Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Turbo] Comment ça marche ?

+7
sonik34
vtesa
ynk34
Mad
shumy91
SL Sport
Caballero
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par vtesa Lun 20 Avr - 18:58

Mais Sonik, Banet c'est le même qui a préparé la Saxo Turbo à 240 et quelques ch?
vtesa
vtesa
Je me touche en karting
Je me touche en karting

Nb de post : 455
Localisation : Montpellier
Véhicule : C2 VTS 1.6 16V 125

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par Mad Lun 20 Avr - 19:03

Oui mais a mon avis, 220cv en athmo... pour tous les jours ça doit etre relativement chiant car ça doit etre super creux en bas...
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par sonik34 Lun 20 Avr - 19:32

Pas avec un compresseur Wink

Pour le tarif oui c'est avec la pose, c'est un tarif "forum" que j'avais trouvé mais je sais plus sur quel forum Laughing Il faudrait que je le retrouve!
(Sur le c2c4fc il y a plusieurs propositions de prépa aussi)
sonik34
sonik34
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par vtesa Lun 20 Avr - 19:45

Mais sur c2c4, ya un membre qui à fait cette prépa mais peut-être avec autre chose pck le tarif n'est pas le même. C'est krisalid tu vois qui c'est.
vtesa
vtesa
Je me touche en karting
Je me touche en karting

Nb de post : 455
Localisation : Montpellier
Véhicule : C2 VTS 1.6 16V 125

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par sonik34 Lun 20 Avr - 19:48

oui oui, mais d'ailleurs je m'étais intéressé à sa prépa parce qu'elle ressemblait à celle dont je te parle... Mais la sienne est plus poussée par contre Vone en fait une qui est pas trop mal non plus!qui coute également dans les 1500 mais tout en athmo par contre!
sonik34
sonik34
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par vtesa Lun 20 Avr - 19:51

Oui je suis en train de lire ça.. Very Happy
vtesa
vtesa
Je me touche en karting
Je me touche en karting

Nb de post : 455
Localisation : Montpellier
Véhicule : C2 VTS 1.6 16V 125

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par sonik34 Lun 20 Avr - 19:53

Wink

[modo]Attention aux réponses à smiley uniques, elles sont prohibées sur le forum Wink[/modo]
sonik34
sonik34
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 649
Localisation : Montpellier / Nîmes
Véhicule : Citroën C2 VTS 1.6i 16v 125
Rallye ou Circuit ? : Qui peut le plus peut le plus! Les deux!!

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par Caballero Lun 20 Avr - 23:43

CarDevision vient de sortir un kit turbo pour panda 100HP -> 165cv affraid

cout total : 4600€, mais c'est du beau boulot !

Daxdelux a écrit:CarDevision propose une prepa turbo pour la 100hp! cheers

En bref, 160-165cv What a Face

3790 euros pour le kit complet (collecteur, injecteurs, turbo, durites, electronique etc...)
500 euros pour le montage
300 euros pour le TuV (pour ceux que ca interesse)

Apparemment avec 0,5 bar de pression sur le moteur d'origine, sans modification de la compression.
Ca m'a l'air beaucoup confused
Je verrais mieux un p'tit turbo avec 0,3 bar max sur le fire d'origine.

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 31dd14

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Gn2i48


Si ca suffit pas va falloir attendre un peu, ils preparent une version 210cv What a Face

http://www.cardevision.de/index.php?id=89

Qui se lance? Laughing

extrait du fofo panda Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par Mad Mar 21 Avr - 9:19

p**** 165cv sans changer le rapport de compression ?! Va pas faire long feu leur merdier.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par Nicobush Mar 21 Avr - 10:06

Sur la Swift, on a une prépa intermédiaire à base de compresseur.

On sort 190 ch à 220 ch selon le réglage avec 3000 € (sans pose).

On a aussi des kit turbo 182 - 220 ch.
Un exemple de pièce changé :

TURBO KIT

Collecteur d’échappement coulé,

Turbo,soupapes de décharge,durites silicone,tubulures admission et échappement,intercooler,4 injecteurs,,filtre à air,adapteur débimètre d’air,pièces connexes,instructions de montage

Option: Boîtier additionnel de gesion moteur

Prix : 3500 € sans la gestion moteur.


Finalement, c'est pas si cher en regard des performance que l'on va trouver.

A condition que le véhicule que l'on équipe reste sur circuit Wink !
Nicobush
Nicobush
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par Jcb Mar 21 Avr - 12:02

La Yaris Turbo passe de 105 à environs 140 ch avec 0,4 bar de surpression (0,5 en crête) avec le turbo+intercooler de la D4D. Mais là déjà moteur renforcé (culasse, pistons, soupapes). La gestion passe par un autre boitier (remplacement), l'embrayage est renforcé, la barre anti-roulis plus grosse. Accessoirement le dernier rapport est allongé. Bref passe ton chemin à moins que ce soit une prépa qui te tienne vraiment à coeur... Soit tu fais ça bien et propre (ce qui n'empêche pas que c'est pas légal) mais faut y mettre les ronds...
Jcb
Jcb
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par Trialex Mar 21 Avr - 13:50

Z'avez rien pour Zetec 1.7 ? lol!
Trialex
Trialex
Renovator
Renovator

Nb de post : 527
Localisation : Savoie
Véhicule : Ford Puma 1.7L
Rallye ou Circuit ? : Rallye !

Revenir en haut Aller en bas

[Turbo] Comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: [Turbo] Comment ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser