Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5

2 participants

Aller en bas

Quels sont les smileys que vous voulez jeter? 5/5

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag142%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 2% 
[ 1 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag142%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 2% 
[ 1 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag1411%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 11% 
[ 6 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag1414%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 14% 
[ 8 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag147%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 7% 
[ 4 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag142%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 2% 
[ 1 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag144%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 4% 
[ 2 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag1419%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 19% 
[ 11 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag1419%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 19% 
[ 11 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag142%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 2% 
[ 1 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag144%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 4% 
[ 2 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag144%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 4% 
[ 2 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag144%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 4% 
[ 2 ]
[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag149%[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Sondag16 9% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Empty [Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5

Message par PgBoo Mer 8 Avr - 14:44

Donc vous votez pour ceux qu'on JETTE (c'est du choix multiple ^^).

  1. pas content
  2. undecided
  3. redface
  4. Jeu de mots pourri
  5. DAHHHHHHHHHHHHH
  6. euh
  7. vert
  8. goret
  9. achmed
  10. Remonte
  11. lover
  12. Copilote
  13. rouler
  14. Jacky!


Dernière édition par PgBoo le Jeu 9 Avr - 13:11, édité 1 fois
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Empty Re: [Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5

Message par PgBoo Mer 8 Avr - 16:13

Bon qui c'est qu'aime pas mon "jeu de mot pourri", mon "dahhh" et le achmed que je les ban?? mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Empty Re: [Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5

Message par Romain Mer 8 Avr - 20:43

Moi mrgreen

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Empty Re: [Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5

Message par PgBoo Mer 8 Avr - 20:54

Ouais non mais toi tu compte pas tu roule en kangoo pépite mrgreen
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Empty Re: [Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5

Message par Invité Jeu 9 Avr - 13:02

voilà j'ai voté pour le 3 car je trouve que c'est le moins bien et il n'a pas trop trop d'utilité !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5 Empty Re: [Sondage de la mort qui tue] Les Smileys Part 5/5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser