Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

+29
FLO25
Twiny
gmime
ptit-mathys
Saiyankito
vtesa
sonik34
Connec'
peff
cedr.rs
david_rallye
thierry34
Lilian_31
Neil
SIRNOOZE
SL Sport
Jonjon
jeje303
Nicobush
cedst
Romain
shumy91
PgBoo
Caballero
Trialex
fred31
Nono
Mad
ynk34
33 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Lun 29 Déc - 22:41

Tu t'attaques à plus gros que toi, mais te connaissant, sur du sinueux tu l'aurais peut-être rattrappé!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Lun 29 Déc - 22:54

belle nistoire Smile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par SIRNOOZE Mar 30 Déc - 1:27

ynk34 a écrit:Tu t'attaques à plus gros que toi, mais te connaissant, sur du sinueux tu l'aurais peut-être rattrappé!

Plus gros, plus gros, pour moi c'est kifkif! Un étagement de boite différent c'est sûre mais niveau puissance ca se vaut. La mienne a vraiment la santé, les autres te le confirmeront, si la rc est stock y a vraiment pas grandes différences. On test très souvent avec Teddy(RC reprog) et je dirai qu'elles sont totalement différentes. Le creux à mi-régime du F4R est vraiment préjudiciable même si après c'est la furie Twisted Evil
Enfin tout ça ça va 5 min, rien ne vaut un tite ballade à la montagne Cool
SIRNOOZE
SIRNOOZE
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 531
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : CLIO RS & C15sport
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par SL Sport Mar 30 Déc - 1:42

ouais, ca sert a queud les tests de reprise,
quand le moteur a du mal a reprendre, tu tombe une vitesse et basta
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Romain Mer 31 Déc - 17:54

Petite bourre sympa tout à l'heure avec une RX8 à Pérols en repartant de kadzoo! Laughing

Aprés l'avoir suivi au rond point de Darty on arrive côte à côte au feu à hauteur de carrefour et la petite ligne droite (pour ceux qui connaissent) s'offre à nous tongue

Feu vert et on démarre plutot tranquile puis je vois qu'il appui vraiment alors je mets le "paquet" et le tiens et arrive même à lui mettre un capot environ en fond de 3, aprés je ne sais pas si lui était à fond Very Happy enfin le gars sympa qui me fait un signe du pouce et se barre du côté de conforama.

Il n'y a que le 192cv et le 231 cv sur les RX8? Au vu du ptit test qu'on s'est fait je pencherais plus pour le 192.

PS: Psyko je suis sure qu'en voyant mon pseudo dans le topic "arsouille", tu a tout de suite cru que c'était encore un nouveau récit de mamie non? lol!

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Mer 31 Déc - 18:21

même genre d'arsouille hier soir pour moi.
Je me retrouve à un feu cote à cote avec un C4 Picasso (lol). Je sais pas pourquoi, mais je sentais que le gars voulait jouer (le bon père de famille, avec la moustache et tout).

Le feu passe au vert, et effectivement, le type met Gaz !! Moi aussi, mais jme loupe un peu, donc à fond de 1ère, j'avais même pas une panda d'avance mdr Par contre, une fois passé la seconde, j'ai commencé à bien le semer cheers

j'ai arrêté de pousser à fond de 3, puis j'ai réduit ma vitesse. Le gars me rattrape doucement. Un rond point arrive, je tombe 2 rapports et gaz ! mouarf, je lui ai remis 50m dans les dents !

Mine de rien, faut toujours se méfier des monospaces de ce genre. Car souvent, ils ont des bons moulins, genre HDI 140cv ou des trucs comme ça !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Mer 31 Déc - 19:01

Romain a écrit:PS: Psyko je suis sure qu'en voyant mon pseudo dans le topic "arsouille", tu a tout de suite cru que c'était encore un nouveau récit de mamie non? lol!
mouarf carrément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Mer 31 Déc - 20:10

Ce soir, même route, même feu, mais pas même adversaire : BMW 320i

bah ça marche mieux qu'une C4 picasso, mais moins bien qu'une Panda 100 HP gnarf gnarf gnarf euh

On est parti pleine balle tous les 2 au feu vert, et il a commencé à me remonter seulement à partir de 140 Smile

Bien content de moi sur ce coup la, j'avais vraiment fait un bon départ !!
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 31 Déc - 20:14

eheh sympa cab Wink
fait attention a plus léger que toi par contre. une clio 1 1.4 me tenait jusqu'en fond de 3. On était 2 et lui seul. Il était moins puissant mais me remettait 150kg...

@romain : exact que ces 2 blocs. D'ailleurs c'est le meme moteur. Il y a peu de différence. Ce sont des moteurs rotatifs et non pas à piston/bielle/vilo comme nous. Du coup, ça a pas les memes caractéristiques. Ca pouvait etre le plus gros car c'est assez lourd et apparemment, pas si performant que ça. Par contre, en pointe... Very Happy
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Neil Mar 13 Jan - 22:16

bon ben je pensais pas poster ici, mais ce soir, j'y ai eut droit en rentrant.
Pour les vannetais, j'ai repéré ma cible au niveau de l'étang au duc, bloqué dans le peu de traffic qu'il y a à cette heure, une tite seat ibiza, qui semble avoir une bonne acceleration.
J'arrive a me faufiler jusqu'a son parechoc arriere au feu de la station total, le feu passe au vert, on accelere rond point du poste de police on fait un peu attention, on remonte vers la libé, je le reprend au feu suivant a cause de la circulation, un tit geste à travers les vitres. le feu repasse au vert, lui est géné sur la file de gauche par des véhicules, il est donc obligé de se rabattre derrière moi pour suivre, puis la tite ligne droite est dégagé, elle est a nous, on s'amuse un peu jusqu'au feu de la boite à pizza, il baisse la fenètre, me demande la puissance du moteur > 140cv en essence, je fais de même > 170cv en diesel, nos routes se séparent là.

bien sympa, sa tête me dit qqch, un ancien de fim sans doute
Neil
Neil
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 576
Localisation : Vannes, Mor Bihan, Breizh
Véhicule : Megane 2 CC
Rallye ou Circuit ? : les 2 mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Mar 13 Jan - 22:19

nice Smile c'est plutot sympa dans ce coin la en +, ça a du pousser l'adrénaline !!
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Mar 13 Jan - 22:38

Ce matin je me suis régalé sur la route du taf, à l'endroit où ça devient un peu sinueux, j'ai eu une mégane gt en "éclaireur", il envoyait bien, surtout quand il s'est rendu compte que je suivais sa cadence on a forcé encore le rythme, c'était excellent, avec un petit coup d'appel de phare quand nos routes se sont séparées Smile sympa !

Avec la Focus même pas j'aurais essayé de suivre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Jeu 29 Jan - 14:02

ce matin, petite arsouille en départ arrêté à un feu contre une clio plutot rare : Clio I rsi

je connaissais pas le modèle, donc jme suis un peu méfié .... et j'ai bien fait !!

franchement, on a bien mulé, et pourtant, impossible de le semer. La panda avait un (très) léger avantage, mais c'est tout !

je ralenti un peu, le mec se met à côté de moi, et il me fait un signe du pouce, genre "mon salopiau, elle marche ta panda" Smile nos routes se séparent, et je me disais "mais ça marche fort, c'est quoi comme clio ???"

finallement, je suis plutot content de ma panda sur ce coup là, car pour rappel, les caractéristiques de la rsi c'est ça :
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES RENAULT CLIO I RSI
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes
Position: Transversal AV
Alimentation: Injection électronique multipoint
Cylindrée (cm3): 1 783
Alésage x course (mm): 82,7 x 83
Puissance maxi (ch à tr/mn): 110 à 5 500
Puissance spécifique (ch/L): 66
Couple maxi (Nm à tr/mn): 155 à 4 250
Couple spécifique (Nm/L): 85
TRANSMISSION
AV
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur (kg): 957
Rapport poids/puissance (kg/ch): 8,7
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés-Disques (238-238)
Pneus Av-Ar: 175/60 HR 14
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 189
400 m DA: ND
1 000 m DA: 31"
0 à 100 km/h: 9"
CONSOMMATION
Moyenne (L/100 Km): 8,5

caractéristiques de la panda
Spoiler:

sur le papier, en full stock, la clio a l'avantage. je suis donc rassuré sur mes modifs d'admission et d'échappement cheers
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Jeu 29 Jan - 14:11

Merci les hauts régimes du Fire et la boîte 6 ! Apparemment la RSi s'essouffle après 5500 tours, c'est là que tu dois la griller car la Panda se ballade, elle, dans les tours

Sympathique récit ! Smile


Dernière édition par Psykokwakk le Jeu 29 Jan - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Jeu 29 Jan - 14:14

oui mais quand tu regardes, la clio fait le 100m DA en 31", contre 32 pour la panda. Idem pour le 0à100, avantage à la clio. donc, vraiment content le Cab Smile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Jeu 29 Jan - 14:17

Tu m'étonnes ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Jeu 29 Jan - 14:38

Ah oui bien !
J'aurai pris une poutre je pense vu comme l'autre fois j'ai eu du mal a semer la 1.4. Bon on était 2 dans la panda donc ça aidait carrément pas aussi... il avait 150kg d'avantage euh
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Jeu 29 Jan - 18:00

Oui d'ailleurs ce jour là j'ai bien cru qu'il allait me dire de descendre afin qu'il aille + vite...tsssssssssss !!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Jeu 29 Jan - 18:05

lol! mort de rire, sacré Mad Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Jeu 29 Jan - 18:37

Bouaf, sachant qu'on avait le désavantage du poids, à 130 on était devant et après on l'a totalement laché malgrès le fait qu'il était à l'aspi. Du genre 5 voiture à 150. Après j'ai levé le pied car ça servait à rien de tirer + et il m'a doublé comme un barge à 160-170 je pense.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Jeu 29 Jan - 18:39

oui mais tu peux quand même avouer que tu étais dégouté...Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Jeu 29 Jan - 18:40

Ben je comprenais pas trop sur le coup. Quand j'ai vu la différence de poids etc... j'ai mieux compris.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Lilian_31 Jeu 29 Jan - 21:50

Il y a un peu de temps déjà, en rentrant du ski, sur l'autoroute Foix-Toulouse...

Je m'apprêtais à prendre l'autoroute à Foix quand juste avant le péage, une Honda noire me double ("tiens? j'entends bien son bruit malgré le mien..hum Very Happy) Hop je me mets derrière au péage.
Ticket dans le cendrier, et GAZ! 1 2 3 4, je le passe peu aprés vers 150 puis me range sur la voie de droite devant... et là, yes! il veut jouer et hop il me double et je me mets à ces fesses. Il plafonne assez rapidement (il me reste alors 10 15 km/h quoi) mais en accélération en fond de 4 je le pousse pas mal ^^
S'en suivent environ 50 60 bornes de je te double, tu me double sur un rythme assez soutenu sans plus. En reprise en 5, j'ai l'impression de pas mal le poser...On se quitte au péage de Toulouse, je n'ai pas vu passé le trajet Twisted Evil

J'ai mis un peu de temps à identifier la bagnole! Honda prélude "16V" ...
De retour chez moi je regarde sur internet : 3 motorisation 2.0 135cv, 2.3i 160cv et un VTEC 185cv...
J'élimine le VTEC qui m'aurait mis la tempête de samedi dernier sur Toulouse Smile. Je dirai donc le 2.0 ou 2.3 mais plutôt 2.3i, je pense que vu le poids (presque 200kg de plus que moi quand même) j'aurais beaucoup plus creusé sur le 2.0.

Voilou, ça m'arrive très rarement mais c'était trés sympa Smile
Lilian_31
Lilian_31
Je fais des runs dans ma rue
Je fais des runs dans ma rue

Nb de post : 52
Localisation : Toulouse
Véhicule : 206 S16
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par SIRNOOZE Jeu 29 Jan - 22:29

Mais qu'est-ce que vous m'y avez fait????
" Teddy! Sors du corp de Lilian!!!"

mdr
SIRNOOZE
SIRNOOZE
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 531
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : CLIO RS & C15sport
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par jeje303 Sam 7 Fév - 16:21

Bonne arsouille la semaine dernière avec le pote en Intégra sur une route sinueuse en montée un peu dans le style course de côte mais en moins large.
Pour me brancher, avant de partir il me dit:"Je te laisse un peu d'avance.."
Bha, il a été surpris de pas me lacher...
Merci le grip des Pzéro et la motricité en sortie de virage , il faut dire aussi que l'intégra est pas facilement exploitable sur ce style de route où le Vtec enclenche un peu avant 6000 trs, là où la ST est dans son élément.
Smile
jeje303
jeje303
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1569
Véhicule : Yaris TS, 106 N2
Rallye ou Circuit ? : rallye bien sur...

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 6 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser