[Silentbloc] POWERFLEX
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julien1750
Mad
Nicobush
SL Sport
ynk34
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[Silentbloc] POWERFLEX
J'ai la possibilité d'acheter des silentblocs POWERLEX, triangles barre anti-roulis + Dogbone, mais j'ai peur que ce soit trop rigide comme montage et de flinguer tout le train avant.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
ynk34- Je me bats contre le chrono
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
j'ai les powerflex sur mes triangles
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
C'est aussi ce que l'on ma dis pour la fiesta.
vu le passage au b8 et eibach, je voulais renforcer les silents blocs.
Mais on me l'a déconseiller car après, c'est les pièces méca qui souffre.
Mais, c'est ce que l'on m'a conseillé donc je sais pas si c'est vraiment exact !
vu le passage au b8 et eibach, je voulais renforcer les silents blocs.
Mais on me l'a déconseiller car après, c'est les pièces méca qui souffre.
Mais, c'est ce que l'on m'a conseillé donc je sais pas si c'est vraiment exact !
Nicobush- Mes premiers travers en kart
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
a mon avis, la mecanique souffre plus quand tu raidi tes amorto que quand tu change tes silent bloc
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
SL Sport a écrit:a mon avis, la mecanique souffre plus quand tu raidi tes amorto que quand tu change tes silent bloc
Je pense aussi, j'aimerais passé sur ces silentblocs car le prix est atractif et si je le ressent au volant c'est encore mieux.
Par contre je n'ai pas envie que le confort soit altéré.
ynk34- Je me bats contre le chrono
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
A mon avis, le train souffre aussi bien par un rabaissement que par les silentblocs. Les silentblocs encaissent les vibrations et une partie des gros chocs.
Je pense pas que t'en ai besoin sachant que tu n'es pas rabaissé.
Je pense pas que t'en ai besoin sachant que tu n'es pas rabaissé.
Dernière édition par Mad le Mer 10 Déc - 10:45, édité 1 fois
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
Mad a écrit:A mon avis, le train souffre aussi par un rabaissement que par les silentblocs. Les silentblocs encaissent les vibrations et une partie des gros chocs.
justement avec des silentblocs plus rigides, ils ne jouent plus se rolent et c'est les pièces méca qui chargent.
enfin c'est juste ma vision des choses, faudrait demander à un professionnel.
@ynk : demande l'avis a will de md racing
julien1750- Je me bats contre le chrono
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
Mad a écrit:A mon avis, le train souffre aussi par un rabaissement que par les silentblocs. Les silentblocs encaissent les vibrations et une partie des gros chocs.
Ouais misi après j'ai peur que ce soit la caisse qui prenne.
ynk34- Je me bats contre le chrono
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
moi, j'ai rien senti de special, en plus, je l'ai ai monté en meme temps que j'ai enlevé les eibach, donc je ne peut pas te dire,
c'est sur que ca na fait pas du bien a la mecanique mais ca fait moins de mal que des koni (ou autres) reglé au taquet dur avec des ressorts courts,
c'est sur que ca na fait pas du bien a la mecanique mais ca fait moins de mal que des koni (ou autres) reglé au taquet dur avec des ressorts courts,
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
Ben voilà c'est vendu pas eu le temps de dire je les prends.
ynk34- Je me bats contre le chrono
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
c'est quoi un silentbloc ?
Caballero- Modo
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
ça résume bienMad a écrit: Les silentblocs encaissent les vibrations et une partie des gros chocs.
il y en a de toutes sortes pour différentes applications (mobilier, pièces mécaniques etc...)
Invité- Invité
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
C'est un caoutchouc très dur que l'on met entre 2 pièces qui doivent avoir une très légère mobilité pour éviter que les vibrations se propagent dans tout le chassis.Caballero a écrit:c'est quoi un silentbloc ?
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
c'etait le complet? 4 pour triangle, 2 pour barre stab et un pour le support?
a combien il etaient
a combien il etaient
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
SL Sport a écrit:c'etait le complet? 4 pour triangle, 2 pour barre stab et un pour le support?
a combien il etaient
100€ sans fdp!!
ynk34- Je me bats contre le chrono
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
ca va c'est pas cher, moi j'ai payé les 4 pour triangles 60 avec fdp
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
Le silentsblocs, ça m'a toujours branché pour la précision que ça apporte.
jeje303- J'aime les vibreurs !
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Rallye ou Circuit ? : rallye bien sur...
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
vous avez demandé à P.A.S s'il faisait ce genre de produit ?
Caballero- Modo
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Re: [Silentbloc] POWERFLEX
Caballero a écrit:vous avez demandé à P.A.S s'il faisait ce genre de produit ?
Oui il fait mais bon le prix n'est pas le même que ceux-ci, plus du double!!
ynk34- Je me bats contre le chrono
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Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
j'ai vu l'annonce que tu dis !!
j'y es réfléchi mais je me suis pas décidé !
c'est quoi le dogbone ??
c'est galère à monter tout ce matos ??
ça apporterai sur mon auto qui est rabaissé + réglages des trains gr N ???
désolé mais j'ai jamais trop compris à quoi sert ce machin power flex mais là je commence un peu à comprendre
j'y es réfléchi mais je me suis pas décidé !
c'est quoi le dogbone ??
c'est galère à monter tout ce matos ??
ça apporterai sur mon auto qui est rabaissé + réglages des trains gr N ???
désolé mais j'ai jamais trop compris à quoi sert ce machin power flex mais là je commence un peu à comprendre
JAZZ34- Mes premiers travers en kart
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Véhicule : clio rs1
Rallye ou Circuit ? : les 2
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
c'est quoi un reglage des train gr.N,
il t'a pas endoffer le gars qui t'as vendu l'auto en te sortant des termes a la c**?
il t'a pas endoffer le gars qui t'as vendu l'auto en te sortant des termes a la c**?
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
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Rallye ou Circuit ? : rien
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
SL Sport a écrit:c'est quoi un reglage des train gr.N,
il t'a pas endoffer le gars qui t'as vendu l'auto en te sortant des termes a la c**?
Ca a le mérite d'etre clair!!!
SIRNOOZE- Mes premiers travers en kart
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Rallye ou Circuit ? : Rallye
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
SL Sport a écrit:c'est quoi un reglage des train gr.N,
il t'a pas endoffer le gars qui t'as vendu l'auto en te sortant des termes a la c**?
réglages gr N, c'est juste des valeurs de carrossage et d'autres paramètres établis pour le gr N
c'est plus simple de dire "réglages gr N" que de balancer les valeurs surtout que 3/4 des personnes n'y comprennent rien (moi y compris)
lorsque l'auto est sur le pont, ça fait comme sur les R8 gordini mais pour le train avant !! Même pour un débutant en mécanique comme moi c'est flagrant
j'ai discuté avec le préparateur et il m'a bien confirmé que c'était lui qui avait fait tout les réglages des trains (300 euros juste pour le réglage).
le seul point sur lequel j'ai encore un doute c'est la prépa culasse, je serai bientôt fixé car il va y avoir du démontage, j'ai déjà tout les joints neufs !
après ça, je serai complètement sur de la config de l'auto !
je sais toujours pas ce qu'est une dogbone et l'intérêt réel de tout ces "powerflex" ????
JAZZ34- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 675
Localisation : Sète
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Rallye ou Circuit ? : les 2
Re: [Silentbloc] POWERFLEX
le dogbone c'est le support balancier, et les powerflex rendent ton train avant plus rigide , donc plus precis et mieux "guidable"
pour ton reglage de train, la reglementation du groupe N interdit le reglage du caro (si je ne m'abuse) donc c'est juste un terme bandant pour se faire mousser, peut etre que tu as les vis excentré mais le terme reste "bidon"
ta culasse: une grA c'est des megas conduits + poussoir mecanique donc culasse plus longue et plus grosse et des gros AAC
cela implique de supprimé le dephaseur d'AAC et donc une gestion adaptée,
pour moi tu as une simple grN avec conduits un poil plus gros et des AAC retaillé car je crois qu'il a "enlevé" la prepa avant la vente, et avec une vraie grA il n'aurait pas pu enlever sa prepa sans changer la culasse
Ne le prends pas mal jazz, je ne dit pas ca d'un ton agressif car je sais que tu ne connait pas la prepa exacte
On en reparle dans ton topic plus tard, bon reveillon
pour ton reglage de train, la reglementation du groupe N interdit le reglage du caro (si je ne m'abuse) donc c'est juste un terme bandant pour se faire mousser, peut etre que tu as les vis excentré mais le terme reste "bidon"
ta culasse: une grA c'est des megas conduits + poussoir mecanique donc culasse plus longue et plus grosse et des gros AAC
cela implique de supprimé le dephaseur d'AAC et donc une gestion adaptée,
pour moi tu as une simple grN avec conduits un poil plus gros et des AAC retaillé car je crois qu'il a "enlevé" la prepa avant la vente, et avec une vraie grA il n'aurait pas pu enlever sa prepa sans changer la culasse
Ne le prends pas mal jazz, je ne dit pas ca d'un ton agressif car je sais que tu ne connait pas la prepa exacte
On en reparle dans ton topic plus tard, bon reveillon
SL Sport- J'ai acheté le volant à Prost
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