Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

+17
ben34
Neil
Deadyrs
Jonjon
SL Sport
Trialex
RS2008
Romain
poupon82
shumy91
Caballero
Twiny
julien1750
Nono
ynk34
PgBoo
Mad
21 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Jeu 1 Oct - 14:19

GRID, j'ai déjà! Very Happy
J'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Nono Jeu 1 Oct - 14:25

@ cab je te dirais ca sous peu Smile
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Jeu 1 Oct - 14:26

moi l'IA m'enerve un peu je les trouve trop agressif, ils ont trop tendance a faire du rentre dedans, sinon a coté de ca qu'est-ce que je kiff le drift miam !!!!
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jonjon Jeu 1 Oct - 15:00

Pour shift ca dépend de ce que tu cherches, si tu t'attends a un arcade/simu comme gt, tu vas etre déçu, sinon, grid est meilleur, comme le dis pégé.
Jonjon
Jonjon
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1197
Localisation : Vannes 56
Véhicule : Megane rs r26.
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Jeu 1 Oct - 16:40

Grid c'est dément surtout en mode DK Very Happy euh
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Saiyankito Lun 5 Oct - 11:56

Je suis surpris de lire certaines remarques sur le fight grid/shift.

J'ai les deux jeux, mais je n'aime pas du tout GRID. Au début il me plaisait mais depuis que j'ai le shift.
Pour le drift, ce n'est qu'une question de coup de main et surtout de voiture dans shift. Mais il est vrai que sur GRID il est plus facile de drifter.

Pour l'IA, certe elle est agressive mais elle commet des erreurs (chose que dans grid a n'arrive rarement à comparer). Autre point sur GRID très souvent quand tu loupes un freinage et que tu percute un concurrent tu sort, ....... mais pas le concurrent. Même chose pour l'inverse, si tu te fais percuter par un adversaire, il te fout dehors mais lui continue.
Sur Shift c'est différent, en cas de chocs, on ne se fait pas tout le temps sortir. Des fois même c'est lui qui sort mais pas toi.

Enfin bref, personnellement je préfère Shift.
D'ailleurs j'arrive mieux à exploiter le volant que sur GRID.

Le point négatif de shift, c'est la gestion des dégats. Vraiment pas terrible.

EDIT: GRID pour PS3 est à vendre pour 25€ fdpin (je vais aller poster une annonce)
Saiyankito
Saiyankito
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 253
Localisation : 38 - Grenay
Véhicule : Toyota Yaris TS
Rallye ou Circuit ? : Plutot Rallye ET Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Saiyankito Lun 5 Oct - 12:04

PgBoo a écrit:mag est aller demander leur avis aux gars de micromania, il en est ressorti qu'il vaut mieux acheter grid car shift c'est le même en beaucoup moins bien ^^

Normalement la demo pour console est dispo a partir d'aujourd'hui, va voir sur le PS store on sais jamais, au pire ca sera demain Smile

Je pense que là encore, chaque personne à son propre avis sur le jeu, car dans mon micromania, ils auraient tendance à dire le contraire (en fait 2 des 3 vendeurs affirment qu'ils préfèrent Shift à GRID et le 3e ne la pas trouvé si terrible que ça mais n'a jamais joué à GRID (il est pas très fan des courses de bagnoles))
Saiyankito
Saiyankito
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 253
Localisation : 38 - Grenay
Véhicule : Toyota Yaris TS
Rallye ou Circuit ? : Plutot Rallye ET Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Saiyankito Lun 5 Oct - 12:05

Fenwick a écrit:J'ai personne dans mon entourage qui l'as acheter encore, il me tente aussi un peu, mais j'attend GT5
Déjà que j'attend Modern Warfare 2 :miam:

Grave pour Modern Warfare 2, j'ai hâte.
Saiyankito
Saiyankito
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 253
Localisation : 38 - Grenay
Véhicule : Toyota Yaris TS
Rallye ou Circuit ? : Plutot Rallye ET Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Lun 5 Oct - 12:09

Saiyankito a écrit:Pour l'IA, certe elle est agressive mais elle commet des erreurs (chose que dans grid a n'arrive rarement à comparer).

Pas d'accord, il arrive souvent ou dans une course j'entends "machin a fait un tête a queue".


Saiyankito a écrit:Autre point sur GRID très souvent quand tu loupes un freinage et que tu percute un concurrent tu sort, ....... mais pas le concurrent. Même chose pour l'inverse, si tu te fais percuter par un adversaire, il te fout dehors mais lui continue.

Ca je confirme c'est super chiant, je pense que c'est codé comme si tu prenais un mur undecided

Saiyankito a écrit:Enfin bref, personnellement je préfère Shift.
D'ailleurs j'arrive mieux à exploiter le volant que sur GRID.

Le point négatif de shift, c'est la gestion des dégats. Vraiment pas terrible.

Alors j'ai pas testé le volant sur shift mais si y a bien un truc qui m'énerve sur les nfs (undercover et shift) c'est le temps de latence entre le moment ou tu déplace le Joystick de la manette pour tourner et le moment où la voiture commence réellement a tourner. ça rend le jeu tout bonnement injouable. En plus de ça je trouve que les voitures ne tournent tout simplement pas, même avec le joystick a fond on dirai qu'on a peine tourné. Les voitures tiennent bizarrement la route, on dirait qu'elles sont montées contisportcontact2 avec des amortos de shaker et des freins de fiesta S d'origine undecided
Faudra que je test avec le volant (mais n'ayant pas de position d'assise convenable devant la télé ca va être chaud) mais pour l'instant j'aime pas du tout shift et je trouve qu'il vaut pas les 70€ qu'il doit couter dans le commerce.
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Lun 5 Oct - 12:39

PgBoo a écrit:Les voitures tiennent bizarrement la route, on dirait qu'elles sont montées contisportcontact2 avec des amortos de shaker et des freins de fiesta S d'origine undecided
Il me le faut Very Happy euh Laughing

Dans undercover, j'ai trouvé le jeu très bizarre. Le comportement des caisses n'est plus arcade comme on avait l'habitude, il faut une certaine adaptation. Néanmoins ça n'est pas simulation pour autant. J'aurai plutot dit qu'on conduisait une patate sur coussin d'air... euh

Sinon pour parler de Grid, je trouve le feeling bizarre au volant scratch
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Saiyankito Lun 5 Oct - 12:47

Alors, déjà autant te dire que je n'ai pas aimé l'undercover ni le prostreet.
Mais le shift n'a plus grand chose à voir avec eux. Du moins je trouve, toutefois je n'ai pas joué longtemps à undercover (à peine 1/2h car il m'a soulé)
Autre point, pour moi, les jeux de bagnoles se joue avec un volant. Et sur GRId, trop la misère à configurer pour que ça soit potable (sur ce jeux je m'en sortait mieux à la manette)
Pour Shift, c'est l'inverse en ce qui me concerne, je m'en sors nettement mieux au volant qu'à la manette (pour la manette je suis un peu d'accord avec toi quoi que j'ai pas vraiment senti de latence, juste j'arrive pas à bien doser la direction).
Par contre sur shift j'ai des avis contraire aux miens. Sur le forum Yaris on est plusieurs à jouer à shift (d'ailleurs je vous explique pas les délires qu'on se tape en live). Eux n'y arrive pas très bien avec le volant mais mieux avec la manette.

Pour finir, sur shift, on peut voir qui détiens le meilleur tour entre nos amis. C'est moi qui est la palme. Les seules compétitions ou je ne suis pas devant eux, sont celles ou je n'ai encore pas participé. Comme quoi le volant joue énormément sur la jouabilité.

Pour prouver mes dire, je me suis amuser à faire un chrono avec et sans volant sur SPA: je m'en tire avec 8s de mieux avec le volant.

EDIT: Il est vrai qu'ils ont voulu le rendre plus typé simu, mais ce n'est pas encore ça.
Saiyankito
Saiyankito
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 253
Localisation : 38 - Grenay
Véhicule : Toyota Yaris TS
Rallye ou Circuit ? : Plutot Rallye ET Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Lun 5 Oct - 12:54

Pour pouvoir utiliser le volant il faut avoir l'environnement adéquat ce que je n'ai pas c'est pour ca que je ne l'utilise pas. (car bon pour moi quite a utiliser le volant autant se servir du pédalier qui va avec sinon ca sert a rien, or je n'ai qu'une table basse qui ne me permet pas d'avoir une position pour l'utilisation des 2).

Prostreet j'avais testé la demo sur pc c'est tout et undercover je l'ai acheté avec la console, je suis d'accord que les 2 sont des bouses.

Au final je pense que pour shift ils auraient mieux fait de mieux développer le reste du jeu que de tout baser sur la vue intérieur de la méga mort qui tue.
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Lun 5 Oct - 13:01

Clair qu'un bon jeu de caisse, c'est volant obligatoire. Le meilleur exemple c'est Richard Burns. Sans volant c'est injouable euh

Après c'est clair que pour jouer correctement au volant c'est la galère Sad
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jcb Lun 5 Oct - 13:05

Le corps humain est malléable, si t'insiste pour jouer au volant la tête à l'envers tu finiras par y arriver euh
Tout est question d'habitude, j'ai mis du temps à me faire au volant, depuis je sais plus me servir d'une manette...
Jcb
Jcb
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Saiyankito Lun 5 Oct - 14:53

PgBoo a écrit:Pour pouvoir utiliser le volant il faut avoir l'environnement adéquat ce que je n'ai pas c'est pour ca que je ne l'utilise pas. (car bon pour moi quite a utiliser le volant autant se servir du pédalier qui va avec sinon ca sert a rien, or je n'ai qu'une table basse qui ne me permet pas d'avoir une position pour l'utilisation des 2).

Prostreet j'avais testé la demo sur pc c'est tout et undercover je l'ai acheté avec la console, je suis d'accord que les 2 sont des bouses.

Au final je pense que pour shift ils auraient mieux fait de mieux développer le reste du jeu que de tout baser sur la vue intérieur de la méga mort qui tue.

Moi aussi je n'ai à la base, qu'une table basse, mais j'en ai eu assez de jouer à des jeux de caisses avec la manette alors que j'avais un volant dans un carton.
Du coup je me suis acheté un établi pliable, sur lequel j'ai apporté une petite modif pour caler les pédale, mon siege de bureau de pc et voilà. Normalement, je le plie dès que je sais que je ne m'en servirait pas durant un moment. Mais en ce moment, il est connecté en permanence.

Pour la vue intérieur, elle a quoi de particulier?? Shocked perso, j'arrive jamais à joué, je préfere la vue capot, on a plus d'effet de vitesse.
Saiyankito
Saiyankito
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 253
Localisation : 38 - Grenay
Véhicule : Toyota Yaris TS
Rallye ou Circuit ? : Plutot Rallye ET Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Lun 5 Oct - 14:54

par contre, sur GT5 prologue, on sent tout l'intérêt de jouer au volant. exemple flagrant, prenez une F40 boostée à fond et poids réduit au maximum, sans aucune assistance ni abs, à la manette -> injouable !

avec le G25, c'est aux ptits oignons mrgreen franchement, c'est trop le méga pied. J'ai testé en full manuel (c-a-d avec embrayage et boite en H), omagad Shocked

vivement que LDLC me l'expédie Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Invité Lun 5 Oct - 15:07

J'ai ENFIN retrouvé un truc que je voulais vous montrer depuis longtemps

Quand je vois ça je pleure : le type s'est construit son propre cockpit :

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 039

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Cockpit27



Respect drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Jcb Lun 5 Oct - 15:13

C'est la classe dans le salon euh
Jcb
Jcb
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par ynk34 Lun 5 Oct - 15:13

Il est monté sur vérins?

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Nono Lun 5 Oct - 15:32

y en a 1 qui la construit sous le sol du salon Very Happy

en gros il appui sur un bouton ça sort, il rappuie ça rentre Razz
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Lun 5 Oct - 15:36

Saiyankito a écrit:Pour la vue intérieur, elle a quoi de particulier?? Shocked perso, j'arrive jamais à joué, je préfere la vue capot, on a plus d'effet de vitesse.

Tu rigole??? La vue intérieur a été peaufiné aux petits oignons pour justement avoir les effets de vitesse, avoir tous les effets de conduite d'ailleurs.

Regarde cette vidéo tu comprendras mieux
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Saiyankito Lun 5 Oct - 15:50

Quelle vidéo?
Saiyankito
Saiyankito
Débutant en karting
Débutant en karting

Nb de post : 253
Localisation : 38 - Grenay
Véhicule : Toyota Yaris TS
Rallye ou Circuit ? : Plutot Rallye ET Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par PgBoo Lun 5 Oct - 16:01

PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Mad Lun 5 Oct - 18:02

Moi je me prends pas la tête et j'ai ressorti ce bon vieux Gran Turismo 3.
J'en suis 49.6% et je suis pas près de le torcher.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Caballero Lun 5 Oct - 20:48

bon, je crois que je vais craquer pour shift Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents) - Page 14 Empty Re: [Jeux vidéos] Vos jeux préférés (vieux comme récents)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser