[Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de
+5
Jonjon
Nono
Caballero
ynk34
Jcb
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de
Encore et toujours la presse... vive la désinformation
Re: [Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de
si la vitesse était limitée à 150, tu passerais aussi ton temps à regarder le compteur pour voir si t'es bien à 150 tu crois pas ? Moi je le fais à l'oreille ! Je me calle à 115 compteur pour 110, et j'écoute le bruit que fait le moteur. J'essaye de garder le même bruit, et si jamais j'accélère sans faire exprès, j'ai réglé une alarme à 120 (merci panda ) !Du coup, et là je parle pour moi, je regarde très souvent le compte tour. Trop souvent à mon goût. Ce qui empêche d'être à 100% concentré sur la route et peux m'empêcher d'anticiper une situation.
D'autre part, sur beaucoup de voitures actuelles, il y a le limiteur et/ou le régulateur de vitesse
Enfin, dernier point, je tiens à salluer le comportement de l'ensemble des membres ayant participé à cette discussion, car bien que les points de vues soient quand même différents, la discussion n'est pas partie en couille, aucune insulte ni rien, et ça je trouve que c'est chouette
Donc voila, un grand bravo, et
Caballero- Modo
- Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit
Re: [Radars] Juillet 2009 : attention à la baisse de la marge de
Caballero a écrit:si la vitesse était limitée à 150, tu passerais aussi ton temps à regarder le compteur pour voir si t'es bien à 150 tu crois pas ? Moi je le fais à l'oreille ! Je me calle à 115 compteur pour 110, et j'écoute le bruit que fait le moteur. J'essaye de garder le même bruit, et si jamais j'accélère sans faire exprès, j'ai réglé une alarme à 120 (merci panda ) !Du coup, et là je parle pour moi, je regarde très souvent le compte tour. Trop souvent à mon goût. Ce qui empêche d'être à 100% concentré sur la route et peux m'empêcher d'anticiper une situation.
D'autre part, sur beaucoup de voitures actuelles, il y a le limiteur et/ou le régulateur de vitesse
Enfin, dernier point, je tiens à salluer le comportement de l'ensemble des membres ayant participé à cette discussion, car bien que les points de vues soient quand même différents, la discussion n'est pas partie en couille, aucune insulte ni rien, et ça je trouve que c'est chouette
Donc voila, un grand bravo, et
Je ne sais pas. Les sensations à 150 sont bien différentes qu'à 130.
Sur la passat de ma mère, à 130 on se fait littéralement chier et 150 km/h c'est nickel alors que sur la swift à emy, on dépasse difficilement les 140 à cause du bruit ambiant !
Sur le limiteur, je suis pas sur qu'il y ai autant de voiture qui l'ai. Personnellement je le mettrai obligatoire. Car c'est dommage de prendre des prunes parce que tu n'a pas les moyen d'acheter l'option à 400 € !
Et puis moi à 150, le bruit commence à devenir trop envahissant................................peut être que la solution est là.
Faire des autos bruyante à partir de 140 devenant inconfortable acoustiquement à 150 - 160 km/h !
Bon pour une petite pointe mais fatiguant sur 100 km !
Sinon, pour la discussion entre membre, je vois pas pourquoi il y aurait un fight.
du moment que tout le monde se respecte !
Nicobush- Mes premiers travers en kart
- Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [F1] Grand Prix de Nurburgring - 12 juillet 2009
» [Radars] Le gouvernement veut frapper un grand coup
» [IRC] Rali Vinho da Madeira (Portugal) - 30 juillet au 1 aout 2009
» [Radars] Le gouvernement veut frapper un grand coup
» [IRC] Rali Vinho da Madeira (Portugal) - 30 juillet au 1 aout 2009
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|