Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

+29
FLO25
Twiny
gmime
ptit-mathys
Saiyankito
vtesa
sonik34
Connec'
peff
cedr.rs
david_rallye
thierry34
Lilian_31
Neil
SIRNOOZE
SL Sport
Jonjon
jeje303
Nicobush
cedst
Romain
shumy91
PgBoo
Caballero
Trialex
fred31
Nono
Mad
ynk34
33 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Ven 29 Aoû - 13:41

Juste pr dire moi j'ai des lunettes fashion, et je suis une brunasse pétasse qui roule en corsa C, pas décapotable et diesel, cherchez l'erreur!!

Fin du HS.
Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Trialex Ven 29 Aoû - 13:51

mouarf
Trialex
Trialex
Renovator
Renovator

Nb de post : 527
Localisation : Savoie
Véhicule : Ford Puma 1.7L
Rallye ou Circuit ? : Rallye !

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Ven 29 Aoû - 14:54

vtesa a écrit:Juste pr dire moi j'ai des lunettes fashion, et je suis une brunasse pétasse qui roule en corsa C, pas décapotable et diesel, cherchez l'erreur!!

Fin du HS.
Suspect

Pour moi toi t'es pas Fashion rien à voir avec ces poufs qui roulent dans ces voitures. Wink

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par PgBoo Ven 29 Aoû - 15:01

Mad a écrit:Retour au sujet arsouille please Wink

+1 Merci
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Ven 29 Aoû - 15:12

P.S: Je m'excuse pour tous les HS que j'ai fait, je voulais simplement répondre.

Retour au sujet. Wink

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 3 Sep - 10:46

Hier soir, je repars de chez mistinguette et j'entends un kéké qui tire les rapports comme un porc dans le village Mad

J'entends que ça se rapproche, le mec racle par terre dans le passage d'eau a l'entrée de la rue et je vois une tigra 1.4 kékétiouning (probablement car il avancait pas) avec 3 kékécasquettes à l'intérieur (oui oui avec la casquette, il est minuit passé). Le blaireau passe à bloc à coté de moi qui n'ai pas encore démarré et ressort de la rue. Je n'entends plus de bruit, il a du s'arreter qqpart.
Je pars tranquilou, sort de la rue et ils sont là, en plein milieu, ils ont l'air de m'attendre, je les dépasse puis prend à droite, je ralentis pour le ralentisseur. Les autres abrutis me doublent sur le ralento en manquant me rentrer dedans. Je vois les kéké me regarder style : allez on run !!!! pffff ! j'aime pas ça, les mecs ont l'air louche, je tire pas.
Je les laisse rouler devant, la tigra fait un bruit de fou mais ça avance pas du tout, j'admire le pot d'échappement totalement tordu fixé avec du fil de fer. Au bout, je les vois cramer un stop en prenant à droite, ouf ! je vais à gauche. Enfin tranquille.

Dommage car j'aurai pu les déposer un peu + loin (hors agglomération).
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Mer 3 Sep - 11:27

Mad a écrit:Hier soir, je repars de chez mistinguette et j'entends un kéké qui tire les rapports comme un porc dans le village Mad

J'entends que ça se rapproche, le mec racle par terre dans le passage d'eau a l'entrée de la rue et je vois une tigra 1.4 kékétiouning (probablement car il avancait pas) avec 3 kékécasquettes à l'intérieur (oui oui avec la casquette, il est minuit passé). Le blaireau passe à bloc à coté de moi qui n'ai pas encore démarré et ressort de la rue. Je n'entends plus de bruit, il a du s'arreter qqpart.
Je pars tranquilou, sort de la rue et ils sont là, en plein milieu, ils ont l'air de m'attendre, je les dépasse puis prend à droite, je ralentis pour le ralentisseur. Les autres abrutis me doublent sur le ralento en manquant me rentrer dedans. Je vois les kéké me regarder style : allez on run !!!! pffff ! j'aime pas ça, les mecs ont l'air louche, je tire pas.
Je les laisse rouler devant, la tigra fait un bruit de fou mais ça avance pas du tout, j'admire le pot d'échappement totalement tordu fixé avec du fil de fer. Au bout, je les vois cramer un stop en prenant à droite, ouf ! je vais à gauche. Enfin tranquille.

Dommage car j'aurai pu les déposer un peu + loin (hors agglomération).

Fais attention avec ce genre de débile ils sont capables de te mettre au tas car mauvais joueur.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 3 Sep - 11:47

c'est pour ça que j'ai pas tiré Wink
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Mer 3 Sep - 12:46

c'est clair tu as bien fait

j'ai de mauvais souvenirs dans les ronds points ou autres, car même dans les cas où ils ont une belle bagnole tu as l'impression qu'ils se foutent de te rentrer dedans, alors tu es obligé de laisser passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Mer 3 Sep - 14:37

et bah bravo ! lol!
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Mer 3 Sep - 14:58

Sélène a écrit:Moi c'était il y a quelques temps sur l'avenue de Palavas, (pour ceux qui connaissent).
Je rentrait tranquille du taf, sans appuyer du tout et au niveau de l'épicerie nord africaine, un mec en veille citroen utilitaire ( je sais quel modèle) m'a forcé le passage pour s'insérer sur la route , plutot à déboulé devant moi.
J'ai sauté sur les freins pour pas lui refaire l'arrière et inutile de vous dire que ça m'a passablement énervée.
Je le suis et quand je peux doubler , je mets mon cligno et commence à le doubler normalement , et le mec se rabat sur moi .
Je me remet sur la droite , et le gars avancait pas donc m'en tape je vais le passer par la droite et le gars me refait le même coup .

Je bouillais dans la voiture alors je fais mine de la passer par la gauche , bien sur comme prévu il s'est déporté pour me barrer le passage et au dernier moment j'ai mis un coup de volant sur la droite , coup d'accélrateur bien placé, je me mets à sa hauteur, lui fait un grand sourire et je lui mets un coup de volant sur la gauche, il est parti sur l'autre voix et à mon avis à eu la peur de sa vie .

J'ai fait un truc dangereux, mais bon clairement il voulait me foutre dehors

lol!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Mer 3 Sep - 15:04

De toute manière à Salindres il y a que des cons donc ça ne m'étonne pas !!!
mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 3 Sep - 15:07

Clair espion
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Mer 3 Sep - 15:38

moi je trouve jamais personne pour arsouille nul part Sad A Rennes, les gens roulent comme des cons, mais ils aiment pas faire la course, snif c'est nul SadSadSad
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 3 Sep - 15:39

Viens t'installer dans le sud Very Happy

@sélène : fait gaffe quand même car ya des cons, ils sont capable de porter plainte contre toi pour des M*****s pareilles...

Dans le meme style, je pars de chez mes parents, je suis un picasso tranquille a une sortie de rond point, j'accélère peinard, je suis à 70-80 et le mec avance pas +. Je suis en 6e pour pas consommer, je tombe un rapport et met mon cligno. Le picasso accélère, je tombe la 4, il continue d'accélérer, je tombe la 3e à 5000tr, passe la 4e et fini de la doubler à 150...
Heureusement... personne en face !
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Mer 3 Sep - 15:46

Mad a écrit:Viens t'installer dans le sud Very Happy

@sélène : fait gaffe quand même car ya des cons, ils sont capable de porter plainte contre toi pour des M*****s pareilles...

Dans le meme style, je pars de chez mes parents, je suis un picasso tranquille a une sortie de rond point, j'accélère peinard, je suis à 70-80 et le mec avance pas +. Je suis en 6e pour pas consommer, je tombe un rapport et met mon cligno. Le picasso accélère, je tombe la 4, il continue d'accélérer, je tombe la 3e à 5000tr, passe la 4e et fini de la doubler à 150...
Heureusement... personne en face !

Encore un trou du c.. !!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Mer 3 Sep - 17:24

c'est clair, quel c****** !

- edit - dsl j'étais persuadé que le mot serait censuré automatiquement par le forum Embarassed


Dernière édition par Psykokwakk le Jeu 11 Sep - 15:29, édité 2 fois (Raison : Langage please ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Jeu 11 Sep - 10:15

Bon petite arsouille hier d'Ingrid hier avec la TS,

On se dirige vers la sortie de son ancien village (peuplés de c*** en tout genre) et là dans les rétro je vois 3 kéké casquettes dans une ZX turbo D (ligne de fuite)(90ch) avec un tube dance des années 2000 à fond dans la voiture. Ingrid roule à 50 tranquille et les autres sont impatients donsc ils nous double comme des tarés sur un ralentisseur, bref on laisse faire les cakes dans la petite avenue à rouler comme des porcs et ensuite pareil sur le rond point.
On les suit tranquillement jusqu'à un rond point suivi d'une double voie donc on les voit partir comme des caluts, je dis à Ingrid "Suit-les" elle descend une vitesse et on les rattrappe assez fort et on se met à leur cul puis on les pousse un peu pour les chauffer, kéké regarde dans le rétro nous voit derrière et descend une vitesse" Mode poulpi en marche, nuage noir" mais on est toujours derrière à le pousser, il se rabat Ingrid descend la 3 et là d'un coup.. une branlée mémorable!!! Je les regarde quand on les double, ils ne comprenaient pas pourquoi une vulgaire Yaris avec une meuf au volant leur mettait une pilule. Laughing

On se rabat sur la voie de droite à près de *60 pour freiner fort sur un rond point, ben ça freine fort une yaris!!!! Shocked

On finit par les quitter sur ce rond-point ben les kéké casquettes on été fair-ply et un des gars nous a fait un pouce par la fenêtre en signe de dire "Ca pousse!!".

Voilà.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Jeu 11 Sep - 10:38

coooool ! Belle histoire Smile

Moi y'a jamais personne qui me cherche, c'est nul Sad La panda doit faire trop peur surement bounce
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Jeu 11 Sep - 10:44

Trop sage à mon avis. les gens ne connaissent pas Wink

Achète une sax' VTS tu vas voir...
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Romain Jeu 11 Sep - 10:49

Moi c'est pareil, en 1 an pas un seul qui m'ait chauffé.. Sad ca doit être les autocollants qui leur font peur geek

Romain
J'aime les vibreurs !
J'aime les vibreurs !

Nb de post : 1640
Localisation : Montpellier
Véhicule : Astra OPC

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Jeu 11 Sep - 10:52

Romain a écrit:Moi c'est pareil, en 1 an pas un seul qui m'ait chauffé.. Sad ca doit être les autocollants qui leur font peur geek

Bizarre??

En fait j'ai compris tu les doubles donc tu ne fais pas attention.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Ven 12 Sep - 8:39

mdr

Moi pas d'arsouille la semaine car je n'utilise pas ma voiture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Lun 15 Sep - 0:15

On a un peu arsouillé avec Romain ce soir, la Clio décolle bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par cedst Mar 16 Sep - 10:39

Ben moi c'était dimanche une mauvaise arsouille je m'explique
Une semaine que ma titine ne c'était pas dégourdis les roues , donc je roule bien 20 minutes la voiture est bien chaude Very Happy j'arrive a un rond point et je vois une megane de société arriver derrière en montant sur les freins( le pare choc touché presque le bitume lol! ).
Je sors du rond point et part comme un malade(ça fait du bien des fois ) en plus c'est un deux voies ! et je lui met bien 100 mètres alors je me dit bon ben il voulait pas jouer. Je regarde devant 10 secondes et paf dans le retro je le vois pas qui voulait rentrer dans mon coffre,je voyait même plus c'est feux( et ça ça m'énerve quand on me colle d'aussi près Evil or Very Mad ). je lui fait signe pour savoir s'il voulait rentrer avec moi dans ma caisse lol! et le mec me fait un f**k Evil or Very Mad .
La route repasse en deux voies et deuxième accélération , encore 100 mètres dans la vue et la une intersection ,j'attends au stop le mec arrive et me colle au cul,fait des petites accélération et freine aussi tôt a ras de mon PC arrière .
Je pars et rentre en ville je roule bien a 50 , le mec zigzag a droite a gauche et me fait signe de m'arrêter sur le coté apparemment il était chaud , au rond point suivant je tourne a gauche lui fait le tour du rond point , me fait encore un F**K et s'en va.
Bref j'ai rien compris ce que le mec n'avait pas apprécié mais ça ma mis les boules des fois il y en a sur la route ils ferait mieux de rester chez eux pas content
cedst
cedst
Spectateur
Spectateur

Nb de post : 33
Véhicule : Ford Fiesta ST

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. - Page 3 Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser