J'ai expérimenté Windows Mobile 5 et 6, et Nokia Symbian 60, et c'est pas avec des mobiles de ce type qu'il faut attendre vitesse et réactivité. Les avantages sont ailleurs, mais il faut en avoir l'utilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Caballero Ven 25 Juil - 15:12

je n'ai qu'une chose à vous dire : i-P-h-o-n-e SmileSmileSmile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Ven 25 Juil - 15:17

naaaaaaan lol!
je tiens trop à ma synchro htc/outlook et à mes programmes ^^
et puis mon tel comme il est pas beau personne viendra m'agresser pour me le piquer Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par simon Ven 25 Juil - 17:03

Moi j'ai le touch j'en suis trés content !
simon
simon
Nouveau !
Nouveau !

Nb de post : 7
Véhicule : Clio 3 RS R27

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Mad Ven 25 Juil - 17:32

Psykokwakk a écrit:Le E650 c'est celui de Mad si je ne me trompe Laughing
Non non S710 Wink

Sérieusement aucun smartphone ne m'a donné entière satisfaction en terme de temps de réponse. Je les trouve tous lents à mourrir.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Ven 25 Juil - 19:18

C'est pareil, mais c'est le nom de ton HTC mais chez Orange où ils appellent le HTC S710 "SPV E650". Ils font pareil avec tous les HTC.
Le mien ils l'appellent "SPV M700"

Je suis d'accord, tous les smartphones rament.
Le Touch ça va il est assez optimisé tant que tu le charges pas trop ça va, malgré les 200 MHz. Même moi avec 400 c'est pas énorme non plus, mais c'est plus rapide que mes Nokia Symbian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Caballero Sam 26 Juil - 13:15

je tiens trop à ma synchro htc/outlook et à mes programmes ^^

aucun problème pour ça Smile ça fait partie des nouveautés de l'iPhone 2 !

mais pardon, je suis HS :p
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par julien1750 Sam 26 Juil - 13:37

caballero à fond sur l'iphone lol!
julien1750
julien1750
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Sam 26 Juil - 13:56

lol aucun souci pour moi ^^
chacun ses goûts, et je comprends tout à fait le choix de l'iPhone.
c'est juste qu'à moi ça me conviendrait pas, et j'aurais trop peur du vol (oui, je suis un flippé Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Trialex Sam 26 Juil - 18:29

Moi j'avais un P3300 , et jamais je reprendrais de HTC... lol!

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... 7263-4352-167-175-250x275

SAV hors de prix : 300€ pour changer l'écran tactile, stylets fragiles ( casse de la pointe à l'interieur du boitier ), perte de réseau inopinées, plantage de Windows ( écran blanc...) , impossible de configurer le GPRS pour aller sur internet...Enfin bref, je ne suis pas près de racheter un Smartphone...

Maintenant, j'ai un Motorola V6 MaXx édition Ferrari, j'en suis super content !
Trialex
Trialex
Renovator
Renovator

Nb de post : 527
Localisation : Savoie
Véhicule : Ford Puma 1.7L
Rallye ou Circuit ? : Rallye !

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Sam 26 Juil - 19:00

J'ai eu le problème du stylet Very Happy je fais gaffe maintenant Embarassed

Par contre le reste pas de souci à signaler, même si j'ai galéré un peu pour le GPRS au début j'ai vite trouvé.

Félicitations, le V6 est splendide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Twiny Mer 19 Nov - 22:57

Dernier venu de cette fin d'année : le HTC Touch HD

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Large1

Parmi les nouveautés, un écran de 2.8" d'une résolution de 480*800, Vibrant Touch FLO 3D, APN de 5 MP et prise Jack 3.5 mm et retour au slot MicroSD pour la mémoire.

Comptez un peu moins de 600€ pour le téléphone nu, le prix avec abonnement n'a pas encore été dévoilé.

Peut-être le remplaçant de mon HTC Cruise, qui sait ? Twisted Evil
Twiny
Twiny
Champion de ma rue
Champion de ma rue

Nb de post : 84
Véhicule : Polo GTI
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Caballero Mer 19 Nov - 23:43

c'est vrai qu'il a l'air pas mal !

mais pour le moment, je préfère garder mon iPhone Smile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Invité Jeu 20 Nov - 0:04

le remplaçant de mon trinity, c'est certain !! il conserve bien une puce gps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Twiny Jeu 20 Nov - 0:15

Oui, bien sûr, toutes les caractéristiques des modèles précédents ont été conservées : GPS, Wifi, 3G+ etc.
Twiny
Twiny
Champion de ma rue
Champion de ma rue

Nb de post : 84
Véhicule : Polo GTI
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch... Empty Re: [Téléphonie] Mobiles HTC : Diamond, Touch...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser