Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

+29
FLO25
Twiny
gmime
ptit-mathys
Saiyankito
vtesa
sonik34
Connec'
peff
cedr.rs
david_rallye
thierry34
Lilian_31
Neil
SIRNOOZE
SL Sport
Jonjon
jeje303
Nicobush
cedst
Romain
shumy91
PgBoo
Caballero
Trialex
fred31
Nono
Mad
ynk34
33 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Ven 11 Juil - 10:31

Voilà un topic où vous pourrez raconter vos arsouilles et vos coups de gueules au volant.
Pour éviter tout échauffement, seuls les récits d'arsouille sont autorisé, tout commentaire sera supprimé sans délai Wink
Merci à tous !





Je commence par une petite anecdote mercredi je me rendais chez mes parents et en montant vers l'autoroute je vois arriver un monospace dans le rond-point. Je prends le rond en 2 et remonte en évitant de lui couper la route et derrière le monospace je vois 2 kéké fashion style dans une Leon qui sont bien chaud bouillants.

Après quelques minutes de route un rond point arrive, puis une ligne et bien sur kéké double le monospace pour se retrouver derrière moi mais deavnt ça se traine.

Bref, arrive mon virage bien serré sur la droite je mets un coup de gaz pour descendre la 4 puis la 3 et là ça les excite bien, seulement j'arrive assez fort je freine j'ai le cul qui part, normal c'est en courbe je passe fort le virage ben j'ai été deçu moi qui pensais qu'ils allaient suivre en fait ils sont parti sur la route d'en face, de toute manière à la vitesse où ils seraient arrivés ils auraient bien sous-viré.

Voilà.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Ven 11 Juil - 12:52

Hier soir, je me fais rattraper par des phares qui arrivent vite. Je reconnais a vu de pif une Corsa A modèle 91-93 blanche. Je reste à vitesse stab et il se calle derrière moi. J'attaque le rond point à bloc et le distance un peu, il a du etre surpris que je ne freine qu'au milieu du rond point Very Happy

On fait 1km en se suivant et dès qu'il peut doubler, il me dépasse. Au moment, de me dépasser complètement, il passe la 4eme (oui il est à bloc alors que je suis a vitesse stab à 90) et la "paf" et je vois une jolie petite flamme sortir du pot. Sur les courbes qui suivent il ne me prend pas un metre, je le rattrape meme sur le freinage. Je le pousse un peu en courbe à cause de sa conduite kéké "coupdevolant par acoup" et il me lache encore quelques petites flammes Very Happy

Arrivé en ville, je remarque que la corsa est dans un état pitoyable Sad déception inside.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Ven 11 Juil - 23:05

Ben moi aujourd'hui j'ai manqué de ne pas venir avec la clio, un gros connard avec sa 407 faisait le chaud derrière moi car il a vu RENAULT SPORT, et ce gros débile avec sa pouf double sur une ligne blanche sans visibilité alors qu'une voiture arrivait en face, ben j'ai vraiment eu chaud. pas content

Et après il a recommencé dans un virage.

N'importe quoi!!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Ven 11 Juil - 23:34

Aujourd'hui à Lattes, j'ai fait l'inter dans un rond point à un type en 309 jacky's style et il a tenté de faire pareil au second rond point mais façon limite Destruction Derby alors j'ai laissé faire pas content

tous des cons ces types en bagnole Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Lun 4 Aoû - 10:45

Ce matin en allant au taf, Renault Espace 2 VS Shaker... victoire Shaker !!!

Le 2.2 DTI sort en trombe de sa propriété et part comme une balle devant moi. Moi j'arrive en mode low conso, pneu a peine tiède... et je me dis : tiens le conducteur en retard pour le boulot. Let's go ! Je reste en 5e et je me dis qu'au bout de 3 virages je le reprendrais. J'enchaine 2 virages en faisant gaffe car pneus toujours pas chaud et je le suis sans trop forcer sur le moteur. Les mintex prennent un coup de chaud sur le freinage et je lui reprend 30m dans le virage. J'enchaine des pifs pafs en prennant les cordes manière WRC.
Devant moi, je vois l'espace qui shake dans tous les sens Laughing Il conduit pas mal dis donc !
Je garde de la marge et travaille la traj' pour l'épingle sur le petit pont qui arrive après le gauche qui se referme. Et zouuu à la sortie, suis à son cul Very Happy du coup le mec dégouté, roule peinard et traverse le village suivant à 90 Mad
boulet pas content
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Nono Lun 4 Aoû - 10:54

samedi soir en rentrant du match ASM FC - AS ROMA on prend l'autoroute avec mon ami et sa voiture (golf V GTI), on voit arriver une 206 RC à bloc derrière nous ( + de *8* )

du coup il appuye pour voir ce que vaut cette 206.

bin au delà de *6* a chaque fois qu'on appuye elle suivait. jusqu'à *2*

on est sortit 20minutes après au même endroit, le gars nous a fait un pti signe de la main, bien sympa Wink

par contre cette golf je m'y ferrais jamais, aucune sensation, j'ai l'impression qu'elle rame c'est allucinant.
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par fred31 Sam 9 Aoû - 9:24

Alors hier soir j'ai mangé avec DJ et steph11 du fofo des focus.En allant boire un verre après le resto on a été suivi par une Porshe boxster S.
Donc ça a fait Focus ST vs Fiesta ST vs Boxster S Very Happy
J'ai commencé à chauffé le mec en mettant des ptit coup de gaz au feu (milltek décat Very Happy) j'ai vu son regard qui disait "regarde ces voitures tuning" car il a vu la focus ST orange de DJ.
Dj démarre fort au feu,je le suit et la les 2 jeunes en porshe nous suivent :yeah:
Je vois le mec à mon cul et le laisse passé car j'ai envi qu'il joue avec DJ Very Happy
Ben après 3-4 accélération ben la focus ST est devant Laughing
On arrive à un feux et la j'ai failli me pisser dessus telement je rigolé.
Le mec était telement dégouté de pas avoir posé la focus qu'il a remis la copote et à fermé la vitre à son copilote qui voulait discuter avec DJ :rofl:
Bref j'étais juste derière eux et j'ai bien rigolé et bien profité du flat 6 qui chante joliement.
fred31
fred31
Pro drift en kart
Pro drift en kart

Nb de post : 968
Localisation : au dessus de 4000tr/min
Véhicule : clio RS1

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Nono Sam 9 Aoû - 16:45

hier dans ma vallée montée et descente avec ma fiesta et mon pot en golf GTI suivait (à la montée)

il a suivit tranquille sauf dans les enchainements ou je passais plus fort (vu que je connais un peu mieux), dans les parties rapides il collé au cul ... normal vu la différence de puissance.

a la descente il était devant ... et je lui ai bien mis la pression pendant tout le trajet Smile

content de moi vu qu'il connais bien aussi la vallée.

prochaine fois je test sa golf pour voir Smile
Nono
Nono
Premier tour sur circuit
Premier tour sur circuit

Nb de post : 1479
Localisation : Cagnes sur mer
Véhicule : Focus ST Ph.2
Rallye ou Circuit ? : Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Trialex Sam 9 Aoû - 21:08

dés 1600 tours mon Boo pour le couple de la Cus !

Moi, c'était lors de la montée des Ménuires tout à l 'heure, ça passait un peu fort partout ( sans ESP ). Lors d'une épingle, je tombe la 1, et pile dans l'épingle, il y avait une bande de jeunes avec une Audi 80 garés sur le bas côté ! C'est passé fort dans l'épingle ( 7000tr/s ) et ils ne m'ont plus revus !

En revenant, dans la descente, ils étaient tous à m'applaudir avec des " ouéééééééé " lol! lol! lol!
Trialex
Trialex
Renovator
Renovator

Nb de post : 527
Localisation : Savoie
Véhicule : Ford Puma 1.7L
Rallye ou Circuit ? : Rallye !

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Dim 10 Aoû - 14:11

Topic nettoyé, pour éviter toute ambiguité, merci de lire les règles en P1 Wink
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Mer 20 Aoû - 9:54

Ce matin, je vois la tigra twintop bleu d'un collègue de boulot qui m'arrive au cul assez fort. Une camionnette me gène devant donc j'attends de doubler, sortie du rond point Max' me pousse et la camionnette continue à gauche, je tombe la 2 et pousse jusqu'à 6500, je mets la 3 et j'y ai déjà mis 5 voitures dans la tronche. Ah oui c'est vrai... c'est le CDTI 75cv dans la tigra qui fait presque 1200kg... 1km plus loin, je cruise à 130 et je le vois arriver péniblement dans mon rétro Laughing
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Lun 25 Aoû - 10:57

Hier soir, sortie de rond point à St Mathieu, je vois kékétiouning avec une 206 hdi (avec le "i" en vert donc le 1.4 hdi 70cv) sortie d'échappement chromé vert le bas (trop beau !), feux lexus, qui attaque la route direction quissac.
Tiens on va tester, ça marche pareil qu'un shaker ça Smile
Un coup de 3e et bye bye Laughing
Bon ben ça avance vraiment un 1.4 turbo diesel Laughing
Je le dépasse, me calle 50m devant lui à 120 puis je le vois revenir tout doucement pour me coller au cul Laughing

On s'habitue vite à la puissance car j'aurai pas dit qu'il y avait autant d'écart entre un shaker et la 100hp. Je serai curieux de voir ce que ça vaut comparé à + gros Smile
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par ynk34 Lun 25 Aoû - 11:07

Mad a écrit:Hier soir, sortie de rond point à St Mathieu, je vois kékétiouning avec une 206 hdi (avec le "i" en vert donc le 1.4 hdi 70cv) sortie d'échappement chromé vert le bas (trop beau !), feux lexus, qui attaque la route direction quissac.
Tiens on va tester, ça marche pareil qu'un shaker ça Smile
Un coup de 3e et bye bye Laughing
Bon ben ça avance vraiment un 1.4 turbo diesel Laughing
Je le dépasse, me calle 50m devant lui à 120 puis je le vois revenir tout doucement pour me coller au cul Laughing

On s'habitue vite à la puissance car j'aurai pas dit qu'il y avait autant d'écart entre un shaker et la 100hp. Je serai curieux de voir ce que ça vaut comparé à + gros Smile

T'inquiète je suis là avec la Rag si tu veux comparer avec plus gros, mais pour le moment t'es petit joueur que du 75 ch que déjà avec le Shaker tu déposais!! Laughing

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:43

Mad a écrit:206 hdi (avec le "i" en vert donc le 1.4 hdi 70cv)
le "i" vert signale aussi la 1.9 HDI 90 ch "éco" : boîte + longue et pneus fuel saver de dimensions plus faibles que la 1.9 classique

J' ai eu une 1.9 éco plusieurs jours, ça donne plus ou moins les mêmes perfs que la xsara 1 avec le 1.9 hdi 90 ch normal (mais avec le poids en plus). Je m'étais fritté avec un Espace, et à part en ligne droite elle avait du répondant la "éco" !

J'ai aussi essayé la 1.4 HDI 70 (avec le "i" vert aussi), ça avance un poil plus que le shaker (boîte plus courte, 206 plus légère ?) mais pas autant que la 90ch "éco".

Franchement pas mal la panda, si le mec avait le 1.9 et non le 1.4 (peugeot ne les ont pas différenciées visuellement, ne me demande pas pourquoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Lun 25 Aoû - 11:45

Au look je pense que c'était la dernière phase où le 1.4 et 1.6 avait remplacé les 1.9 vieillissant non ?
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:53

je sais pas j'ai un pote qui avait une 1.9l 90ch avec les phares du restylage
mais c'était peut-être une des dernières ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Lun 25 Aoû - 11:54

Arf je sais pas.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Lun 25 Aoû - 12:04

en tout cas tu lui as mis une trempe, c'est l'essentiel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Caballero Lun 25 Aoû - 12:59

ça marche pas mal les 206 1.9 HDI

jme souviens d'une arsouille, sur la route rennes->vannes sortie ploermel pour reprendre la 4 voies.

On était 4 : moi et ma 100HP, ma cop et son alméra luxe (1.8L 114cv), une golf TDI et une 206 HDI. on part tous à bloc ! La golf a été distancée assez rapidement, ma cop a laché à partir de 130, et cette petite sal**** de 206 m'a tenue jusqu'à 170 (c'était en cote), après, j'ai relaché ! le mec s'est mis à ma hauteur avec sa 206 en me regardant genre "bah alors, tu continues pas ?"

bref, c'était bien rigolo, le gars est reparti avec sa 206, et on a fait les cons avec ma cop et l'autre gars avec sa golf, à se doubler-redoubler entre 110 et 150 Smile
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Lun 25 Aoû - 17:53

j'en reviens pas que la golf vous ait laché si vite, pour une tdi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Invité Lun 25 Aoû - 20:04

C'est clair, c'était quoi comme motorisation sur la golf?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par PgBoo Lun 25 Aoû - 20:10

Attention sur les commentaires Smile
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Lun 25 Aoû - 20:25

Sélène a écrit:Euh il déposait pas tous les 75 chevaux et loin de là d'ailleurs
Jamais testé donc improuvable que ce soit vrai ou pas Wink
Et à vrai dire... je m'en fous complet !


Dernière édition par Mad le Lun 25 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Mad Lun 25 Aoû - 20:29

Sélène a écrit:oh mais je te crois , faut juste le dire à yannick pour qu'il n'avance pas des choses dont il sait rien
Il devait peut etre parlé dans le sinueux ? mais alors ça dépend de qui conduit, difficile de comparer
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par PgBoo Lun 25 Aoû - 20:30

Sélène a écrit:oh mais je te crois , faut juste le dire à yannick pour qu'il n'avance pas des choses dont il sait rien

Voila je pense que tout a été dis sur ca Smile

Place a la prochaine histoire d'arsouille Wink
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises. Empty Re: [Blabla] Racontez-nous vos arsouilles bonnes ou mauvaises.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser