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ynk34
Jcb
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Justement je me penche sur les EBC et sur un site anglais on m'a dit que les jaunes étaient un peu dures à mettre en température. Qui a déjà testé ? Je me penche sur un combo durites avia et disques EBC, mais je ne sais pas quoi mettre comme plaquette encore...Mad a écrit:En même temps monter des plaquettes non homologué route spécifique circuit / endurance, c'était pas la meilleure idée sachant que sur route c'est dur de les chauffer Il aurait mieux fallu des rouge ou des jaune d'après le site EBC.
Jcb- Mes premiers travers en kart
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Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine
Re: [Freins] Discussions diverses
Moi j'ai les bleues si tu comptes mettre celles là, oublie de suite, beaucoup trop longues à chauffer pour une utilisation mixte route et arsouille.
Les jaunes c'est comme de la DS3000 d'après un site, le mieux c'est les vertes (je crois pas sur) qui se rapprochent des DS 2500.
Les jaunes c'est comme de la DS3000 d'après un site, le mieux c'est les vertes (je crois pas sur) qui se rapprochent des DS 2500.
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Freins] Discussions diverses
Dans l'ordre de origine à extreme :
- Noir
- Verte
- Rouge
- Jaune
- Bleu
Perso, je prendrais du vert (pas le choix ) mais le rouge peut le faire aussi sur la route je pense.
Après, pensez à regarder les dispos car sur la 100hp... c'est noir ou vert only
Au niveau des utilisations, ils disent : vert = "route sport", rouge = "rallye, circuit", jaune = "circuit", bleu = "circuit / endurance"
A savoir que seuls les bleus ne sont pas homologué route
- Noir
- Verte
- Rouge
- Jaune
- Bleu
Perso, je prendrais du vert (pas le choix ) mais le rouge peut le faire aussi sur la route je pense.
Après, pensez à regarder les dispos car sur la 100hp... c'est noir ou vert only
Au niveau des utilisations, ils disent : vert = "route sport", rouge = "rallye, circuit", jaune = "circuit", bleu = "circuit / endurance"
A savoir que seuls les bleus ne sont pas homologué route
Re: [Freins] Discussions diverses
Apparemment EBC aurait sorti une nouvelle gamme jaune, avec un meilleur rendement à froid, ce qui en ferait mon choix principale
Jcb- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine
Re: [Freins] Discussions diverses
De toute façon, c'est plié, pour la corsa OPC, il n'y a que vert ou rouge pour l'arrière et seulement vert pour l'avant
Re: [Freins] Discussions diverses
Faut voir les catalogues si ils sont bien à jour, je trouve ça c** de faire du Red pour l'arrière et pas pour l'avant... Le Red serait très bien aussi. Le Green je préfère trouver mieux ailleurs...
Jcb- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine
Re: [Freins] Discussions diverses
Les ebc partent en morceaux dès que t'arrives dans les 70/80% d'usure
c'est pour ça que je pense prendre autre chose.
mais sinon, les jaunes tu peux oublier c'est trop long a chauffer. tout comme les ds3000 quasi inutilisables sur route.
les rouges étant déjà bien limite a froid
c'est pour ça que je pense prendre autre chose.
mais sinon, les jaunes tu peux oublier c'est trop long a chauffer. tout comme les ds3000 quasi inutilisables sur route.
les rouges étant déjà bien limite a froid
Nono- Premier tour sur circuit
- Nb de post : 1479
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Rallye ou Circuit ? : Rallye
Re: [Freins] Discussions diverses
Ca doit etre les memes ref qu'une autre voiture qui a des rouges devantJcb a écrit:Faut voir les catalogues si ils sont bien à jour, je trouve ça c** de faire du Red pour l'arrière et pas pour l'avant... Le Red serait très bien aussi. Le Green je préfère trouver mieux ailleurs...
Quant tu vois que mes freins arrières sont les mêmes que les 500 abarth assetto corse...
Re: [Freins] Discussions diverses
Je dirais surtot que la 500 Abarth AC n'a QUE des freins de Panda
Tu penses prendre quoi nono ?
J'entends vraiment de tout sur ces EBC...
Tu penses prendre quoi nono ?
J'entends vraiment de tout sur ces EBC...
Jcb- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine
Re: [Freins] Discussions diverses
des DS2500.
plus je fait le tour, plus c'est lui qui se démarque, quasiment de l'origine avec meilleur endurance et coeff de friction.
ça + rbf600 + durites avia et l'endurance sera largement suffisante même pour une sortie de ce week
plus je fait le tour, plus c'est lui qui se démarque, quasiment de l'origine avec meilleur endurance et coeff de friction.
ça + rbf600 + durites avia et l'endurance sera largement suffisante même pour une sortie de ce week
Nono- Premier tour sur circuit
- Nb de post : 1479
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Véhicule : Focus ST Ph.2
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Re: [Freins] Discussions diverses
Bah, sur une bagnole si petite, mettre des gros freins derrières c'est pas utileJcb a écrit:Je dirais surtot que la 500 Abarth AC n'a QUE des freins de Panda
Par contre, en assetto corse, ceux qu'ils ont devant c'est pas les mêmes que nous je me demande bien pourquoi
Re: [Freins] Discussions diverses
oui enfin c'est surtout bizarre pour une question d'endurance ...
parce que l'AC ... c'est piste piste piste
parce que l'AC ... c'est piste piste piste
Nono- Premier tour sur circuit
- Nb de post : 1479
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Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye
Re: [Freins] Discussions diverses
Ben mes freins arrières ne chauffent pas du tout même en utilisation "porc power"
Re: [Freins] Discussions diverses
L'arrière est quand même beaucoup moins sollicité
Bon sinon j'avais trouvé ça
Bon sinon j'avais trouvé ça
Jcb- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine
Re: [Freins] Discussions diverses
c'est beau le kit AP spécial VXR
Nono- Premier tour sur circuit
- Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye
Re: [Freins] Discussions diverses
Ouep dommage que le prix fasse si mal au U ^^
Jcb- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine
Re: [Freins] Discussions diverses
Finalement j'aurais du prendre du jaune, la Ds2500 vaut que dalle pour Sub pas assez endurante, ensuite y avait la 3000 mais quand tu vois le prix ça fait mal.
Bref les prochaines peut-être RC6!
Bref les prochaines peut-être RC6!
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Freins] Discussions diverses
je me tate cet été lors de mon changement de plaquette à passer sur des ferodo ds2500 ou 1.11.
c'est quoi la grosse différence entre ces deux modèles?
et dernière question, sur la longévité des ds2500 pour ceux qui ont essayés
c'est quoi la grosse différence entre ces deux modèles?
et dernière question, sur la longévité des ds2500 pour ceux qui ont essayés
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
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Re: [Freins] Discussions diverses
Sur la fiesta les plaquettes m'ont duré environ 15 000km je crois, par contre elles m'ont voilé les brembo max :s
PgBoo- Administrateur
- Nb de post : 5777
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Rallye ou Circuit ? : moit/moit
Re: [Freins] Discussions diverses
beaucoup de personnes ont des problèmes de voilage avec les brembos max, je pense pas que se soit du au plaquette la pour le coup
julien1750- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.
Re: [Freins] Discussions diverses
Ben j'ai lu ce problème que sur des BMax couplés avec des DS2500.
J'ai pas suffisamment roulé avec les brembo GrN normaux pour savoir si ça allait faire pareil mais ça m'avait l'air nickel.
J'ai pas suffisamment roulé avec les brembo GrN normaux pour savoir si ça allait faire pareil mais ça m'avait l'air nickel.
PgBoo- Administrateur
- Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
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Rallye ou Circuit ? : moit/moit
Re: [Freins] Discussions diverses
Moi j'ai toujours eu des DS2500 rien à y redire pour une utilisation arsouille et mixte par contre si tu utilise la clio juste en arsouille et circuit prends toi des RC6 ou des Pagid!
ynk34- Je me bats contre le chrono
- Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
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