Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de

+5
Jonjon
Nono
Caballero
ynk34
Jcb
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de - Page 2 Empty Re: [Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de

Message par Mad Mar 7 Juil - 17:42

Encore et toujours la presse... vive la désinformation Sad
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de - Page 2 Empty Re: [Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de

Message par Caballero Mar 7 Juil - 18:25

Du coup, et là je parle pour moi, je regarde très souvent le compte tour. Trop souvent à mon goût. Ce qui empêche d'être à 100% concentré sur la route et peux m'empêcher d'anticiper une situation.
si la vitesse était limitée à 150, tu passerais aussi ton temps à regarder le compteur pour voir si t'es bien à 150 tu crois pas ? Very Happy Moi je le fais à l'oreille ! Je me calle à 115 compteur pour 110, et j'écoute le bruit que fait le moteur. J'essaye de garder le même bruit, et si jamais j'accélère sans faire exprès, j'ai réglé une alarme à 120 (merci panda Razz) !

D'autre part, sur beaucoup de voitures actuelles, il y a le limiteur et/ou le régulateur de vitesse Wink

Enfin, dernier point, je tiens à salluer le comportement de l'ensemble des membres ayant participé à cette discussion, car bien que les points de vues soient quand même différents, la discussion n'est pas partie en couille, aucune insulte ni rien, et ça je trouve que c'est chouette Smile

Donc voila, un grand bravo, et Merci
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de - Page 2 Empty Re: [Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de

Message par Nicobush Mar 7 Juil - 18:42

Caballero a écrit:
Du coup, et là je parle pour moi, je regarde très souvent le compte tour. Trop souvent à mon goût. Ce qui empêche d'être à 100% concentré sur la route et peux m'empêcher d'anticiper une situation.
si la vitesse était limitée à 150, tu passerais aussi ton temps à regarder le compteur pour voir si t'es bien à 150 tu crois pas ? Very Happy Moi je le fais à l'oreille ! Je me calle à 115 compteur pour 110, et j'écoute le bruit que fait le moteur. J'essaye de garder le même bruit, et si jamais j'accélère sans faire exprès, j'ai réglé une alarme à 120 (merci panda Razz) !

D'autre part, sur beaucoup de voitures actuelles, il y a le limiteur et/ou le régulateur de vitesse Wink

Enfin, dernier point, je tiens à salluer le comportement de l'ensemble des membres ayant participé à cette discussion, car bien que les points de vues soient quand même différents, la discussion n'est pas partie en couille, aucune insulte ni rien, et ça je trouve que c'est chouette Smile

Donc voila, un grand bravo, et Merci

Je ne sais pas. Les sensations à 150 sont bien différentes qu'à 130.
Sur la passat de ma mère, à 130 on se fait littéralement chier et 150 km/h c'est nickel alors que sur la swift à emy, on dépasse difficilement les 140 à cause du bruit ambiant !
Sur le limiteur, je suis pas sur qu'il y ai autant de voiture qui l'ai. Personnellement je le mettrai obligatoire. Car c'est dommage de prendre des prunes parce que tu n'a pas les moyen d'acheter l'option à 400 € !

Et puis moi à 150, le bruit commence à devenir trop envahissant................................peut être que la solution est là.
Faire des autos bruyante à partir de 140 devenant inconfortable acoustiquement à 150 - 160 km/h !
Bon pour une petite pointe mais fatiguant sur 100 km mrgreen !


Sinon, pour la discussion entre membre, je vois pas pourquoi il y aurait un fight.
du moment que tout le monde se respecte Smile !
Nicobush
Nicobush
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de - Page 2 Empty Re: [Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser