Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Forum] Cosmetique-Auto.com

2 participants

Aller en bas

[Forum] Cosmetique-Auto.com Empty [Forum] Cosmetique-Auto.com

Message par PgBoo Jeu 29 Mai - 15:40

Donc voila un nouveau forum d'entretient automobile s'est ouvert j'ai nommé : www.cosmetique-auto.com

vous pouvez y retrouver des guides pour l'entretient de vos belle ainsi qu'un staff a votre écoute et des membres qui s'y connaissent Very Happy

Faites comme moi si vous aimez votre voiture et voulez savoir comment l'entretenir au mieux : inscrivez-vous Wink

[Forum] Cosmetique-Auto.com Banniere
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Cosmetique-Auto.com Empty Re: [Forum] Cosmetique-Auto.com

Message par shumy91 Lun 9 Juin - 11:41

PgBoo a écrit:Donc voila un nouveau forum d'entretient automobile s'est ouvert j'ai nommé : www.cosmetique-auto.com

vous pouvez y retrouver des guides pour l'entretient de vos belle ainsi qu'un staff a votre écoute et des membres qui s'y connaissent Very Happy

Faites comme moi si vous aimez votre voiture et voulez savoir comment l'entretenir au mieux : inscrivez-vous Wink

[Forum] Cosmetique-Auto.com Banniere

Je suis aller faire un tour sur ce site! c'est la folie, si on veut bichonner sa voiture c'est sur ce site qu'il faut aller il y a pas mieux! en plus il y a des reportages avec photos de rénovations de voiture mythique comme ferrari!
un must!
shumy91
shumy91
Je trafique ma caisse
Je trafique ma caisse

Nb de post : 2044
Localisation : SAULX LES CHARTREUX- 91
Véhicule : Fiesta ST
Rallye ou Circuit ? : Les deux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser