Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Reportage] journee d essaie alfa romeo

+2
Caballero
alfiste56
6 participants

Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par alfiste56 Dim 24 Mai - 22:39

en cette belle journee de dimanche j ai passe ma matine a rennes pour aller essayer quelques alfa romeo
ma selection pour l occasion
alfa GT Q2 170cv JTD
alfa MITO 1L4 155CV
alfa 159 TI 1750TBI 200cv

alors mes coclusions
sur le GT qui a mon avis est aujourd hui la meilleur plate forme de chez alfa romeo un look d enfer un chassis au diapason et ce petit Q2 aie aie de la glue vraiment une superbe auto et le 170cv prend des tours digne d un essence on se surprend a rester en 3 et 4 sur petite route tellement le moteur en donne.

la MITO je pense celle qui m a le plus bluffe le 1l4 est diabolique il est rajeur joueur meme et surtout il a un bruit genial on ce croira au volant d un bon 2l et les retours de gaz lors de gros retrogradage genial, je me suis regale de cette petite bombe, j ai ete moin impressionne par le chassis faut dire que je sortait d un GT Q2 aussi.

la 159 en version TI donc chassis et interrieur top et le nouveau 1750 une pure merveille enfin alfa nous remet des vrais moteur dans des auto magnifique car ce moteur turbo est a faire palir n importe qu elle tdi des 2000trs il s envolle vers 6500trs sans aucun soucis capable de cruiser a 90 en 6eme comme attaquer dans une serie de virage a 3eme a 120klm/h franchement c est un moteur genial aujourd hui si je devait acheter une alfa sa serait une essence avec ce 1750
alors imagine le en 240cv dans la futur MITO GTA sa va faire tres mal

sinon nous avons eu le plaisir de voire la reine mere trone cette journee malheuresement pas d essais possible mais juste une mise en route avec quelques vocalise a vous faire dresser les poils sur le corps tout simplement incoyable ce bruit et quelle beaute
voir photos Very Happy

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Dsc00210

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Dsc00211

alfiste56
Spectateur
Spectateur

Nb de post : 22
Véhicule : alfa romeo 156 sportwagon

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par Caballero Dim 24 Mai - 23:43

miam miam !!!! t'as du bien t'éclater Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par PgBoo Lun 25 Mai - 8:44

Merci de mettre le titre du topic en forme, c'est la dernière fois qu'on te fais la remarque alfiste!
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par Nono Lun 25 Mai - 11:40

jsui fan de cette 8C ... l'une des plus belles si ce n'est la plus belle ligne pour moi
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par Mad Lun 25 Mai - 11:47

ce que j'aime le + sur cette voiture, ce n'est pas le look (meme si j'adore)... c'est sans conteste : le bruit !
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par SL Sport Lun 25 Mai - 13:59

Nono a écrit:jsui fan de cette 8C ... l'une des plus belles si ce n'est la plus belle ligne pour moi

pareil pour moi
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par alfiste56 Lun 25 Mai - 21:02

mea culpa pour le titre mais j ai essaye de faire gaffe et je ne vois pas ce qui ne va pas Embarassed
desole encore

alfiste56
Spectateur
Spectateur

Nb de post : 22
Véhicule : alfa romeo 156 sportwagon

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par Caballero Mar 26 Mai - 1:08

voila j'ai changé, faut juste mettre un titre entre crochets à ton titre euh
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] journee d essaie alfa romeo Empty Re: [Reportage] journee d essaie alfa romeo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser