Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Astro] Votre horoscope

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty [Astro] Votre horoscope

Message par Mad Mer 29 Oct - 18:20

Topic créé à la demande de mistinguette Wink
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 29 Oct - 18:23

Merci Mad !!!

Donc voilà j'ai décidé de créer un topic ou chaque jour (je vais essayé) chaque personne pourra voir son horoscope !!!
Si vous n'aimez pas, Mad ou Pg fermera ce topic, ce n'est pas grave !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 29 Oct - 18:29

Mercredi 29 Octobre

[Astro] Votre horoscope Belier_200

Amour
Encore des bonnes nouvelles ! Vous avez l'impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave.

Santé
Un coup de fatigue est à prévoir, dû notamment à un surcroît de travail. À surveiller en particulier : la digestion et la circulation sanguine. Mais rien d'important ne pourra vous arriver tant que Jupiter continuera à vous protéger des accidents graves.

Travail
Attention à l'impact de Jupiter, qui pourra vous rendre trop optimiste dans votre métier.

Argent
Les opérations financières de toute nature seront favorisées. Ce sera le moment ou jamais de revoir vos placements ou de commencer une capitalisation.

Famille
Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Les membres de votre famille risquent de se liguer contre vous et de vous attaquer systématiquement.

[Astro] Votre horoscope Taureau_200

Amour
Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l'un au détriment de l'autre mais tentez plutôt de concilier les deux.

Santé
Tout va bien, vous êtes en forme et vos proches vous trouvent un peu trop agité. Contrôlez vous et essayez de canaliser toute cette énergie.

Travail
Jupiter, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.

[Astro] Votre horoscope Gemeaux_200

Amour
Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d'indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.


Santé
Une activité physique plus régulière vous permettrait d'être plus efficace dans votre vie de tous les jours.


Travail
La chance vous soutiendra, mais à condition que vous restiez prudent et, surtout, très discret.


Argent
Uranus en aspect dysharmonique pourra soit provoquer des situations inattendues qui vont déstabiliser vos plans en matière de finances, soit vous pousser à prendre des initiatives impulsives et malheureuses dans ce domaine. Attention, donc !


Famille
Le cercle de famille va s'élargir. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace. Vous vous sentirez peut-être un peu inquiet, déstabilisé ; mais rapidement l'attrait du nouveau prendra le dessus, et vous vous adapterez facilement à la situation.

[Astro] Votre horoscope Cancer_200

Amour
Vous bénéficierez d'une chance réelle qui vous épargnera les disputes, les tromperies et les jalousies.


Santé

Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l'on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.


Travail
Profitez de cette journée pour régler des choses que vous repoussez depuis un moment déjà. Rangez votre bureau, vous y trouverez sûrement quelque chose.


Argent
Ce sera le moment de plonger le nez dans vos comptes et de mettre au point de nouvelles stratégies financières. Si vous avez l'intention d'acquérir une maison ou un appartement, vous aurez des idées judicieuses.


Famille
Votre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.

[Astro] Votre horoscope Lion_200

Amour
La planète Vénus évoluera aujourd'hui dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d'attendre beaucoup de l'amour.


Santé
Aujourd'hui ce seras une journée stable pas de soucis en vue par contre surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés vous risqueriez d'avoir des conséquences inattendues dans les mois à venir.


Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.


Argent
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !


Famille
Le partenaire idéal n'est pas encore à vos côtés ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel aujourd'hui. Tenez-vous prêt. Si vous êtes marié, sachez surprendre agréablement votre conjoint.

[Astro] Votre horoscope Vierge_200

Amour
Ambiance électrique sous les meilleurs hospices par cette phase de Lune. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves. Et si vous n'êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez surement vivre une seconde lune de miel!

Santé
La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

Travail
Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd'hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

Argent
A l'avenir, vous devriez veiller à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Mettez vos comptes par écrit, ça vous aidera.

Famille

Cette position de Mercure va nettement alléger le climat chez vous. Enfants et parents auront moins besoin de vous et vaqueront paisiblement à leurs occupations respectives, vous laissant le temps de souffler et de vous consacrer à ce qui vous intéresse, métier ou passions personnelles.

[Astro] Votre horoscope Balance_200

Amour
Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment.

Santé
Vous serez plus vulnérable et sujet à une multitude de petits maux qui vous rendront la vie dure. Surveillez les reins, le dos, les articulations et dormez régulièrement pour récupérer.

Travail
Prenez garde à ne pas brûler les étapes dans votre travail. Soufflez un coup.

Argent
Vous avez un tonus qui vous permet la réussite. L'argent devrait suivre et rentrer dans les caisses. Attention cela ne veut pas dire de foncer tête baissée.

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.

[Astro] Votre horoscope Scorpion_200

Amour
Tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon peut être allez vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l'occasion qui se présente à vous.

Santé
Accordez-vous du repos à la maison et oubliez le monde extérieur. Profitez en pour laisser aller. Débranchez le téléphone et la sonnette et faites ce que bon vous semble.

Travail
Mars est en désaccord avec vos choix, attention à ses représailles. Malgrés votre dévouement votre travail pourrait être mis à mal.

Argent
Saturne vous fera de la morale financière aujourd'hui. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.

Famille
Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note.



[Astro] Votre horoscope Sagittaire_200

Amour
Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.

Santé
Vous avez une petite forme. Prenez soin de votre corps, pourquoi ne pas s'offrir un moment d'évasion pas trop loin de chez vous pour vous changer les idées et reposer votre corps.

Travail
L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.

Argent
C'est le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. Vous aurez aujourd'hui la chance avec vous et les finances pourraient bien s'en trouver grandement améliorées!

Famille
De petits agacements à prévoir, surtout d'ordre pratique : ça ne marchera pas aussi vite que vous le souhaitez. Du coup, votre entourage n'aura plus qu'à bien se tenir ; sinon, gare à votre mauvaise humeur !

[Astro] Votre horoscope Capricorne_200

Amour
Votre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux.

Santé
La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

Travail
Pluton est de votre coté. Surveillez le marché du travail, une opportunité intéressante pourrait vous être présentée.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Avec votre entourage familial, vous serez assez directif. Mais vous éviterez tout de même d'imposer trop brutalement votre volonté. Les résultats seront plutôt heureux : on vous obéira, mais avec bonne grâce.

[Astro] Votre horoscope Verseau_200

Amour
Si vous êtes un cœur solitaire, cette situation vous paraîtra insupportable maintenant. La présence de Vénus dans votre ciel vous incitera évidemment à rechercher l'âme sœur. Encore un peu de patience !

Santé
Abstenez vous de manger trop lourd et évitez l'alcool, le tabac et les plats trop épicés. Votre estomac et votre foie pourraient vous le reprocher.

Travail
Le moment est idéal pour faire valoir vos qualités. Votre conscience professionnelle a été remarquée mais ne soyez pas trop direct. Ne précipitez rien les choses viendront d'elles mêmes mais prochainement.

Argent
Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu'il en soit soyez toujours prudent.

Famille
Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

[Astro] Votre horoscope Poisson_200

Amour

Vous allez avoir l'exceptionnelle chance de rencontrer quelqu'un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l'Amour brillent pour vous. Magnifique

Santé
Une telle joie de vivre, vous ne l'aviez plus connue depuis longtemps. Vous sentez les courants pleins d'énergie dans tous les domaines. Sortez, un bain de foule, c'est ce qu'il vous faut.

Travail
Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d'importantes garanties.

Argent
Une rentrée d'agent devrait arriver, essayez de jouer aux jeux d'argents, la chance est avec vous.

Famille
Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.


Dernière édition par mistinguette le Mer 29 Oct - 19:17, édité 21 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Caballero Mer 29 Oct - 18:30

tu vas en chier à faire tous les signes tous les jours undecided courage miss !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par PgBoo Mer 29 Oct - 18:35

mistinguette a écrit: À surveiller en particulier : la digestion et la circulation sanguine. Mais rien d'important ne pourra vous arriver tant que Jupiter continuera à vous protéger des accidents graves.

Ben c'est juste : j'ai une des ces ch*** c'est une horreur, avec des crampes d'estomac en plus de ca undecided
J'ai du chopper froid Neutral

Sinon a propos du topic en lui-même, est-ce qu'il ne serait pas mieux (voir si ça te fait pas trop de travail Smile) de faire un post par jour plutôt qu'un post par signe?

Quitte a revoir la mise en forme (réduire la taille de l'image des signes, enlever les sauts de ligne entre les parties).

Histoire juste d'en améliorer la visibilité Smile

Après c'est toi qui voit comment ca t'es le plus facile Wink Wink Wink
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 29 Oct - 18:38

PgBoo a écrit:
mistinguette a écrit: À surveiller en particulier : la digestion et la circulation sanguine. Mais rien d'important ne pourra vous arriver tant que Jupiter continuera à vous protéger des accidents graves.

Ben c'est juste : j'ai une des ces ch*** c'est une horreur, avec des crampes d'estomac en plus de ca undecided
J'ai du chopper froid Neutral

Sinon a propos du topic en lui-même, est-ce qu'il ne serait pas mieux (voir si ça te fait pas trop de travail Smile) de faire un post par jour plutôt qu'un post par signe?

Quitte a revoir la mise en forme (réduire la taille de l'image des signes, enlever les sauts de ligne entre les parties).

Histoire juste d'en améliorer la visibilité Smile

Après c'est toi qui voit comment ca t'es le plus facile Wink Wink Wink

Ben le truc c'est que je sais pas comment on fait pour diminuer l'image Laughing
Si j'y pensais de faire qu'un topic par jour mais il sera long car je trouve pas une horoscope courte !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par PgBoo Mer 29 Oct - 18:41

As-tu l'intention de changer d'image de signe chaque jour ou pas?
Car sinon tu me le dis je te fait des images pas trop lourdes, je t'envoie les liens imageshack par mp et t'auras plus qu'a réutiliser les mêmes liens Smile
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 29 Oct - 18:49

PgBoo a écrit:As-tu l'intention de changer d'image de signe chaque jour ou pas?
Car sinon tu me le dis je te fait des images pas trop lourdes, je t'envoie les liens imageshack par mp et t'auras plus qu'a réutiliser les mêmes liens Smile

Non non je ne comptes pas changer d'images tout les jours, juste le texte !!!
Par contre comment je fais pour supprimer les messages où il y a que Lion, que Taureaux etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par PgBoo Mer 29 Oct - 18:52

mistinguette a écrit:
PgBoo a écrit:As-tu l'intention de changer d'image de signe chaque jour ou pas?
Car sinon tu me le dis je te fait des images pas trop lourdes, je t'envoie les liens imageshack par mp et t'auras plus qu'a réutiliser les mêmes liens Smile

Non non je ne comptes pas changer d'images tout les jours, juste le texte !!!
Par contre comment je fais pour supprimer les messages où il y a que Lion, que Taureaux etc...

Pour les images je te fais ca soit ce soir ca demain matin, je t'enverrai un mp avec les liens imageshack Wink Wink

Pour le reste je t'ai envoyé un mp Smile
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par PgBoo Mer 29 Oct - 18:57

Voila topic nettoyé Wink
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 29 Oct - 19:18

Voilà l'horoscope du jour est postée !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Mad Mer 29 Oct - 19:41

Nickel Wink

bon ben je vais être fatigué apparemment... espion
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 29 Oct - 19:50

pour moi tout roule à part que je vais pas gagner au loto apparemment Laughing

enfin, c est saturne qui le dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Jonjon Mer 29 Oct - 20:03

Demain j'ai plein de thunes, cool.... espion
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 29 Oct - 20:04

Il y a déjà sur mon site l'horoscope de demain mais bon j'attends demain matin pour la poster Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Caballero Mer 29 Oct - 22:22

contrairement à Psykko, moi il faut que je joue au loto apparement SmileSmileSmile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Jeu 30 Oct - 15:29

Jeudi 30 Octobre

[Astro] Votre horoscope Belier_200

Amour
Aventures passionnées au programme de la journée. Que de folies vous serez prêt à commettre au nom de l'amour ! Mais évitez de prendre une décision sur un coup de tête concernant votre avenir sentimental

Santé
Aujourd'hui ce seras une journée stable pas de soucis en vue par contre surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés vous risqueriez d'avoir des conséquences inattendues dans les mois à venir.

Travail
La chance vous soutiendra, mais à condition que vous restiez prudent et, surtout, très discret.

Argent
Uranus en aspect dysharmonique pourra soit provoquer des situations inattendues qui vont déstabiliser vos plans en matière de finances, soit vous pousser à prendre des initiatives impulsives et malheureuses dans ce domaine. Attention, donc !

Famille
Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

[Astro] Votre horoscope Taureau_200

Amour
Encore des bonnes nouvelles ! Vous avez l'impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave.

Santé
La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

Travail
Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd'hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

Argent
A l'avenir, vous devriez veiller à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Mettez vos comptes par écrit, ça vous aidera.

Famille
Le partenaire idéal n'est pas encore à vos côtés ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel aujourd'hui. Tenez-vous prêt. Si vous êtes marié, sachez surprendre agréablement votre conjoint.

[Astro] Votre horoscope Gemeaux_200

Amour
Vous serez plutôt frivole aujourd'hui. La stabilité ne vous attirera pas et vous aurez tendance à regarder de tous cotés à la fois. Cela pourrait vous porter ombrage mais cela vous importe peu. Sachez malgré tout respecter votre entourage qui pourrait bien vous le reprocher par la suite.

Santé
Vous avez besoin de bouger, de rencontrer, de parler, vous aimez découvrir des nouveautés et vous êtes bien servi en ce moment

Travail
L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.


Argent
C'est le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. Vous aurez aujourd'hui la chance avec vous et les finances pourraient bien s'en trouver grandement améliorées!


Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.

[Astro] Votre horoscope Cancer_200

Amour
Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l'un au détriment de l'autre mais tentez plutôt de concilier les deux.


Santé

Tout va bien, votre corps se sent bien et cela devrait continuer. Vous pouvez faire du sport, vous êtes en pleine forme.


Travail
Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d'importantes garanties.


Argent
Une rentrée d'agent devrait arriver, essayez de jouer aux jeux d'argents, la chance est avec vous.


Famille
Avec votre entourage familial, vous serez assez directif. Mais vous éviterez tout de même d'imposer trop brutalement votre volonté. Les résultats seront plutôt heureux : on vous obéira, mais avec bonne grâce.

[Astro] Votre horoscope Lion_200

Amour
Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime !


Santé
Tout va bien, vous êtes en forme et vos proches vous trouvent un peu trop agité. Contrôlez vous et essayez de canaliser toute cette énergie.


Travail
Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous aurez besoin d'agir à votre manière, ce qui pourra par moments vous mettre en conflit avec certaines personnes plutôt traditionalistes dans votre entourage. Essayez de négocier en douceur.


Argent
Excellente journée pour étudier de près l'état de vos finances. Vous pourrez faire davantage fructifier vos ressources, en étudiant de nouveaux modes de placement et en prenant quelques risques contrôlés.


Famille
Votre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.

[Astro] Votre horoscope Vierge_200

Amour
Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d'indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.

Santé
Vous serez plus vulnérable et sujet à une multitude de petits maux qui vous rendront la vie dure. Surveillez les reins, le dos, les articulations et dormez régulièrement pour récupérer.

Travail
Attention à l'impact de Jupiter, qui pourra vous rendre trop optimiste dans votre métier.

Argent
Les opérations financières de toute nature seront favorisées. Ce sera le moment ou jamais de revoir vos placements ou de commencer une capitalisation.

Famille

Vous n'aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d'être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l'oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.

[Astro] Votre horoscope Balance_200

Amour
De la jalousie dans le ciel sentimental ! Cela n'aura rien d'insolite et de dramatique puisque, en bon natif du signe, vous êtes naturellement exclusif et possessif.

Santé
Une telle joie de vivre, vous ne l'aviez plus connue depuis longtemps. Vous sentez les courants pleins d'énergie dans tous les domaines. Sortez, un bain de foule, c'est ce qu'il vous faut.

Travail
Jupiter, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
De petits agacements à prévoir, surtout d'ordre pratique : ça ne marchera pas aussi vite que vous le souhaitez. Du coup, votre entourage n'aura plus qu'à bien se tenir ; sinon, gare à votre mauvaise humeur !

[Astro] Votre horoscope Scorpion_200

Amour
Vous bénéficierez d'une chance réelle qui vous épargnera les disputes, les tromperies et les jalousies.

Santé
La planète Mars sera pour vous un facteur de vitalité et d'énergie. Elle renforcera votre volonté d'agir et d'entreprendre. Vous aurez donc de précieux atouts pour réussir dans tout ce que vous réalisez.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

Famille
Le cercle de famille va s'élargir. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace. Vous vous sentirez peut-être un peu inquiet, déstabilisé ; mais rapidement l'attrait du nouveau prendra le dessus, et vous vous adapterez facilement à la situation.

[Astro] Votre horoscope Sagittaire_200

Amour
La planète Vénus évoluera aujourd'hui dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d'attendre beaucoup de l'amour.

Santé
Le Soleil, astre de vitalité, va vous doter d'une excellente résistance de base. Bien sûr, il faudra par moments vous méfier de l'impact de Pluton, qui pourra vous pousser à des excès.

Travail
Mars est en désaccord avec vos choix, attention à ses représailles. Malgrés votre dévouement votre travail pourrait être mis à mal.

Argent
Saturne vous fera de la morale financière aujourd'hui. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.

Famille
Vos proches seront en bonne forme et la vie de famille devrait, en principe, ne poser aucun problème.

[Astro] Votre horoscope Capricorne_200

Amour
La planète Vénus évoluera aujourd'hui dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d'attendre beaucoup de l'amour.

Santé
Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l'on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.

Travail
Le moment est idéal pour faire valoir vos qualités. Votre conscience professionnelle a été remarquée mais ne soyez pas trop direct. Ne précipitez rien les choses viendront d'elles mêmes mais prochainement.

Argent
Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu'il en soit soyez toujours prudent.

Famille
Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note.

[Astro] Votre horoscope Verseau_200

Amour
Une bonne journée pour se marier ou se fiancer. Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie.

Santé
Vous avez une petite forme. Prenez soin de votre corps, pourquoi ne pas s'offrir un moment d'évasion pas trop loin de chez vous pour vous changer les idées et reposer votre corps

Travail
Réglez aujourd'hui encore les dépenses prévues afin que vous soyez tranquille ce soir. N'emportez pas les problèmes professionnels à la maison.

Argent
Avec ce climat planétaire, l'astre de la chance, qui formera une configuration extrêmement positive avec Neptune, autre grosse planète liée à la chance, vous pourrez cette fois améliorer vos revenus ou réorganiser vos placements de manière à ce qu'ils vous rapportent plus.

Famille
Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.

[Astro] Votre horoscope Poisson_200

Amour

Ambiance électrique sous les meilleurs hospices par cette phase de Lune. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves. Et si vous n'êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez surement vivre une seconde lune de miel!

Santé
Quelques petits malheurs risquent d'apparaitre, créez-vous une certaine discipline de vie, en veillant particulièrement à la qualité de votre nourriture et de votre sommeil.

Travail
Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités.

Argent
Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

Famille
Ce climat planétaire laisse présager une vie familiale sans histoire. Vous vous sentirez plus protecteur que jamais et ne ménagerez pas vos efforts pour faire plaisir à ceux que vous aimez, petits ou grands. Cette atmosphère harmonieuse pourrait vous donner envie de renouer le contact avec des membres de votre famille que vous voyez peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Jeu 30 Oct - 15:32

bon ben aujourd'hui : loto ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Jeu 30 Oct - 15:32

Santé
Quelques petits malheurs risquent d'apparaitre, créez-vous une certaine discipline de vie, en veillant particulièrement à la qualité de votre nourriture et de votre sommeil.


C'est vrai en +, ce matin je me suis cassée le petit orteil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Jeu 30 Oct - 15:58

pinaise ça m'est arrivé une fois ça fait trop mal

mauvais karma, miss ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par PgBoo Jeu 30 Oct - 16:17

Santé
Aujourd'hui ce seras une journée stable pas de soucis en vue par contre surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés vous risqueriez d'avoir des conséquences inattendues dans les mois à venir.

Me suis justement fait un Quick a midi Neutral
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Caballero Sam 1 Nov - 15:21

bon il fallait que je joue à euromillion cette semaine. C'est ce que j'ai fait, j'ai mis 10€ et j'ai gagné .... 9.10€ lol c'est toujours ça Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Lun 3 Nov - 0:52

Mardi 4 Novembre

[Astro] Votre horoscope Belier_200

Amour
Si vous voulez commencer une relation, ce n'est pas le bon jour aujourd'hui. Ne croyez pas trouver derrière un flirt le grand amour. Vous serez déçu.

Santé
Tout va bien, votre corps se sent bien et cela devrait continuer. Vous pouvez faire du sport, vous êtes en pleine forme.

Travail
Pluton est de votre coté. Surveillez le marché du travail, une opportunité intéressante pourrait vous être présentée.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.

[Astro] Votre horoscope Taureau_200

Amour
Si vous êtes un cœur solitaire, cette situation vous paraîtra insupportable maintenant. La présence de Vénus dans votre ciel vous incitera évidemment à rechercher l'âme sœur. Encore un peu de patience !

Santé
Jupiter planète du bien être vous encourage à faire du sport régulièrement et d'entretenir au mieux votre corps.

Travail
Avez-vous déjà pensé aux gens qui n'ont pas autant de chance que vous ? Le travail vous semble être sans fin et insurmontable. Soufflez un peu, vous allez bientôt avoir fait le plus gros.

Argent
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

Famille
Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.

[Astro] Votre horoscope Gemeaux_200

Amour
Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.

Santé
Détendez vous un maximum, pour cela contempler des œuvres d'art, un beau paysage, ou écouter de la bonne musique. Pensez aussi à vous faire plaisir : sortie, flirt aimable, cinéma...

Travail
Attention à l'impact de Jupiter, qui pourra vous rendre trop optimiste dans votre métier.

Argent
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

Famille
Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Les membres de votre famille risquent de se liguer contre vous et de vous attaquer systématiquement.

[Astro] Votre horoscope Cancer_200

Amour
Jupiter veille sur vous mais attention soyez prudent, agissez avec sagesse sinon vous risquez de mettre en colère ceux qui vous aiment.


Santé

La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que Neptune déçu réduira votre vitalité.

Travail
L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.

[Astro] Votre horoscope Lion_200

Amour
Quelqu'un vous plaît, mais vous hésitez à vous déclarer ? Si vous sortez d'une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent, c'est une relation durable qui va vous apportez beaucoup de moment de bonheur.

Santé
Une activité physique plus régulière vous permettrait d'être plus efficace dans votre vie de tous les jours.

Travail
Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
Ce climat planétaire laisse présager une vie familiale sans histoire. Vous vous sentirez plus protecteur que jamais et ne ménagerez pas vos efforts pour faire plaisir à ceux que vous aimez, petits ou grands. Cette atmosphère harmonieuse pourrait vous donner envie de renouer le contact avec des membres de votre famille que vous voyez peu.

[Astro] Votre horoscope Vierge_200

Amour
La planète Vénus évoluera aujourd'hui dans votre ciel astral. Vous serez donc en droit d'attendre beaucoup de l'amour.

Santé
Pluton en aspect dysharmonique vous exposera à une baisse de moral et à des accès de mauvaise humeur, qui compliqueront vos relations avec les autres. Jupiter, de son côté, accentuera votre fragilité psychologique et risque de vous valoir des problèmes digestifs. Pour en dissiper rapidement les effets, essayez de respecter une bonne hygiène de vie.

Travail
Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd'hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille

Acceptez de tenir compte des suggestions de votre partenaire pour la bonne marche de votre foyer. Non seulement il aura de très bonnes idées mais, en plus, il se rebellera si vous l'écartez des décisions importantes.

[Astro] Votre horoscope Balance_200

Amour
Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d'indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.

Santé
Une telle joie de vivre, vous ne l'aviez plus connue depuis longtemps. Vous sentez les courants pleins d'énergie dans tous les domaines. Sortez, un bain de foule, c'est ce qu'il vous faut.

Travail
Réglez aujourd'hui encore les dépenses prévues afin que vous soyez tranquille ce soir. N'emportez pas les problèmes professionnels à la maison.

Argent
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

Famille
Vous n'aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d'être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l'oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.

[Astro] Votre horoscope Scorpion_200

Amour
Encore des bonnes nouvelles ! Vous avez l'impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave.

Santé
Aujourd'hui ce seras une journée stable pas de soucis en vue par contre surveillez votre ligne car en accumulant des repas très peu équilibrés vous risqueriez d'avoir des conséquences inattendues dans les mois à venir.

Travail
Mercure vous aide à vous concentrer sur vos objectifs et facilite une réussite (contrat, promotion ?).

Argent
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

Famille
Votre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.

[Astro] Votre horoscope Sagittaire_200

Amour
Uranus vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très demandé.

Santé
Petite fatigue, vous êtes épuisé(e). Essayez de vous reposer, d'écouter de la musique douce et de prendre soin de votre corps.

Travail
Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

Argent
L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

Famille
Avec votre entourage familial, vous serez assez directif. Mais vous éviterez tout de même d'imposer trop brutalement votre volonté. Les résultats seront plutôt heureux : on vous obéira, mais avec bonne grâce.

[Astro] Votre horoscope Capricorne_200

Amour
Vénus vous veut du bien et vous donne un pouvoir qui est apprécié par les autres. Gardez à l'œil vos possibilités pour pouvoir savourer pleinement le fruit de votre travail.

Santé
Un fort potentiel d'énergie, usez le au mieux pour que cela ne se retourne pas contre vous.

Travail
Vous manquerez de confiance en vous et cela pourrait nuire à votre travail. Reprenez-vous et combattez, les choses se règleront d'elles mêmes.

Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

Famille
Gronder vos chers bambins, même s'ils sont insupportables, s'avèrera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté, autrement la situation deviendra vite incontrôlable.

[Astro] Votre horoscope Verseau_200

Amour
Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable.

Santé
Vous auriez tout intérêt à soigner votre peau aujourd'hui. L'influence de Neptune mal aspecté dans votre thème risque, en effet, d'accélérer son processus de vieillissement. Pour contrebalancer ces effets néfastes, pensez à mettre des crèmes hydratantes non grasses tous les soirs.

Travail
Jupiter, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.

Argent
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Famille
Vous ne consacrez pas assez de temps à votre famille. Vos proches pourraient se sentir délaissés.

[Astro] Votre horoscope Poisson_200

Amour

Un climat conflictuel n'est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l'ignorez malgré votre désir d'apaisement. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie.

Santé
Abstenez vous de manger trop lourd et évitez l'alcool, le tabac et les plats trop épicés. Votre estomac et votre foie pourraient vous le reprocher.

Travail
Pluton est de votre coté. Surveillez le marché du travail, une opportunité intéressante pourrait vous être présentée.

Argent
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

Famille
Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Les membres de votre famille risquent de se liguer contre vous et de vous attaquer systématiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 5 Nov - 19:27

Avant de continuer d'écrire l'horoscope tout les jours, j'aimerai savoir qui ça intéresse vraiment de savoir son horoscope?
si ça intéresse beaucoup de monde je continuerai, sinon je demanderais à Mad de supprimer ce topic !!!
Merci d'avance pour vos réponse !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Invité Mer 5 Nov - 21:48

je suis pas particulièrement branché là dessus, mais s'il reste sur le forum je le lirai par curiosité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astro] Votre horoscope Empty Re: [Astro] Votre horoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser