[Turbo] Comment ça marche ?
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Caballero
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Re: [Turbo] Comment ça marche ?
Mais Sonik, Banet c'est le même qui a préparé la Saxo Turbo à 240 et quelques ch?
vtesa- Je me touche en karting
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Re: [Turbo] Comment ça marche ?
Oui mais a mon avis, 220cv en athmo... pour tous les jours ça doit etre relativement chiant car ça doit etre super creux en bas...
Re: [Turbo] Comment ça marche ?
Pas avec un compresseur
Pour le tarif oui c'est avec la pose, c'est un tarif "forum" que j'avais trouvé mais je sais plus sur quel forum Il faudrait que je le retrouve!
(Sur le c2c4fc il y a plusieurs propositions de prépa aussi)
Pour le tarif oui c'est avec la pose, c'est un tarif "forum" que j'avais trouvé mais je sais plus sur quel forum Il faudrait que je le retrouve!
(Sur le c2c4fc il y a plusieurs propositions de prépa aussi)
sonik34- Mes premiers travers en kart
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Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Turbo] Comment ça marche ?
Mais sur c2c4, ya un membre qui à fait cette prépa mais peut-être avec autre chose pck le tarif n'est pas le même. C'est krisalid tu vois qui c'est.
vtesa- Je me touche en karting
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Re: [Turbo] Comment ça marche ?
oui oui, mais d'ailleurs je m'étais intéressé à sa prépa parce qu'elle ressemblait à celle dont je te parle... Mais la sienne est plus poussée par contre Vone en fait une qui est pas trop mal non plus!qui coute également dans les 1500 mais tout en athmo par contre!
sonik34- Mes premiers travers en kart
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Re: [Turbo] Comment ça marche ?
Oui je suis en train de lire ça..
vtesa- Je me touche en karting
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Re: [Turbo] Comment ça marche ?
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sonik34- Mes premiers travers en kart
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Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!
Re: [Turbo] Comment ça marche ?
CarDevision vient de sortir un kit turbo pour panda 100HP -> 165cv
cout total : 4600€, mais c'est du beau boulot !
extrait du fofo panda
cout total : 4600€, mais c'est du beau boulot !
Daxdelux a écrit:CarDevision propose une prepa turbo pour la 100hp!
En bref, 160-165cv
3790 euros pour le kit complet (collecteur, injecteurs, turbo, durites, electronique etc...)
500 euros pour le montage
300 euros pour le TuV (pour ceux que ca interesse)
Apparemment avec 0,5 bar de pression sur le moteur d'origine, sans modification de la compression.
Ca m'a l'air beaucoup
Je verrais mieux un p'tit turbo avec 0,3 bar max sur le fire d'origine.
Si ca suffit pas va falloir attendre un peu, ils preparent une version 210cv
http://www.cardevision.de/index.php?id=89
Qui se lance?
extrait du fofo panda
Caballero- Modo
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Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Turbo] Comment ça marche ?
p**** 165cv sans changer le rapport de compression ?! Va pas faire long feu leur merdier.
Re: [Turbo] Comment ça marche ?
Sur la Swift, on a une prépa intermédiaire à base de compresseur.
On sort 190 ch à 220 ch selon le réglage avec 3000 € (sans pose).
On a aussi des kit turbo 182 - 220 ch.
Un exemple de pièce changé :
TURBO KIT
Collecteur d’échappement coulé,
Turbo,soupapes de décharge,durites silicone,tubulures admission et échappement,intercooler,4 injecteurs,,filtre à air,adapteur débimètre d’air,pièces connexes,instructions de montage
Option: Boîtier additionnel de gesion moteur
Prix : 3500 € sans la gestion moteur.
Finalement, c'est pas si cher en regard des performance que l'on va trouver.
A condition que le véhicule que l'on équipe reste sur circuit !
On sort 190 ch à 220 ch selon le réglage avec 3000 € (sans pose).
On a aussi des kit turbo 182 - 220 ch.
Un exemple de pièce changé :
TURBO KIT
Collecteur d’échappement coulé,
Turbo,soupapes de décharge,durites silicone,tubulures admission et échappement,intercooler,4 injecteurs,,filtre à air,adapteur débimètre d’air,pièces connexes,instructions de montage
Option: Boîtier additionnel de gesion moteur
Prix : 3500 € sans la gestion moteur.
Finalement, c'est pas si cher en regard des performance que l'on va trouver.
A condition que le véhicule que l'on équipe reste sur circuit !
Nicobush- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %
Re: [Turbo] Comment ça marche ?
La Yaris Turbo passe de 105 à environs 140 ch avec 0,4 bar de surpression (0,5 en crête) avec le turbo+intercooler de la D4D. Mais là déjà moteur renforcé (culasse, pistons, soupapes). La gestion passe par un autre boitier (remplacement), l'embrayage est renforcé, la barre anti-roulis plus grosse. Accessoirement le dernier rapport est allongé. Bref passe ton chemin à moins que ce soit une prépa qui te tienne vraiment à coeur... Soit tu fais ça bien et propre (ce qui n'empêche pas que c'est pas légal) mais faut y mettre les ronds...
Jcb- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine
Re: [Turbo] Comment ça marche ?
Z'avez rien pour Zetec 1.7 ?
Trialex- Renovator
- Nb de post : 527
Localisation : Savoie
Véhicule : Ford Puma 1.7L
Rallye ou Circuit ? : Rallye !
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